Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai pas mis DoDoDO Dadada ! Tu m'en veux pas ???

Tu avais vu qu'une fois j'avais mis deux beaux morceau de Genesis : Domino et the Brazilian ???
J'avais pensé à toi ce jour là !

Vivi : ton ordi arrive à digérer les informations qui lui tombe dessus ???

Oui OUI GENESIS ! j'avais vu ! non je n'en veux pas à mon DJ préféré !

Oui oui sa vas nickel tata ^^
Il me fait un peut ramer le road mais a par ça tout vas bien ;)

Je continue alors !
Eli : et pour Genesis ce genre de morceau te plait ou tu préfères des trucs plus doux ou différent ?

Tout ce que tu veux, je suis comme *Famine" j'absorbe toutes les musiques que l'on me propose !
Bon je suis pas dans une chaise roulante avec des tubes partout tout de même !

Regardez çà hihi ! Qui sait les meilleurs?? ^^
"All this makes fans of these shows very angry. And you wouldn’t like them when they’re angry. And thanks to this little thing we like to call the Internet, those angry fans have a handy way to quickly organize and protest.
There are already calls to boycott anything and everything on the CW that isn’t Smallville or Supernatural. Fans of both shows have already reported calling CW headquarters to angrily vent and demand retribution. Hostile emails have been sent. And that’s just in the first 24 hours."

MOUHAHAHAHAHAHA fallait pas s'en prendre au fan de SPN !!!! XD
Ah oui quand même pas exactement pareil parce que sinon j'aurais peut moi ^^

Et TAC !

Ouais, on se laissera pas faire !!!
Vengeance.........

Je sens qu'il vont vite regretter leurs geste et comprendre que il faut pas faire ce genre de coup a des Fan tels que ceux de SP?N et Smallville
POurtant avec le nombre de vote que spn a gagner ils aurait du s'en douter XD


Ouais c'est clair! Surtout que bon, çà n'a servit à rien leur truc! lol

Vivi : Voilà je viens de poster le dernier morceau !!!
Le road va moins ramer maintenant !!!

Sa y est la twitteuse folle est de retouuuuur !!!! XD
Sa a marcher nickel tata merci beaucoup ^^

Surveille le 10e envoi aussi !

Vivi je viens de faire un petit plongeons dans ta chaine you tube... j'aime bien *this is war* ! franchement pas mal du tout ! et les autres également ..
Merci Audrey ! notre reporter en direct !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ahhhhhhhhhhhhhhhh
il vient de me re rep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrr
Je lui ai mis : @jumblejim Awesome!Thank You! :)) It's great to see you speak french :) Had you already visit France? :)
Et lui m'a rep en français : jumblejim @DeanWGirl J'ai visité la France en avril et mai 2010.
Ah bah là je dors pas ce soir!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrr

Ce qui est génial c'est que les acteurs jouent le jeu et répondent aux fans, ça c'est génial ! Vive internet, on aurait été comme des dingues si ça avait existé pendant nos jeunes années non Eli ???

Remet toi Audrey, sinon tu vas nous faire un malaise ! Secoue l'éventaille au dessus de la tête !

ho jim était en france l'année dernière et je l'ai loupé?!!!
*noit son chagrin dans un verre d'eau bénite*

Ohhhhh Oui Bloomi ! et DM il n'a pas twitter ? Ohhhhhhh

On aurait été comme Audrey ^^
A coup sûr !!!

10eme reçu tata ^^
Ah bah sa y est on a perdu commandant XD
Merci eli ^^ C'est fou celle la c'est la preferer de tout le monde et pourtant c'est celle sur laquelle j'ai passer le moins de temps XD

prends plutot un verre d'Adios les', ça ira mieux après !!! ^^^

Allons Lestat remet toi ! Offre un Deannounours

ooooooohhhhhhh ouiiiiiiii je suis dinguuueeeeeeeeeee!
Il est allé à Reims, Bordeaux, Paris, Poitiers et Normandie l'année dernière! ^^
Maissssssssssss aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh que c'est énorme!!!!!
Du coup mon dimanche devient meilleurrrrr mwahaha!

Si ils en ont un mais c'est pas eux qui sont au bout, c'est un webmachin (je sais plus comment çà s"appelle) ! Mais il est très a jour et envoie toutes les infos très rapidement, j'ai eu les dernières vidéos comme ça. Je n'ai pas manqué de les faire passer à Vivi d'ailleurs ^^
Il informe quand ils font des sorties, mais malheureusement c'est toujours aux States :(

Kaz saluuuuuuut
Et Lestat aussi, sinon j'vais me faire taper dessus !