Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi super le code tata ^^
je sus descendu a 5 fautes ^^ *fiere*
Bon excuser si je parle pas beaucoup mais le multitaches est revenue ^^

Merci Antal !!!
J'essayerai de faire aussi bien demain ^^

Reheuuuuu Antalgique,
Merciiii, Audrey, tiens nous informé stp,
N'empêche que ce soir je vais compenser en regardant la fin de la saison 5 ! je ne vais tout de même pas re-re-re-regarder la saison 6 encore une fois ! je suis prète pour la semaine prochaine !
Je sens l'odeur merveilleuse de la pate à pizza... Bloomiii !

Raaa bah c'est malin moi aussi j'ai faim XD
et j'ai fini mes gateaux apero '--

Encore 10 minutes et après on va passer à table !
J'espère avoir l'ordi ce soir pour pouvoir revenir.
Vous avez prévu qqchose ou vous êtes dans les parages...

Yep! ^^ Je vous tiens informé :))
Non moi je serais là normalement Bloom ^^

Je suis là encore un petit moment et ensuite VIDEO !

logiquement je reste la moi tata ^^
en tant que pillier je bouge pas ^^

Au fait Vivi, c'est bien 5 fautes, bientôt 0 faute et le code !

Bah j'espere eli ^^
parce que cet été j'ai l'ocasion de peut etre travailler dans un reptilarium ^^ et sans permis c'est pas possible '--

C'est bien 5 fautes, Vivi.
Bon, je fais mon max pour revenir papoter... l'aprèm a pas été assez long !!!
Bon, mon four sonne...
Eli, l'odeur de la pizza arrive !!! Trois fromage et une autre jambon/fromage
Bon ap' les filles !!!
A tout'

Bon ap Bloom :) A toute peut être ^^ Bisouxx

Bon ap' tata ^^
gros bisous a ce soir j'espere ^^
raaa je veux la jambon fromage ^^
moi c'est poulet puré XD et vous les filles y'a quoi au menu ? ^^

Moi rien mdrr

Agrrrr ! 3 fromages....
Un Reptilarium... Vivi, tu es bonne pour travailler in Hell !

Hi hi moi sa ne me gene pas du tout les serpent au contraire ^^

Ben c'est mimi les serpents, j'aime bien aussi ! et en plus c'est bon !

Euuuh bon je sais pas j'en ai jamais manger XD
mais c'est tout mimi ^^

Alors moi j'aime pas manger le serpent ni les toucher ni les voir se balader dans la nature ou bien comme pour Dean dans SPN! mdr L'avoir sur moi, hors de question mdrrr! Mais tant qu'ils sont enfermés, çà ne me gêne pas loool

Je plaisante ! on touche pas aux serpents, par contre les zozieaux....

Ah oui les zozieaux j'en ai jamais manger XD
mais je les vends pas contre MDR

Roooo je part mangouiller moi ^^
bye bye le road a plus =)
bisouuuuus

Quoi Vivi, jamais mangé une petite Caille aux raisins, des Pigeons aux petits pois ? un poulet ? bon la c'est un gros zozio !

Mdr, après ça bon appétit Vienem ! xd

Bon ap mon colonnel :) bisouxxxxxx

Heey on mange pas les zozios !! mdrrrr
Bah moi non plus rien contre les serpent xD t'en qui sont en cage mdrrr
Moi je reste la tata bloom :p menu film ^^ et squattage du roro ^^
Zapétiii nxece !!

Audrey, me voilà pillier provisoir avec toi !

Antalgique tu as changé ton avatar ou c'est moi qui a fumé la moquette ?

Ouaiiiiiissss un pilier remplaçant :))

Bah ca fais depui hière que je l'ai xD
Donc t'as juste du pas remarqué mon pov piti dody , il est petit mais quand meme pas au point de pas etre vue mdrrrrr
Yep dredrey :D