Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah y'en a plein des super edieur sur youtube ^^
moi j'en ai un e soixantaine d'abonnement sur youtube XD

wow...je suis loin du compte...^^ à l'occasion tu pourras me donner quelques bonnes adresses ?

Aucun probleme ^^
j'en ai deja toris que je trouve les meilleurs
Toute les deux membred des :
Bon aprés y'en as d'autre qui sont superbe mais les principale c'est elles =)

Merci mon commandant ^^
J'essaye de t'en trouver de boby mais y'en as pas de bien '--
J'ai deja preparer celle de demain XD
le pire c'est d'eviter les slashfan '--

Done !!! Merci beaucoup :-) Bon, c'est pas tout mais faut que j'aille manger...bon appêtit à celles qui vont faire de même, et à très vite. ;-)

Je fais pareil maddie ^^
Bon appetit a toi aussi ;)

Bon Appétit les filles :)
Ouais il y en a pas beaucoup de bobby :/

Voilà les photos d'aujourd'hui :)

Boooonjouuur !!!! =D
J'adore tes vidéo nxece, surtout la première ^^ mercii !
Et j'adore tes musiques tata bloom, surtout la dernier et la premier :D !
Mercii pour les adresses ! *s'abonne*
Oo' non il a pas l'air bon ton remède madie xD mais si je tombe malada j'essayerai ^^
Coucou dreydrey !!! :D
Vous allez bien ?
Sa va un peu mieux nxece ? ^^

OOh des photos ^^
Le premiere de jensen est juste ... WOUAOUh tout comme celle de jared ^^
Les deux ensembles ils sont juste trop mignon =)
Celle de misha est magnifique aussi ^^ (raaah ces yeux bleu)
Wow jensen en noir et blanc *dead*
WOW Oo' devant leurs console on dirait moi !!! XD
Ooh et puis en fait je les ai toutes enregistées XD (même celle de jared oui oui)
Elles sont toutes magnifiques commandant ^^ mercii ;)

mdrrrr :)) Derien mon colonnel :)) çà fait des collections photos tout çà ^^

Coucou Talgik! çà Va?
Je remets pour débuter la page^^ Photos page 6784 ^^

Coucou tatx !!! =D
dewien pour les video et les lien =)
Sa vas pas mieux du tout par contre ^^ mais je vais survivre ^^ Je tourne au fervex depuis hier XD
Et toi tata sa vas come tu veux ? =)

Oui Oui sa va super thanx :)
Roh ma pov' nxece, en plus c'est pas éxéllent le fervex xD
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW *dead*
merciii pour les toto *o* j'adore la premier et celle de Dean en black and withe
Roh celle avec la console on dirai moii et nxece xD

fervex vivi????j'en suis a ma 2eme boite mais le rhume dure 4 ou 5 jours medocs ou pas...galere....bon vais essayer la soupe et en derniers recours le grog....

Mdr oui c'est tout a fait nous tatx XD
En mode "no life" devant la console *proud* (même si y'a pas de quoi etre fiere)
Non le fervex c'est pas bon XD
mais tu vas voir que mon pere vas plus vouloir que j'en prenne parce que je fait plus de truc a la maison quand je suis malade qu'en temps normal XD

XD hier y'a eu une tournée de grog au road elida ^^
Mais bon si ça passe pas je verrais avec mon popa =)

Derien Talgik :))
Ah bah oui, si çà passe pas colonnel tu vas devoir aller voir le docteur mdr

franchement le grog c'est une horreur.....

xD Rah mais ditent c'est quoi le grog ??? xD

Je refais un passage éclair (encore) juste pour faire le commentaire sur les photos, qui sont magnifiques d'ailleurs !
J'ai une grosse préférence pour les beaux yeux de Misha, le gros plan noir et blanc des yeux de Jensen et le noeud pap' de Misha m'a bcp fait rire !!!
Et je garde la recette de Madie sous le coude si jamais mon rhume passe pas !
Bon, allez, il fait grand beau, on va en profiter pour se ballader un peu, je repasserai surement plus tard (c'est une évidence) !!!
Soignez vous bien mes petits malades.... a coup de grog... moi celui de Daeva hier m'a bien aidé à dormir !!!
Bisous...
A+

coucou le road!!!
rho antal, tu sais pas ce qu'est le grog, c'est une boisson pratique pour le mal de gorge à base de rhum!!

Oh bah d'accord j'en boirais pas alors mdrrrr
Je vais à la doosh ^^
A toute de suite vous nems !!! :)

Bubulle bien Talgik :))) A toute :)

Bon bubulage tatx ^^
Re tata =) bonne balade ^^
Ah non commandant... pas le dacteur..
*prend une vois de petit bébé*
veux pas '--

à plus antal!!

J'espère pour toi mon colonnel que tu ne devras pas y aller lool!
*donne un chocodean à mon colonnel*

LES ANGES SONT DE RETOUR !!!
ALERTE !!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Merci commandant ^^
*mange le chocodean*
J'espere aussi ^^ parce que deja que les medoc' sa m'enchante pas... t'inmagine pas les docteur XD

Ah zut Oo' j'ai laspirateur a passer chez moi
bon je repasse plus tard ^^ je me met ma musique et je me lance ^^
a tout' le road ;)