700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (30.01.2011 à 20:23)

jubei??? connait pas! c'est sur le site de l'autre jour? (ou j'ai pas réussi à trouver les fanfics car je suis vraiment une quiche en info et je suis nulle pour trouver ce que je cherche mais très douée pour trouver tout ce que je ne cherche pas! on dirait le sketch d'Anne Roumanoff)

Et je suis contente que ma fic te plaise Elida... d'ailleurs je pense mettre le suite demain!!!

Elisab  (30.01.2011 à 20:23)

Et oui Eli, j'aime beaucoup celle de Madie *La fleur du mal* en ce moment, dès que je peux je les lis toutes ! trop bien l'imagination des auteurs et total respect !

Audrey66  (30.01.2011 à 20:24)

Moi aussi je compte y aller si elle se fait en France^^ çà fera ma 2nde hihi! Mais pareil, j'ai besoin de préparer à l'avance par rapport au boulot ... Donc je croise les doigts hihi!

Se serait génial de toutes se retrouver ^^

schumi  (30.01.2011 à 20:28)

ben déjà que moi j'hésitais à aller en espagne mais là c'est vraiment les tarifs qui me font fuir... parce qu'il faut rajouter le prix du trajet (et en plus peut etre en avion et meme pour SPN je suis pas sure de pouvoir supporter ca), de l'hotel et de la conv... bref à moins de gagner au loto, c'est pas gagné!!! et puis tout dépend de si je bosse encore ou pas!

Elisab  (30.01.2011 à 20:28)

Oh oui Schumi ça serait super génial de pouvoir se rencontrer tous à la conv!

Et oui Elida, il manque plus que le chat qui saute partout pour en rajouter.... et on a un dimanche classique ! mdr

C'est seulement vers 22 h qu'on respire enfin !

 

Vienem  (30.01.2011 à 20:30)

Désolé de l'absence j'ai du faire mon lit XD

avec mon etat actuelle c'etait pas de la tarte ^^

Ah bah oui c'est clair qu'il faut qu'ils previenent vachement a l'avance que tout le monde puise s'organiser .

et moi aussi il me faudrat convaincre ma famille que je suis normal et juste un petit peut accros XD mais mon pere regardant SPN(et etant un peut accors aussi) sa devrait pas etre trop dur XD

lestat  (30.01.2011 à 20:30)

re le road, salut à celles que j'ai pas encore vu!!!

Elisab  (30.01.2011 à 20:30)

Perso Audrey j'aimerais bien que ça se passe à Paris ! Direct en train, et c'est ma ville alors imagine le top !

Vienem  (30.01.2011 à 20:31)

plus que 1h et demi a tenir eli !! XD

Vienem  (30.01.2011 à 20:31)

Rebonjour lestat ^^

elida  (30.01.2011 à 20:31)

tiens shumi vois la

et la

et la

puis toutes celles de hypno...et fancfiction.net

Audrey66  (30.01.2011 à 20:32)

Oui c'est clair je comprend bien. Moi la seule chose que je peux faire c'est que je peux vous récupérer à la gare de perpignan, ce qui réduit le prix du trajet.Mais bon aprés comme tu dis, il y a l'hôtel et tout :/

Apparemment demain ils vont faire une grande annonce!Ils ont sit via twitter, que çà semblait possible de le faire mais qu'ils l'avaient fait ^^

J'espère que çà concerne Jensen,Jared,Misha ou Jim ^^ Ils annoncent demain aprem ^^

schumi  (30.01.2011 à 20:33)

disons qu'à PAris ce serait plus "centralisé"... on peut aller à Paris depuis toutes les villes de france ou presque... mais bon faut pas qu'on s'emballe no, plus sinon on risque d'etre decues...

Audrey66  (30.01.2011 à 20:35)

Ouais c'est clair. Mais s'il y en a une se sera Paris sûrement. C'est là que tout se passe quasiment^^

Par contre moi justement se serait un problème en plus vu que je suis carrément à l'opposé et qu'il me faut 5 à 6h de train pour y être^^

C'est pour çà que tout dépend du boulot où je serais, et évidemment de la date :/

Elisab  (30.01.2011 à 20:36)

Merci Elida pour les liens !

Salut Louloute, alors plus de maux de tête, elle était bonne la Mirabelle ?

Et oui Schumi faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

lestat  (30.01.2011 à 20:38)

mouais, mais ça vaut pas la mirabelle de lorraine!!

schumi  (30.01.2011 à 20:39)

MErci Elida!!! je vais avoir de quoi lire (en plus des 25 bouquins que j'ai du acheté ces 4 dernioers mois... lol!) POur ce qui est d'hypno, j'en ai déjà lu pas mal! et sur fanfics certaines aussi... c'est là que j'ai trouvé celles que j'ai traduites!!! j'aime bien lire en espagnol... HS désolée!

Elisab  (30.01.2011 à 20:40)

Tu m'étonnes, moi j'ai fait Bierre, vin d'Anjou et Chartreuse ! aujourd'hui je suis dans les bulles sous-marines ! dans mon p'tit pull marine !

schumi  (30.01.2011 à 20:42)

oh t'es au fond de la piscine Eli??? je savais pas! lol!

bon désolée les filles mais je vais aller miam-miamer! alors à plus atrd!!! si c'est pas ce soir, ce sera demain! je suis en repos (un VRAI week end, quel luxe!)

lestat  (30.01.2011 à 20:42)

mdrrr, ça va un peu mieux, j'ai moins envie de vomir, c'est déjà ça!!

par contre pour ce qui est de la migraine...

Vienem  (30.01.2011 à 20:42)

Mdr eli ^^ ah bah t'est dans le même etat que lestat ? XD

Audrey66  (30.01.2011 à 20:43)

Bon ap' Schumi ^^ A toute ou à bientôt bisouxxxx

lestat  (30.01.2011 à 20:43)

miam-miam bien schumi!!!

à plus, bisouxes!!!!

Vienem  (30.01.2011 à 20:44)

Bon apetit Schumi ^^

a plus bisouuus =)

Elisab  (30.01.2011 à 20:45)

Non non là ça va ! j'ai l'habitude avec tous les mélanges que je fais ! vous devriez pourtant le savoir ! souvenir *cacahuette vs coca cola*

Vienem  (30.01.2011 à 20:46)

Ah oui ton cacahuete coca je m'en rapelle trés bien XD

Bon bah c'est a mon tour d'aller miamer =)

a plus le road ;)

lestat  (30.01.2011 à 20:48)

bon app' vivi!!!

Audrey66  (30.01.2011 à 20:48)

Bon ap colonnel! ^^ A touteuuuuhhhhhh

elida  (30.01.2011 à 20:48)

bon a plus....je suis toute seule????????????????

Elisab  (30.01.2011 à 20:48)

Bon, bon appétit tout le monde... prend un verre de porto devant l'ordi offre un verre à Angélos et regarde quelques vidéos...

Commence également à regarder le quartier pour voter pour les Golden colts 2011 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !