700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.01.2011 à 20:18)

OUi super le code tata ^^

je sus descendu a 5 fautes ^^ *fiere*

Bon excuser si je parle pas beaucoup mais le multitaches est revenue ^^

bloom74  (28.01.2011 à 20:20)

Merci Antal !!!

J'essayerai de faire aussi bien demain ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:20)

Reheuuuuu Antalgique,

Merciiii, Audrey, tiens nous informé stp,

N'empêche que ce soir je vais compenser en regardant la fin de la saison 5 ! je ne vais tout de même pas re-re-re-regarder la saison 6 encore une fois ! je suis prète pour la semaine prochaine !

Je sens l'odeur merveilleuse de la pate à pizza... Bloomiii !

Vienem  (28.01.2011 à 20:23)

Raaa bah c'est malin moi aussi j'ai faim XD

et j'ai fini mes gateaux apero '--

bloom74  (28.01.2011 à 20:23)

Encore 10 minutes et après on va passer à table !

J'espère avoir l'ordi ce soir pour pouvoir revenir. 

Vous avez prévu qqchose ou vous êtes dans les parages...

Audrey66  (28.01.2011 à 20:25)

Yep! ^^ Je vous tiens informé :))

Non moi je serais là normalement Bloom ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:26)

Je suis là encore un petit moment et ensuite VIDEO !

Vienem  (28.01.2011 à 20:28)

logiquement je reste la moi tata ^^

en tant que pillier je bouge pas ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:28)

Au fait Vivi, c'est bien 5 fautes, bientôt 0 faute et le code !

Vienem  (28.01.2011 à 20:31)

Bah j'espere eli ^^

parce que cet été j'ai l'ocasion de peut etre travailler dans un reptilarium ^^ et sans permis c'est pas possible '--

bloom74  (28.01.2011 à 20:32)

C'est bien 5 fautes, Vivi.

Bon, je fais mon max pour revenir papoter... l'aprèm a pas été assez long !!!

 

Bon, mon four sonne...

Eli, l'odeur de la pizza arrive !!! Trois fromage et une autre jambon/fromage

Bon ap' les filles !!!

A tout'

Audrey66  (28.01.2011 à 20:34)

Bon ap Bloom :) A toute peut être ^^ Bisouxx

Vienem  (28.01.2011 à 20:35)

Bon ap' tata ^^

gros bisous a ce soir j'espere ^^

raaa je veux la jambon fromage ^^

moi c'est poulet puré XD et vous les filles y'a quoi au menu ? ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 20:35)

Moi rien mdrr

Elisab  (28.01.2011 à 20:36)

Agrrrr ! 3 fromages....

Un Reptilarium... Vivi, tu es bonne pour travailler in Hell !

Vienem  (28.01.2011 à 20:38)

Hi hi   moi sa ne me gene pas du tout les serpent au contraire ^^

Elisab  (28.01.2011 à 20:39)

Ben c'est mimi les serpents, j'aime bien aussi ! et en plus c'est bon !

Vienem  (28.01.2011 à 20:44)

Euuuh bon je sais pas j'en ai jamais manger XD

mais c'est tout mimi ^^

Audrey66  (28.01.2011 à 20:44)

Alors moi j'aime pas manger le serpent ni les toucher ni les voir se balader dans la nature ou bien comme pour Dean dans SPN! mdr L'avoir sur moi, hors de question mdrrr! Mais tant qu'ils sont enfermés, çà ne me gêne pas loool

Elisab  (28.01.2011 à 20:45)

Je plaisante ! on touche pas aux serpents, par contre les zozieaux....

Vienem  (28.01.2011 à 20:49)

Ah oui les zozieaux j'en ai jamais manger XD

mais je les vends pas contre   MDR

Vienem  (28.01.2011 à 20:52)

Roooo je part mangouiller moi ^^

bye bye le road a plus =)

bisouuuuus

Elisab  (28.01.2011 à 20:52)

Quoi Vivi, jamais mangé une petite Caille aux raisins, des Pigeons aux petits pois ? un poulet ? bon la c'est un gros zozio !

Elisab  (28.01.2011 à 20:54)

Mdr, après ça bon appétit Vienem ! xd

Audrey66  (28.01.2011 à 20:54)

Bon ap mon colonnel :) bisouxxxxxx

antalgique  (28.01.2011 à 20:55)

Heey on mange pas les zozios !! mdrrrr

Bah moi non plus rien contre les serpent xD t'en qui sont en cage mdrrr

Moi je reste la tata bloom :p menu film ^^ et squattage du roro ^^

Zapétiii nxece !!

Elisab  (28.01.2011 à 20:57)

Audrey, me voilà pillier provisoir avec toi !

Elisab  (28.01.2011 à 20:59)

Antalgique tu as changé ton avatar ou c'est moi qui a fumé la moquette ?

Audrey66  (28.01.2011 à 21:09)

Ouaiiiiiissss un pilier remplaçant :))

antalgique  (28.01.2011 à 21:12)

Bah ca fais depui  hière que je l'ai xD

Donc t'as juste du pas remarqué mon pov piti dody , il est petit mais quand meme pas au point de pas etre vue mdrrrrr

Yep dredrey :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !