Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je comprends tout à fait ^^pareil, je préfère Dean, mais comment ne pas résister à ses sublimes photos de Jared^^

Mais moi, c'est pas jared ..... C'est sure .... j'ai vue pire que Jared... Mais c'est pas dans mes tops !! xD

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
DESS ANGEEEESS !! O_o'

oh oui les anges il y en a pleins pleinsssssssss! Surtout à cette heure là! mdr

DES ANGES !!!
Wouch .. Wouch ...
PARTEZ .....
FUYEZ !!!!!!!!!!!!!
J'aime pas les anges qui viennent ici .......
*se prepare des PN*
J'ai soiif ...

accompagne Marie à la chasse aux anges!!!!!!!!
*s'installe au bar*
*pique un PN de Marie*
*Gloup gloup*

Bon je commence à dire bonne nuit au Road! :) Je pense ne pas tarder lol
A demain le road!
A demain Marie ^^
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Moi aussii je vais biientot y aller !!
Y'a plus personne ... et il commence a ce faire tard, chez moi aussi ...
Alors Bonneuuh nuiit le road ..
Bonneuh nuiit Audreyy, et a demaiin !! :)
♥

Petit coucou du matin, reprise du boulot avec un moral à zéro, vraiment pas envie d'aller bosser. Bon café à bloom et à éli. Je vous souhaite une bonne journée à tous remplie que de bonne chose et Wizi... Bisous

Bonzour tout le monde
Bonne zournée a toute
Bisous

Courage et bonne reprise Poupette !!!
Et bon lundi à tous !
Je vous dis à tout pour les musiques... faut encore que je trouve l'inspiration, on est lundi et mon cerveau est encore au ralenti ^^
Il me faudra un deuxième café pour me remettre les idées en place !

Salut Lili, t'es déjà là, va falloir que je me dépêche moi ^^
Bisous !

Coucou bloom
Oui déjà là!!
Prend ton temps pour les musiques. C'est pas pressé
Ca va aujourd'hui?

Je te ferai un gros pavé rien que pour toi !!!
Oui j'vais nickel sinon !!!

Ah un gros pavé!! chouette
Tes petits monstres sont bien arrivé?


Oui les deux sont arrivés, la troisième n'est pas là aujourd'hui !
J'ai toujours le nez comme une patate, j'arrive pas à m'en défaire c'est chiant, j'ai l'impression de monter en altitude toutes les 5 minutes ^^ j'ai dû passer une grosse boite de mouchoirs depuis la semaine dernière !!!
Sinon, pas de soucis, tout roule, faudrait être sacrément pessimiste pour trouver que ça va pas de notre côté, non ?
Là en ce moment j'arrive pas à trouver de musiques, j'explique pourquoi, depuis hier soir je suis bloquée sur radio Depeche ;) et du coup, j'ai pas fait mes devoirs ^^
Je crois que je vais taper au pif dans une de mes liste de lecture on verra ce que ça donne !!! Et tant pis si je les ai déjà mise !!!

Ooooh des croissants merci Les' c'est trop bon ça !


Salut lestat
Merci pour les croissants
cro bon
Eh ben bloom tu t'en sortiras pas a ce que je vois

C'est juste le nez, t'inquiète !!!
J'met un peu de temps à répondre, ça y est je me suis motivé et je suis partie chercher des ziks !


Tu vas jouer le prince charmant lestat!!
Panne de réveil?


Ah ba pourquoi elle met son réveil si ca ne l'a réveille pas elle?


Bon, je me lances sinon je vais retourner à mes premières occupations !!!
Alors voyons ce que je trouve *passe le déroulant sur ma liste* encore vous avez du bol, elle est moins longue que toute la liste DM ^^
J'en ai déjà mise la plupart...
Alors je commence par celle-là, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois, le compteur indique 122, elle arrive 4e des plus écoutés de l'ordi, c'est pour dire !!!
Alors on fait un changement radical et on passe à
Stars (j'adore sa voix c'est toujours comme ça avec moi... et de beaux yeux bleux aussi !)
Encore un saut vers Asa, j'aime cette chanson, le texte est juste beau et juste...
Et un petit dernier parce que je trouve ce morceau magnifique...
Là, je suis plus contente d'avoir persisté, très varié, y'en aura pour tout le monde !!!


Youpi des zics
Merci a radio bloom road!

Salut lestat
bonne journée
Nous on est toujours sage voyons!!