700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (29.01.2011 à 15:43)

Bon café à toi alors Eli !! ^^

Audrey66  (29.01.2011 à 15:46)

Bon café Eli ^^

Vienem  (29.01.2011 à 15:46)

non pas otus XD

moi j'ai été raisonable et c'est que mon deuxieme grog depuis ce matin *fiere*

OUlala je vais arrreter le "petit jeu" parce que a chaque fois que je met un truc c'est pas au bon moment XD

Vienem  (29.01.2011 à 15:46)

*tous

oulala désolé c'est le rhume XD

Jess62  (29.01.2011 à 15:46)

je vous ai oublie -_- (encore) xD

merci sister xD

Vienem  (29.01.2011 à 15:47)

Rooo tata jess !!!

c'est pas serieux tout ça XD

antalgique  (29.01.2011 à 15:48)

Dewiien xD moi c'est nxece qui me rapelle quand j'oublie le road xD

Vienem  (29.01.2011 à 15:50)

Mdr ah bah oui tatx ^^

faut lutter contre les anges =)

Elisab  (29.01.2011 à 15:50)

T'inquiète Vivi pour le petit jeu, ça se déglingue depuis... euh.... le 1er grog !

Vienem  (29.01.2011 à 15:51)

mdr ah bon ??

Je sais pas j'y vais que trés trés rarement la bas ^^

Audrey66  (29.01.2011 à 15:52)

Nan mon colonel, c'est moi qui ai rectifié ma fautre d'ortographe aprés toi hihi ^^

C'est l'effet du grog! lol

Audrey66  (29.01.2011 à 15:53)

*faute

Vienem  (29.01.2011 à 15:53)

Décidement le grog fait beaucoup de betise commandant ^^

Elisab  (29.01.2011 à 15:55)

Prends mon café viennois, essuie la mousse au dessus de la lèvre supérieure... Hum que c'est bon ! Croque dans une part de gateau au chocolat ! (ça c'est pour vous faire baver et pour vous dire qu'il va être 4 heures ! heure du goûter.... aller zou !) une pause casse-croutte !

Offre un gros gateau au chocolat....

antalgique  (29.01.2011 à 15:55)

Ah oui je vois ça xD

Moi suis moins pire sous l'effet du grog je crois Oo' Ah non ma j'ai eu une de ces peine à écrire ma phrase -_-' 

*met une étiquette danger sur la bouteille de grog* BWAHALA plus toucher xD

lestat  (29.01.2011 à 15:55)

z'avez pas honte d'accuser le pauvre grog?!!

Vienem  (29.01.2011 à 15:57)

Non pas du tout lestat ^^

tata nono m'a dit qu'il fallait jamais avoir honte XD

Jess62  (29.01.2011 à 15:57)

il est accuse de quoi le grog ? O.O

Vienem  (29.01.2011 à 15:58)

raaaaaaaaaaa tu me donne faim eli !! XD

Youpiiiii du gateaux!!! =D

Elisab  (29.01.2011 à 15:58)

Vous voulez que je vous prépare un cocktail ??

Vienem  (29.01.2011 à 15:59)

OUIIIIIIIIIIIIIIII

un cokait!!!l un cokatail !! un coktail !!

 

tata jesss : Il est accusée de faire perdre la tête au roadiennes XD

lestat  (29.01.2011 à 16:01)

*en train de vaquer à ses occupations*

*entend le doux son du mot cocktail*

*lâche tout et accourt au road*

cocktail???!! où ça cocktail?!!

Audrey66  (29.01.2011 à 16:02)

mdrrr! Tu fais bien Talgik! je prendrais mes précautions la prochaine fois mdrrr!

Ouiiiii gâteaux!!!!!

Jess62  (29.01.2011 à 16:03)

sa fait perdre la tete ? :D

*va chercher du grog*

Vienem  (29.01.2011 à 16:06)

Pourquoi sa ne m'etonne pas venant de toi tata jess XD

Elisab  (29.01.2011 à 16:06)

Prend de l'Angélique, de la Chartreuse, du Perrier, de la crème de Cassis.... mélange le tout.... le cocktail devient violet claire.... ajoute de la glace pilée..re-mélange.... verse dans un verre boule.... ajoute un gros raisin blanc italien et un petit pique ! Voilà ! En prépare pour tout le Road.... c'est prêt !

lestat  (29.01.2011 à 16:07)

*prend le cocktail et renifle*

c'est quoi l'effets secondaire?!

Vienem  (29.01.2011 à 16:10)

Rooooooo il est tout beau ton coktail eli =D

*gloups gloups*

Super bon =)

Effet secondaire ??

Elisab  (29.01.2011 à 16:11)

A vous de deviner !

antalgique  (29.01.2011 à 16:11)

GATEAUX !!!! COCKTAIL !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !