Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dis méfies toi Antal, mais mon esprit tordu SA reprend le dessus, et ton message précédent peut prêter à confusion ^^
Moi j'étais pas là au tout début de soirée !

*en refait pour Tatalgik* Qqn d'autre?

Bah oui j'ai la tête dans sherlock holmes alors normale y'a des pipes et des chapeaux mdrrr
Oulala Oo' on va tous êtres torché xD

ben c'est vrai que c'était tendencieux quand meme antal!!!! lol si on ne te savais pas si innocente, on aurait presque pu douter de toi :)

Merciiii !!! *bois la moitié* Mouuuua que c'est bon !! *sautille en titubant*
Aaah tata, ah vui j'avais oublié ce petit détaille xD Non mais moi je parle des pipes comme celle sur mon ava xD ^^

Ah toi aussi Schumi hein !?!

Hey Hey je suis pas si innocente que ça *sourir sadique* mouhii
mais là y'avais aucun raport xD

T'es pardonné Antal, tu as encore ton innocence aussi toi ?

XD
Viiiive le groooog! *mélange de l'Absinthe AOC de chez moi, du sirop à la menthe, du poivre, du tabasco et fait chauffer le tout*
TING!

23h!!!!!!!! je dois y aller!!! pffffff j'ai meme la flemme de me démaquiller, c'est pour dire!!!
Bonne soirée les filles et à très vite! faites de doux reves peuplés de Sam, Dean, Cas, Bobby ou qui vous voulez :)

Wouawou le mélange ma nièce *donne des pastiles pour la menthe*
C'est au cas ou :D oui parce que sa pique légérement à mon avis ton truc xD.

Bonne nuiiiiit suriimii :) Je te nems pareil pour toi, plein de rêve de tout le monde et surtout de dean :D beuuzoux !!
Oh bah ma tata ça dépend de quel innocence on parle xD

oui Bloom moi aussi! lol! comment passer à coté de ça??? lol *se verse un seau d'eau froide sur la tete* ah ca va me calmer ça! bon allez je file... *pars en claquant des dents, c'est malin*

*donne un serviette* tu va tomber malade ENCORE c'est malin xD

*donne un serviette* tu va tomber malade ENCORE c'est malin xD

Alors là, du tabasco et de l'absinthe ! Ca va décapé des derniers survivants qui pourrait encore exister chez moi !

DOUUUUUBLON !!

Alors bonne nuit Schumi!
Très beaux rêves à toi aussi! =)

me dit doublons à moi même xD
oh y'a des survivant chez toi tata ? ça m'étonne un peu xD

bon bah même malade j'avais vu la même chose que vous les filles XD
ou alors c'est peut etre parce que je suis malade Oo'
Bref.....
Bonne nuit Schumiii =)
Fait de beauc reve toi aussi ^^
gros bisous et a trés vite ;)

Ouais, là t'es sûre de trucider radicalement tout microbe ayant résisté au rhum!
=) ... Et peut-être aussi autre chose (genre ton rein ou ta langue ;-P)

Bonne nuit Schumi ! Profites bien de ton épisode !

Bonne nuit Schumi :) Bisouxxx

Vaudrais mieux pas pour le rein et la langue :p xD
Ma nxece, non tkt pas ça c'est pas la maladie xD

Bon visionnage!
Talgik, le sirop à la menthe c'est justement pour éviter de cracher du feu ^^

Oh, j'avais pas tilter ^^ très ingénieux *proud de sa nièce*

J'ai un peu la tête qui tourne c'est normal ???

*proud que sa tata soit proud d'elle* XD

*tombe par terre*
... J'ai pas précisé que la procédure de guérison consiste à d'abord tomber dans le coma avant d'aller mieux?
Mais quelle étourdie je suis XD

Mdrr faut quon s'arrête là , ça peu aller loin c'est truc xD
Oula tatiie Oo' *prend tati sur l'épaule* te tien :D