700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (31.01.2011 à 01:29)

Je comprends tout à fait ^^pareil, je préfère Dean, mais comment ne pas résister à ses sublimes photos de Jared^^

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:32)

Mais moi, c'est pas jared ..... C'est sure .... j'ai vue pire que Jared... Mais c'est pas dans mes tops !! xD

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:48)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

DESS ANGEEEESS !! O_o'

Audrey66  (31.01.2011 à 01:49)

oh oui les anges il y en a pleins pleinsssssssss! Surtout à cette heure là! mdr

Mariieee26  (31.01.2011 à 01:54)

DES ANGES !!!

Wouch .. Wouch ...

PARTEZ .....

FUYEZ !!!!!!!!!!!!!

 

J'aime pas les anges qui viennent ici .......

*se prepare des PN*

J'ai soiif ...

Audrey66  (31.01.2011 à 02:00)

accompagne Marie à la chasse aux anges!!!!!!!!

*s'installe au bar*

*pique un PN de Marie*

*Gloup gloup*

Audrey66  (31.01.2011 à 02:21)

Bon je commence à dire bonne nuit au Road! :) Je pense ne pas tarder lol

A demain le road!

A demain Marie ^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Mariieee26  (31.01.2011 à 02:25)

Moi aussii je vais biientot y aller !!

Y'a plus personne ... et il commence a ce faire tard, chez moi aussi ...

Alors Bonneuuh nuiit le road ..

Bonneuh nuiit Audreyy, et a demaiin !! :)

poupette67  (31.01.2011 à 06:18)

Petit coucou du matin, reprise du boulot avec un moral à zéro, vraiment pas envie d'aller bosser. Bon café à bloom et à éli. Je vous souhaite une bonne journée à tous remplie que de bonne chose et Wizi... Bisous

liliju  (31.01.2011 à 08:04)

Bonzour tout le monde

Bonne zournée a toute

Bisous

bloom74  (31.01.2011 à 08:04)

Courage et bonne reprise Poupette !!!

Et bon lundi à tous !

Je vous dis à tout pour les musiques... faut encore que je trouve l'inspiration, on est lundi et mon cerveau est encore au ralenti ^^

Il me faudra un deuxième café pour me remettre les idées en place !

bloom74  (31.01.2011 à 08:08)

Salut Lili, t'es déjà là, va falloir que je me dépêche moi ^^

Bisous !

liliju  (31.01.2011 à 08:40)

Coucou bloom

Oui déjà là!!

Prend ton temps pour les musiques. C'est pas pressé

Ca va aujourd'hui?

bloom74  (31.01.2011 à 08:55)

Je te ferai un gros pavé rien que pour toi !!!

Oui j'vais nickel sinon !!!

liliju  (31.01.2011 à 08:59)

Ah un gros pavé!! chouette

Tes petits monstres sont bien arrivé?

lestat  (31.01.2011 à 09:09)
*arrive avec les croissants* bon jour le road!!!
bloom74  (31.01.2011 à 09:12)

Oui les deux sont arrivés, la troisième n'est pas là aujourd'hui !

J'ai toujours le nez comme une patate, j'arrive pas à m'en défaire c'est chiant, j'ai l'impression de monter en altitude toutes les 5 minutes ^^ j'ai dû passer une grosse boite de mouchoirs depuis la semaine dernière !!!

Sinon, pas de soucis, tout roule, faudrait être sacrément pessimiste pour trouver que ça va pas de notre côté, non ?

Là en ce moment j'arrive pas à trouver de musiques, j'explique pourquoi, depuis hier soir je suis bloquée sur radio Depeche ;) et du coup, j'ai pas fait mes devoirs ^^

Je crois que je vais taper au pif dans une de mes liste de lecture on verra ce que ça donne !!! Et tant pis si je les ai déjà mise !!!

bloom74  (31.01.2011 à 09:13)

Ooooh des croissants merci Les' c'est trop bon ça !

lestat  (31.01.2011 à 09:17)
De rien!! Ho t'es encore malade?!! Jvais pas te proposer un grog vu l'heure, mais du lait chaud avec du miel?! Y a rien de mieux pour le mal de gorge!!
liliju  (31.01.2011 à 09:23)

Salut lestat

Merci pour les croissants

cro bon

Eh ben bloom tu t'en sortiras pas a ce que je vois

bloom74  (31.01.2011 à 09:25)

C'est juste le nez, t'inquiète !!!

J'met un peu de temps à répondre, ça y est je me suis motivé et je suis partie chercher des ziks !

lestat  (31.01.2011 à 09:33)
Chouette un peu musique ça me motivera pour aller réveiller ma sœur,elle devrait déjà être au bouleau, heureusement qu'elle a un patron cool!!
liliju  (31.01.2011 à 09:35)

Tu vas jouer le prince charmant lestat!!

Panne de réveil?

lestat  (31.01.2011 à 09:40)
Non c'est pas une panne de réveil, la son réveil est en très de sonner et ça a surement réveiller les voisins mais ma sœur, non!! Il pourrait y avoir une guerre atomique a cote, elle carperait encore!!!
liliju  (31.01.2011 à 09:44)

Ah ba pourquoi elle met son réveil si ca ne l'a réveille pas elle?

 

Alestat  (31.01.2011 à 09:46)
Bonne question!!! Faudra que je lui demande!!
bloom74  (31.01.2011 à 09:47)

Bon, je me lances sinon je vais retourner à mes premières occupations !!!

Alors voyons ce que je trouve *passe le déroulant sur ma liste* encore vous avez du bol, elle est moins longue que toute la liste DM ^^

J'en ai déjà mise la plupart...

Alors je commence par celle-là, je l'ai écouté un nombre incalculable de fois, le compteur indique 122, elle arrive 4e des plus écoutés de l'ordi, c'est pour dire !!!

Boulevard of Broken Dreams

Alors on fait un changement radical et on passe à

Stars (j'adore sa voix  c'est toujours comme ça avec moi... et de beaux yeux bleux aussi !)

Encore un saut vers Asa, j'aime cette chanson, le texte est juste beau et juste...

Fire on the mountain

Et un petit dernier parce que je trouve ce morceau magnifique...

Invincible

 

Là, je suis plus contente d'avoir persisté, très varié, y'en aura pour tout le monde !!!

 

 

lestat  (31.01.2011 à 09:48)
Bon les enfants je file, a ce soir soyez sage, bisouxes!!!
liliju  (31.01.2011 à 09:49)

Youpi des zics

Merci a radio bloom road!

liliju  (31.01.2011 à 09:50)

Salut lestat

bonne journée

Nous on est toujours sage voyons!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !