700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (30.01.2011 à 17:06)

bon les ptit loups jvous laisse, j'vais aller prendre ma douche à m'habiller, vais comme même pas rester en pyjama toute la journée!!!

à tout à l'heure, bisous!!

elida  (30.01.2011 à 17:06)

merci pour le grog...eh vivi tu nous fait un nouveau chef d'oeuvre????

Audrey66  (30.01.2011 à 17:07)

mdrr oki ^^

A ++ Lestat! Bisouxxxx :)

Vienem  (30.01.2011 à 17:11)

A plus lieutenant ^^

OUi tant qu'a faire autant pas rester en pyjama toute a journée ^^

OUi eli ^^ et la video n'est disponible que sur Fb par contre :/

etant donner qure youtube ne veut pas me laisser la mettre '--

elida  (30.01.2011 à 17:12)

c'est quoi ce logiciel audrey??je connais peut etre...

Audrey66  (30.01.2011 à 17:16)

une version de movie makers. c'est Window Movie Makers 2.6

Audrey66  (30.01.2011 à 17:17)

Vivi, je reviens desuite sur msn! En retéléchargeant le live, çà m'a mis des mises à jours à msn grrrr! Donc çà m'a tout fermé sans prévenir ^^

Vienem  (30.01.2011 à 17:20)

Ah ok XD je me demander pourquoi t'avais disparue  ^^

C'est bon je m'inquiete pas ^^

Audrey66  (30.01.2011 à 17:22)

Non c'est bon ^^ pas besoin de donner l'alerte mdrrr

bloom74  (30.01.2011 à 17:23)

Ca y est je reviens enfin !!! en mode multitaches... et oui y'a le match de hand France/Danemark a la télé, c'est la finale, ça se loupe pas !

Bisous tout le monde

Vienem  (30.01.2011 à 17:25)

re re coucou tata =)

oooooh ah oui c'est vrai que y'a du hand aujourd'hui XD

l'equipe de handball rattrape celle qu'on se traine au foot ^^

Audrey66  (30.01.2011 à 17:26)

Re Bloom^^

elida  (30.01.2011 à 17:27)

je connais ce logiciel audrey mais je l'aime pas du tout...il me rend dingue....je prefere wlmm....j'ai mis longgggggggggggggggggggtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps avant de savoir m'en servir....

Audrey66  (30.01.2011 à 17:29)

Bah moi justement je le préfère au wlmm lool! Il a plus de possibilités! C'est pour çà que je voulais changer mais bon, impossible de m'en servir vu que le logiciel beugue sans arrêt :/

bloom74  (30.01.2011 à 17:30)

Alors, je viens encourager Vivi, alors oui c'est une chanson que j'aime (forcément vous me direz) tu as fait du super boulot. Par contre, c'est moi, ou la vidéo diffère de la toute première que tu avais mise sur FB ?

Et Audrey, je plaide coupable pour la musique, mais Vivi en a écumé énormément avant de choisir celle qui correspondait le plus à Sam !

En tous cas, je trouve le choix des images nickel, tu as bien fait d'insister, ça aurait été dommage de passer à côté d'une vid de Sam ! Well done !!!

Vienem  (30.01.2011 à 17:34)

Merci beaucoup tata =D

OUi c'est normal qu'on aime la chanson s nous on est pas super objective quand il s'agit de DM ^^ 

Et oui la video differe de celle du debut ^^ j'airemplacer une scene par une autre que j'ai trouver mieux =)  Sa m'arrive souvent d'ailleur XD

Ah oui ça pour en choisir une c'etait pas facile du tout XD merci encore tata ;)

elida  (30.01.2011 à 17:35)

quand je me sers de movie maker la page devient subitement blanche et le peu de video que j'ai pu faire est foutu....

Vienem  (30.01.2011 à 17:36)

Bah décidement movie maker fait des noise a tout le monde en ce moment Oo'

bloom74  (30.01.2011 à 17:39)

Au fait, vu que vous parlez de logiciel. Vivi, apparemment Imovie chez moi accepte de faire des film, j'ai juste regarder la démo, maintenant à savoir si je me lance ou non. On verra !

PS, c'est la mi-temps au hand et la France mène 15 à 12 !

Vienem  (30.01.2011 à 17:44)

Raaaaa c'est nous qu'on gagne pour le moment !!! =D (oui c'est pas français mais j'aime bien dire ça ^^)

 

Ah bah super tata =D

on vas pouvoir faire une video commune avec toute les videomakeuse du road XD

bloom74  (30.01.2011 à 17:48)

Moi, la question que je me pose, c'est si je charge un épisode sur mon ordi, après tu fais comment pour sélectionner un passage à mettre sur ton film ?

Vienem  (30.01.2011 à 17:52)

Sa depend ^^ avec WMM tu peut le faire directement sur le logiciel ^^

mais personnellement j'utilise un logiciel tout simple qui s'apelle "VirtualDub" et qui a été conçu exprés pour sectionner les video ^^

Et il est GRATUIT !! XD téléchargeable depuis internet ^^

bloom74  (30.01.2011 à 17:55)

C'est noté !!!

:D

Audrey66  (30.01.2011 à 17:56)

T'inquiète Bloom c'est pas grave^^ C'est juste moi qui aime pas la musique lol ^^

Tant que çà plait à Vivi qui a fait le vidéo, c'est le principal ^^

Je reviens, je dois encore faire des manip au PC! grrrrrrr

bloom74  (30.01.2011 à 17:59)

Te perd pas ! Tu vois de la lumière... c'est la lumière du road qui reste éclairée pour toi !!!

Vienem  (30.01.2011 à 18:00)

Oulala bah décidement on PC te fait des miseres aujourd'hui commandant ^^

Vienem  (30.01.2011 à 18:00)

Mdr trés belle phrase tata ^^

bloom74  (30.01.2011 à 18:01)

La deuxième mi-temps à repris. 37e minute -> 19-16 !

Audrey66  (30.01.2011 à 18:03)

Oui il m'embête sèrieusement là! Il m'installe des mises à jours non voulu! 15 minutes pour les installer, pour finalement les désinstallés maintenant car çà va pas du tout! Il m'a mis la dernière version de windows messenger que j'aime pas du tout! J'ai dû redémarrer le PC 3 fois et à chaque fois 10 minutes pour redémarrer! Dès que je cliquer, çà me faisait beuguer!

Donc je dois reinstallé msn car du coup j'ai plus l'ancien!

Vienem  (30.01.2011 à 18:10)

roooh Oo' oulala mais aujourd'hui c'est pas ta journée audrey

Normal on est dimanche mais quand même XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !