700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.01.2011 à 22:05)

Moi aussi il remarche le road =)

schumi  (28.01.2011 à 22:05)

*Une schumi verte, qui fumait de l'herbe.... lalalalalala*

Oups désolée, on va dire que c'est la fatigue et les nerfs qui lachent hein!!!

Vienem  (28.01.2011 à 22:08)

Mdr Schumi ^^

trés jolie chanson ^^

schumi  (28.01.2011 à 22:11)

Merci Vivi, je suis poète à mes heures perdues!!!! mais VRAIMENT perdues alors!!!! ptdr!

bon c'est cool chez moi aussi ca refonctionne normalement ou presque (enfin le road, pas ma tête hein ^^)

Elisab  (28.01.2011 à 22:12)

Schumiiiii, iiiiil n'a aucun effet secondaiiiiire mon apériiiiiitiiiiif !

Regarde les Viiiiienem, Audrey, Antalgiiiique, Daeva... tout est biiiiien normal iiiiiciiiii !

Daeva02  (28.01.2011 à 22:13)

*prend le petit cocktail qui bugge* Merci Eli!

Vienem  (28.01.2011 à 22:13)

t'as pas un probleme avec les I par hasard eli ?  XD

schumi  (28.01.2011 à 22:14)

ouiiiiiiiiii tout est tout à faiiiiiit normal!!! pas de doute!!! et iiiiil est très bon ton coctkaiiiiil (ou coke-tail?)

Audrey66  (28.01.2011 à 22:20)

toujours normal :)))))

Je suis toujours sur mon nuage mdr!! Après Chad tout à l'heure, c'est clif qui vient de me répondre sur twitter!!!!!!!!!!! :))))))

Daeva02  (28.01.2011 à 22:20)

lol Schumiiiii l'expressiiiiion coke-taiiiil est sûrement adaptée ^^

Elisab  (28.01.2011 à 22:21)

Ben iiiiil seraiiiiit peut être le moment pour moiiiii d'aller regarder plusiiiiieurs épiiiiisodes de Supernatural (ouf iiiiil n'y pas pas de iiiii dans Supernatural !)

Siiiiiinon je vaiiiiis encore me coucher demaiiiiiin matiiiiin ! et comme je viiiiiens d'apprendre que :

- J'aiiiiii des iiiiinviiiités surpriiiiiises demaiiiin soiiiir,

- J'aiiiiii la voiiiiiiture quiiii viiiiient de tomber en panne,

- J'aiiii aucun enfant quiiiii est couché !

J'aiiiiii enviiiiie criiiier CWWWWWWWWWWWW !

schumi  (28.01.2011 à 22:23)

oui les jeux de mots pourris c'est ma spécialité! je travaille très dur pour défendre mon titre!!!

Clif= garde du corps c'est bien ça? je suis un peu paumée moi ce soir... et qu'est ce qu'il dit de beau???

bloom74  (28.01.2011 à 22:23)

Oula y'a des IIIIIIIII dites moi !!!

Resalut les filles, suis de retour, I'm back !

J'AI RECUPERE L'ORDIIIIIIIII !!!

Daeva02  (28.01.2011 à 22:25)

OUIIIIII super Bloomiiiiiiiiie!

Alors byebye Eliiiiiiiii bon viiiiisiiiionage =) Et bonne nuiiiiit à tes tiiiits démons!

J'espère que ça iiiiira avec tes iiiinviiiités et ta voiiiiture demaiiiin ^^

schumi  (28.01.2011 à 22:26)

coucou ma moitié!!!!!!!!!! tu vas bien?????

Bon eh bien bon SPN Eli et bonne nuit ensuite!!! et bon courage alors!!! moi j'attends 23h pour regarder le 421!!!! avant d'aller au dodo quoi! (histoire d'avoir ma dose)

Audrey66  (28.01.2011 à 22:27)

Oui Clif c'est le garde du corps ^^ Je lui avait demandé si le cast supernatural était au courant qu'il n'y avait pas d'épisode ce soir!

Il m'a rep qu'il venait à peine de le découvrir ^^ Et dans mon tweet, j'avais mis #saltandburnCW! trop fière mdr

Puis là il vient de me rep à nouveau! Je lui ai demandé s'il pensait venir à une convention supernatural en europe! et il m'a dit, on ne sait jamais! ^^

antalgique  (28.01.2011 à 22:28)

Aurfvoir eli !! ^^

Reuh tata bloom :D

Vienem  (28.01.2011 à 22:28)

Bye bye eli =)

bon visionage =D

et bonne nuit ^^  gros bisouuuus ;)

(oui je fait pas de iiiiiiii j'ai pas rebu u cocktail XD)

Re coucou tata =)

Daeva02  (28.01.2011 à 22:29)

T'as demandé au bodyguard s'il allait à une convention?

En tant que guest, ou comme accompagnant de Jensen et Jared?

schumi  (28.01.2011 à 22:29)

Oui comme a une conventionSPN en France  par exemple! ce serait bien!! moi je VEUX voir les J2!!!!! sinon je boude *se prépare à bouder*

Elisab  (28.01.2011 à 22:29)

Bonjour Bloom, je parle sans la lettre menaçante !

J'espère que ta venue sera permanente jusqu'à la tombée du jour !

Ouhaaa c'est pas fastoche !

bloom74  (28.01.2011 à 22:29)

Bien, et même très bien !!!

Là j'viens de reprendre un peu de café pour tenir un peu sur le road, mais j'ai eu des remontants toute la journée...

et toi ?

Daeva02  (28.01.2011 à 22:30)

Rhalala, bandes de caféoliques!

bloom74  (28.01.2011 à 22:31)

Why, le truc c'est de ne pas mettre de IIIIIII ???

schumi  (28.01.2011 à 22:32)

un café???? ou  ça un café??? pas eu le temps d'en prendre un à midi... suis en état de manque avancé!!!! *prete à se battre pour un café*

Audrey66  (28.01.2011 à 22:32)

Je lui ai pas précisé ^^ Mais si lui il vient, il y aura sûrement soit Jared ou jensen. Mais bon on en s'est pas plus vu qu'il ne l'a pas dit mdrrr

Au moins, il sait ce qu'il se passe sur le net ^^

Bonne nuit ELi :)) Bisouxxx

Daeva02  (28.01.2011 à 22:32)

Audrey, je viens de passer voir l'article de spoilertv sur le report de SPN et SV et ses répercussions que tu as posté plus tôt ^^ FOUTUE CW!

bloom74  (28.01.2011 à 22:33)

Oh non, je me bats pas !

*tiens ma louloute*

J't'en donne un !

schumi  (28.01.2011 à 22:34)

des répercussions??? quelles répercussions??? vous me faites très peur là!!!

Elisab  (28.01.2011 à 22:34)

Trooooooooop le Café !

Bon je pars.... bon Road !

Je vous nems toutes !

Yes toujours pas de lettre iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! a+

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !