Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout a fait d'accord tata =)
On a les meilleurs admin de tout hypno !! =D

On a profité du soleil ici, et on a été dépenser qq sous ! Il a fallu aller changer la paire de lunettes de mon homme !
Sinon, pas grand chose...

Ah bah y'a que chez toi qu'il a fait soleil je coris tata XD
chez nous du gris et de la pluie ^^

Je vous enverrais qq rayons demain, il parait que ça va être pareil !

Je passe mon tour pour le soleil ^^ Je vous l'offre! Je reste avec ma pluie mdr

Mdrr moi veut bien xD Soleil + pluie = arc-en-ciel ^^
C cool tata blooö merciii

Salut les roadiennes
Comment ca va? Je reste pas longtemps j'ai des invités: soirée raclette

je peut pas sortir avec ma creve perso donc soleil ou pluie...
mais je suis pas contre un peut de soleil XD

CouuCouu lili !!!
Bien et toi ?? ^^oh tu nous garde de la raclette de coté ???=D

Moi c'est rare qu'il pleuve ici, donc pour une fois qu'il pleut, je suis heureuse mdrrr
Coucou liliju :) çà va bien et toi?
miammm raclette!trop bon!!!!!

Coucou antalgique
Bien sur que je vous en garde
Ca va nikel
Moi j'ai pas de pluie mais par contre fait très froid et très gris

Salut lili =D
Sa vas et toi ? =)
roo raclette ..miam XD

Coucou audrey.
Ba si tu veux je peut te donner de la pluie moi j'en est marre.
A force les champs osnt inondés

Oh ça c'est nul quand il fait juste froid avec du gris, prefere la pluie sk

Oo carrément ?? en gros ces le déluge tout les jours chez toi xD

Hello Lili !
Je te pique un peu de jambon cru pour manger avec mon gratin de macaronis ce soir ! Tu m'en veux pas ???

Oui c'est exactement ça.
A choisir je préfère le soleil!! Mais c'est vrai que le gris j'en est marre aussi!!

Coucou bloom
Non va si sert toi je crois que j'en est acheté trop comme d'ab
J'ai toujours peur qu'il n'est pas assez!!

Oui pareil ^^ S'il fait gris, je veux de la pluie sinon çà sert à rien mdrrr

Merchi !!!
Ch'est trop bon !!!

mdr lili ^^
on est pareil a ce niveau la ^^
la peur de pas en avoir asser et en fait... y'en as toujours trop XD

C'est exactement ca vienem
Bon désolé mais mes invités sont là
C'était juste pour vous faire un petit coucou
Bonne soirée
Gros bisous

bonne soirée liliju!^^ bonne raclette :) bisouxxxx

Bonne soirée lili =)
bon ap' alors ;)
gros bisous ^^

Bonne raclette Lili !!!

Je vous laisse! Je vais manger^^ A tout à l'heure bisouxxx

Suis contente j'ai avancer sur ma video XD (je suis completement hors sujet)
Si je comprend bien la la plupart qui sont ici sont sur un montage video non? tatx, audrey et moi ...
Tata vas faloir t'y mettre.... mdr

Moi aussi j'vais partir manger ! Le four vient de sonner !
J'espère revenir plus tard ce soir !
Bisous.

A plus audrey =)
bon ap' ^^

A plus tata ^^
j'espere a ce soir =)
bon ap' aussi ^^
bisouuuus