Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon café à toi alors Eli !! ^^

Bon café Eli ^^

non pas otus XD
moi j'ai été raisonable et c'est que mon deuxieme grog depuis ce matin *fiere*
OUlala je vais arrreter le "petit jeu" parce que a chaque fois que je met un truc c'est pas au bon moment XD

*tous
oulala désolé c'est le rhume XD

je vous ai oublie -_- (encore) xD
merci sister xD

Rooo tata jess !!!
c'est pas serieux tout ça XD

Dewiien xD moi c'est nxece qui me rapelle quand j'oublie le road xD

Mdr ah bah oui tatx ^^
faut lutter contre les anges =)

T'inquiète Vivi pour le petit jeu, ça se déglingue depuis... euh.... le 1er grog !

mdr ah bon ??
Je sais pas j'y vais que trés trés rarement la bas ^^

Nan mon colonel, c'est moi qui ai rectifié ma fautre d'ortographe aprés toi hihi ^^
C'est l'effet du grog! lol

*faute

Décidement le grog fait beaucoup de betise commandant ^^

Prends mon café viennois, essuie la mousse au dessus de la lèvre supérieure... Hum que c'est bon ! Croque dans une part de gateau au chocolat ! (ça c'est pour vous faire baver et pour vous dire qu'il va être 4 heures ! heure du goûter.... aller zou !) une pause casse-croutte !
Offre un gros gateau au chocolat....

Ah oui je vois ça xD
Moi suis moins pire sous l'effet du grog je crois Oo' Ah non ma j'ai eu une de ces peine à écrire ma phrase -_-'
*met une étiquette danger sur la bouteille de grog* BWAHALA plus toucher xD

z'avez pas honte d'accuser le pauvre grog?!!

Non pas du tout lestat ^^
tata nono m'a dit qu'il fallait jamais avoir honte XD

il est accuse de quoi le grog ? O.O

raaaaaaaaaaa tu me donne faim eli !! XD
Youpiiiii du gateaux!!! =D

Vous voulez que je vous prépare un cocktail ??

OUIIIIIIIIIIIIIIII
un cokait!!!l un cokatail !! un coktail !!
tata jesss : Il est accusée de faire perdre la tête au roadiennes XD

*en train de vaquer à ses occupations*
*entend le doux son du mot cocktail*
*lâche tout et accourt au road*
cocktail???!! où ça cocktail?!!

mdrrr! Tu fais bien Talgik! je prendrais mes précautions la prochaine fois mdrrr!
Ouiiiii gâteaux!!!!!

sa fait perdre la tete ? :D
*va chercher du grog*

Pourquoi sa ne m'etonne pas venant de toi tata jess XD

Prend de l'Angélique, de la Chartreuse, du Perrier, de la crème de Cassis.... mélange le tout.... le cocktail devient violet claire.... ajoute de la glace pilée..re-mélange.... verse dans un verre boule.... ajoute un gros raisin blanc italien et un petit pique ! Voilà ! En prépare pour tout le Road.... c'est prêt !

*prend le cocktail et renifle*
c'est quoi l'effets secondaire?!

Rooooooo il est tout beau ton coktail eli =D
*gloups gloups*
Super bon =)
Effet secondaire ??

A vous de deviner !

GATEAUX !!!! COCKTAIL !!!