700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.01.2011 à 19:16)

Tout a fait d'accord tata =)

On a les meilleurs admin de tout hypno !! =D

bloom74  (29.01.2011 à 19:16)

On a profité du soleil ici, et on a été dépenser qq sous ! Il a fallu aller changer la paire de lunettes de mon homme !

Sinon, pas grand chose...

Vienem  (29.01.2011 à 19:21)

Ah bah y'a que chez toi qu'il a fait soleil je coris tata XD

chez nous du gris et de la pluie ^^

bloom74  (29.01.2011 à 19:22)

Je vous enverrais qq rayons demain, il parait que ça va être pareil !

Audrey66  (29.01.2011 à 19:25)

Je passe mon tour pour le soleil ^^ Je vous l'offre! Je reste avec ma pluie mdr

antalgique  (29.01.2011 à 19:27)

Mdrr moi veut bien xD Soleil + pluie = arc-en-ciel ^^

C cool tata blooö merciii 

liliju  (29.01.2011 à 19:28)

Salut les roadiennes

Comment ca va? Je reste pas longtemps j'ai des invités: soirée raclette

Vienem  (29.01.2011 à 19:28)

je peut pas sortir avec ma creve perso donc soleil ou pluie...

mais je suis pas contre un peut de soleil XD

antalgique  (29.01.2011 à 19:29)

CouuCouu lili !!!

Bien et toi ?? ^^oh tu nous garde de la raclette de coté ???=D

Audrey66  (29.01.2011 à 19:29)

Moi c'est rare qu'il pleuve ici, donc pour une fois qu'il pleut, je suis heureuse mdrrr

Coucou liliju :) çà va bien et toi?

miammm raclette!trop bon!!!!!

liliju  (29.01.2011 à 19:30)

Coucou antalgique

Bien sur que je vous en garde

Ca va nikel

Moi j'ai pas de pluie mais par contre fait très froid et très gris

Vienem  (29.01.2011 à 19:31)

Salut lili =D

Sa vas et toi ? =)

roo raclette ..miam XD

liliju  (29.01.2011 à 19:31)

Coucou audrey.

Ba si tu veux je peut te donner de la pluie moi j'en est marre.

A force les champs osnt inondés

antalgique  (29.01.2011 à 19:31)

Oh ça c'est nul quand il fait juste froid avec du gris, prefere la pluie sk

antalgique  (29.01.2011 à 19:32)

Oo carrément ?? en gros ces le déluge tout les jours chez toi xD

bloom74  (29.01.2011 à 19:33)

Hello Lili ! 

Je te pique un peu de jambon cru pour manger avec mon gratin de macaronis ce soir ! Tu m'en veux pas ???

liliju  (29.01.2011 à 19:33)

Oui c'est exactement ça.

A choisir je préfère le soleil!! Mais c'est vrai que le gris j'en est marre aussi!!

liliju  (29.01.2011 à 19:34)

Coucou bloom

Non va si sert toi je crois que j'en est acheté trop comme d'ab

J'ai toujours peur qu'il n'est pas assez!!

Audrey66  (29.01.2011 à 19:35)

Oui pareil ^^ S'il fait gris, je veux de la pluie sinon çà sert à rien mdrrr

bloom74  (29.01.2011 à 19:35)

Merchi !!!

Ch'est trop bon !!!

Vienem  (29.01.2011 à 19:36)

mdr lili ^^

on est pareil a ce niveau la ^^

la peur de pas en avoir asser et en fait... y'en as toujours trop XD

liliju  (29.01.2011 à 19:38)

C'est exactement ca vienem

Bon désolé mais mes invités sont là

C'était juste pour vous faire un petit coucou

Bonne soirée

Gros bisous

Audrey66  (29.01.2011 à 19:38)

bonne soirée liliju!^^ bonne raclette :) bisouxxxx

Vienem  (29.01.2011 à 19:40)

Bonne soirée lili =)

bon ap' alors ;)

gros bisous ^^

bloom74  (29.01.2011 à 19:42)

Bonne raclette Lili !!!

Audrey66  (29.01.2011 à 19:45)

Je vous laisse! Je vais manger^^ A tout à l'heure bisouxxx

Vienem  (29.01.2011 à 19:46)

Suis contente j'ai avancer sur ma video XD (je suis completement hors sujet)

Si je comprend bien la la plupart qui sont ici sont sur un montage video non? tatx, audrey et moi ...

Tata vas faloir t'y mettre....   mdr

bloom74  (29.01.2011 à 19:47)

Moi aussi j'vais partir manger ! Le four vient de sonner !

J'espère revenir plus tard ce soir !

Bisous.

Vienem  (29.01.2011 à 19:47)

A plus audrey =)

bon ap' ^^

Vienem  (29.01.2011 à 19:47)

A plus tata ^^

j'espere a ce soir =)

bon ap' aussi ^^

bisouuuus

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !