700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.01.2011 à 21:42)

J'ai pas mis DoDoDO Dadada ! Tu m'en veux pas ???

bloom74  (30.01.2011 à 21:43)

Tu avais vu qu'une fois j'avais mis deux beaux morceau de Genesis : Domino et the Brazilian ???

J'avais pensé à toi ce jour là !

bloom74  (30.01.2011 à 21:47)

Vivi : ton ordi arrive à digérer les informations qui lui tombe dessus ???

Elisab  (30.01.2011 à 21:49)

Oui OUI GENESIS ! j'avais vu ! non je n'en veux pas à mon DJ préféré !

Vienem  (30.01.2011 à 21:50)

Oui oui sa vas nickel tata ^^

Il me fait un peut ramer le road mais a par ça tout vas bien ;)

bloom74  (30.01.2011 à 21:52)

Je continue alors !

Eli : et pour Genesis ce genre de morceau te plait ou tu préfères des trucs plus doux ou différent ?

Elisab  (30.01.2011 à 21:54)

Tout ce que tu veux, je suis comme *Famine" j'absorbe toutes les musiques que l'on me propose !

Bon je suis pas dans une chaise roulante avec des tubes partout tout de même !

Audrey66  (30.01.2011 à 21:54)

Regardez çà hihi ! Qui sait les meilleurs?? ^^

"All this makes fans of these shows very angry. And you wouldn’t like them when they’re angry. And thanks to this little thing we like to call the Internet, those angry fans have a handy way to quickly organize and protest.

There are already calls to boycott anything and everything on the CW that isn’t Smallville or Supernatural. Fans of both shows have already reported calling CW headquarters to angrily vent and demand retribution. Hostile emails have been sent. And that’s just in the first 24 hours."

Vienem  (30.01.2011 à 21:57)

MOUHAHAHAHAHAHA fallait pas s'en prendre au fan de SPN !!!! XD

Ah oui quand même pas exactement pareil parce que sinon j'aurais peut moi ^^

Elisab  (30.01.2011 à 21:57)

Et TAC !

bloom74  (30.01.2011 à 22:01)

Ouais, on se laissera pas faire !!! 

Vengeance.........

Vienem  (30.01.2011 à 22:04)

Je sens qu'il vont vite regretter leurs geste et comprendre que il faut pas faire ce genre de coup a des Fan tels que ceux de SP?N et Smallville

POurtant avec le nombre de vote que spn a gagner ils aurait du s'en douter XD

Audrey66  (30.01.2011 à 22:05)

Jim m'a réponduuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Je lui ai mis : @jumblejim oh yeah, you're speaking a little french!Great! Can you say something in French? ^^ Love from France :)

et il m'a rep : jumblejim  @DeanWGirl Alons enfants de la patrie!

Il est awesome ce Jim!!! <3

Audrey66  (30.01.2011 à 22:05)

Ouais c'est clair! Surtout que bon, çà n'a servit à rien leur truc! lol

bloom74  (30.01.2011 à 22:10)

Vivi : Voilà je viens de poster le dernier morceau !!!

Le road va moins ramer maintenant !!!

Vienem  (30.01.2011 à 22:11)

Sa y est la twitteuse folle est de retouuuuur !!!! XD

Sa a marcher nickel tata merci beaucoup ^^

bloom74  (30.01.2011 à 22:11)

Surveille le 10e envoi aussi !

Elisab  (30.01.2011 à 22:12)

Vivi je viens de faire un petit plongeons dans ta chaine you tube... j'aime bien *this is war* ! franchement pas mal du tout ! et les autres également ..

Merci Audrey  ! notre reporter en direct !

Audrey66  (30.01.2011 à 22:13)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ahhhhhhhhhhhhhhhh

il vient de me re rep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr

Je lui ai mis : @jumblejim Awesome!Thank You! :)) It's great to see you speak french :) Had you already visit France? :)

Et lui m'a rep en français : jumblejim  @DeanWGirl J'ai visité la France en avril et mai 2010.

Ah bah là je dors pas ce soir!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr

bloom74  (30.01.2011 à 22:15)

Ce qui est génial c'est que les acteurs jouent le jeu et répondent aux fans, ça c'est génial ! Vive internet, on aurait été comme des dingues si ça avait existé pendant nos jeunes années non Eli ???

Elisab  (30.01.2011 à 22:16)

Remet toi Audrey, sinon tu vas nous faire un malaise ! Secoue l'éventaille au dessus de la tête !

lestat  (30.01.2011 à 22:17)

ho jim était en france l'année dernière et je l'ai loupé?!!!

*noit son chagrin dans un verre d'eau bénite*

Elisab  (30.01.2011 à 22:18)

Ohhhhh Oui Bloomi ! et DM il n'a pas twitter ? Ohhhhhhh

bloom74  (30.01.2011 à 22:18)

On aurait été comme Audrey ^^

A coup sûr !!!

 

Vienem  (30.01.2011 à 22:18)

10eme reçu tata ^^

Ah bah sa y est on a perdu commandant XD

 

Merci eli ^^  C'est fou celle la c'est la preferer de tout le monde et pourtant c'est celle sur laquelle j'ai passer le moins de temps XD

kazmaone  (30.01.2011 à 22:19)

prends plutot un verre d'Adios les', ça ira mieux après !!! ^^^

Elisab  (30.01.2011 à 22:19)

Allons Lestat remet toi ! Offre un Deannounours

Audrey66  (30.01.2011 à 22:20)

ooooooohhhhhhh ouiiiiiiii je suis dinguuueeeeeeeeeee!

Il est allé à Reims, Bordeaux, Paris, Poitiers et Normandie l'année dernière! ^^

Maissssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh que c'est énorme!!!!!

Du coup mon dimanche devient meilleurrrrr mwahaha!

bloom74  (30.01.2011 à 22:21)

Si ils en ont un mais c'est pas eux qui sont au bout, c'est un webmachin (je sais plus comment çà s"appelle) ! Mais il est très a jour et envoie toutes les infos très rapidement, j'ai eu les dernières vidéos comme ça. Je n'ai pas manqué de les faire passer à Vivi d'ailleurs ^^

Il informe quand ils font des sorties, mais malheureusement c'est toujours aux States :(

bloom74  (30.01.2011 à 22:24)

Kaz saluuuuuuut

Et Lestat aussi, sinon j'vais me faire taper dessus !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !