700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.01.2011 à 22:57)

Dis méfies toi Antal, mais mon esprit tordu SA reprend le dessus, et ton message précédent peut prêter à confusion ^^

Moi j'étais pas là au tout début de soirée !

Daeva02  (28.01.2011 à 22:57)

*en refait pour Tatalgik* Qqn d'autre?

antalgique  (28.01.2011 à 22:58)

Bah oui j'ai la tête dans sherlock holmes alors normale y'a des pipes et des chapeaux mdrrr

Oulala Oo' on va tous êtres torché xD

schumi  (28.01.2011 à 22:59)

ben c'est vrai que c'était tendencieux quand meme antal!!!! lol si on ne te savais pas si innocente, on aurait presque pu douter de toi :)

antalgique  (28.01.2011 à 22:59)

Merciiii !!! *bois la moitié* Mouuuua que c'est bon !! *sautille en titubant*

Aaah tata, ah vui j'avais oublié ce petit détaille xD Non mais moi je parle des pipes comme celle sur mon ava xD ^^

bloom74  (28.01.2011 à 23:00)

Ah toi aussi Schumi hein !?!

antalgique  (28.01.2011 à 23:00)

Hey Hey je suis pas si innocente que ça *sourir sadique* mouhii

mais là y'avais aucun raport xD

bloom74  (28.01.2011 à 23:01)

T'es pardonné Antal, tu as encore ton innocence aussi toi ?

Daeva02  (28.01.2011 à 23:01)

XD

Viiiive le groooog! *mélange de l'Absinthe AOC de chez moi, du sirop à la menthe, du poivre, du tabasco et fait chauffer le tout*

TING!

schumi  (28.01.2011 à 23:01)

23h!!!!!!!! je dois y aller!!! pffffff j'ai meme la flemme de me démaquiller, c'est pour dire!!!

Bonne soirée les filles et à très vite! faites de doux reves peuplés de Sam, Dean, Cas, Bobby ou qui vous voulez :)

antalgique  (28.01.2011 à 23:02)

Wouawou le mélange ma nièce *donne des pastiles pour la menthe*

C'est au cas ou :D oui parce que sa pique légérement à mon avis ton truc xD.

antalgique  (28.01.2011 à 23:03)

Bonne nuiiiiit suriimii :) Je te nems pareil pour toi, plein de rêve de tout le monde et surtout de dean :D beuuzoux !!

Oh bah ma tata ça dépend de quel innocence on parle xD

schumi  (28.01.2011 à 23:03)

oui Bloom moi aussi! lol! comment passer à coté de ça??? lol *se verse un seau d'eau froide sur la tete* ah ca va me calmer ça! bon allez je file... *pars en claquant des dents, c'est malin*

antalgique  (28.01.2011 à 23:04)

*donne un serviette* tu va tomber malade ENCORE c'est malin xD

antalgique  (28.01.2011 à 23:04)

*donne un serviette* tu va tomber malade ENCORE c'est malin xD

bloom74  (28.01.2011 à 23:04)

Alors là, du tabasco et de l'absinthe ! Ca va décapé des derniers survivants qui pourrait encore exister chez moi !

antalgique  (28.01.2011 à 23:04)

DOUUUUUBLON !!

Daeva02  (28.01.2011 à 23:04)

Alors bonne nuit Schumi!

Très beaux rêves à toi aussi! =)

 

antalgique  (28.01.2011 à 23:05)

me dit doublons à moi même xD

oh y'a des survivant chez toi tata ? ça m'étonne un peu xD

Vienem  (28.01.2011 à 23:05)

bon bah même malade j'avais vu la même chose que vous les filles XD

ou alors c'est peut etre parce que je suis malade Oo'

Bref.....

Bonne nuit Schumiii =)

Fait de beauc reve toi aussi ^^

gros bisous et a trés vite ;)

Daeva02  (28.01.2011 à 23:05)

Ouais, là t'es sûre de trucider radicalement tout microbe ayant résisté au rhum!

=) ... Et peut-être aussi autre chose (genre ton rein ou ta langue ;-P)

bloom74  (28.01.2011 à 23:05)

Bonne nuit Schumi ! Profites bien de ton épisode !

Audrey66  (28.01.2011 à 23:05)

Bonne nuit Schumi :) Bisouxxx

antalgique  (28.01.2011 à 23:06)

Vaudrais mieux pas pour le rein et la langue :p xD

Ma nxece, non tkt pas ça c'est pas la maladie xD

Daeva02  (28.01.2011 à 23:07)

Bon visionnage!

 

Talgik, le sirop à la menthe c'est justement pour éviter de cracher du feu ^^

antalgique  (28.01.2011 à 23:08)

Oh, j'avais pas tilter ^^ très ingénieux *proud de sa nièce*

bloom74  (28.01.2011 à 23:08)

J'ai un peu la tête qui tourne c'est normal ???

Daeva02  (28.01.2011 à 23:08)

*proud que sa tata soit proud d'elle* XD

Daeva02  (28.01.2011 à 23:09)

*tombe par terre*

... J'ai pas précisé que la procédure de guérison consiste à d'abord tomber dans le coma avant d'aller mieux?

Mais quelle étourdie je suis XD

antalgique  (28.01.2011 à 23:10)

Mdrr faut quon s'arrête là , ça peu aller loin c'est truc xD

Oula  tatiie Oo' *prend tati sur l'épaule* te tien :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !