Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooooooh il a les cheuveux trèèèès long XD
Le christ est vivant !!! XD mais s'est maintenant couper les cheuveux ^^

*cheveux

Oui, hein, où va-t-on ???
MDR, tout fout le camp !!!

je te le demande oui tata XD
mais ou vas t on ?? ^^
Bah n'empehce que je suis pas croyante mais que si c'est lui le christ je pourrais bien le devenir XD

Pareil pour moi :D
Pourtant la religion c'est pas mon truc !

*est trop occupée à re-re-re-re-re-re-re-regarder "Go back to Sleep" pour suivre la conversation*
Counting bodies like sheep

ptdr sister
Elle est superbe cette video ^^
j'avais deja mis une autre video de cette editriuce il me semble hier ^^
tout aussi bien d'ailleur ^^

Ah bon? Alors celle de hier je l'ai pas vue snif
Bon, faut que je file, ma mère veut que j'aille l'aider à remplir la caisse de bois...
(Loooong story... )
A+, vous nems!

Oui je l'ai vu, et en fait, sans savoir j'ai mis la même ce matin et Daeva m'a dit que tu t'en était déjà chargé la veille ^^

A++ Daeva :))) Bisouxxxxxxx

XD on a les même gout tata alors ^^
Gros biusous sister ^^
a plus tard =)

Bisous Daeva !!!
Et rappelle toi : "Quand homme blanc couper du bois, hiver très froid"
:D
Une blague idiote que m'a racontée mon homme !!!

OUlala XD
C'est les photo du Christ qui te font comme ça tata XD

*fais du HS pour eviter les anges*
Je viens de remarquer que je suis pas la seule a avoir fait une video de SPn sur la chansons "This is War" XD

Non, c'est mon état normal !!!
C'est comme ça, tu lances un sujet, et ça te fais penser à autre chose !!! Et c'est toujours comme ça avec moi, un rappel de film, musique, paroles (comme sur la précédente photo, les paroles sont tout de suite arrivé dessus ! et c'était même pas Personal jesus !) Publicité etc...
Mon cerveau arrête jamais !

mdr Vivi! AU moins elle est unique ta vidéo ^^

Merci commandant ^^
Ah bah rassure toi tata on est beaucoup a fonctionner comme ça ^^
Moi avec mes amis c'est pareil mais c'est souvent des pub qui ressortent XD

T'en est à quel numéro de photos ???


Là je me dis qu'avec toutes les photos que je récupères, je vais peut-être d'abord faire qqchose avec avant de me lancer dans un truc trop compliqué !

Oh sympa, j'ai cherché un peu pour savoir où était Jensen et je l'ai trouvé après !

J'adore les photos non officielles! ^^ Au naturel c'est les meilleures :))

j'adore la music et je suis toute contente de mon montage.....sans pretention bien sur...

Ah ça change du rock ça c'est sur ^^ je trouve ça plutôt marrant, même si les scènes doit pas envie de rire, sinon, tu t'es débrouillée comme une chef ! Félicitations. Moi j'y arrive pas !

merci et comme dit vivi on s'habitue a force d'utiliser wlmm....

Pardon les filles mais il va falloir que je vous laisse, la fin de la sieste à sonner et le gouter va pas tarder !!!
J'essaie de revenir au plus vite !!!
Bisous tout le monde !

Même si les extraits sont loin d'être drôle, la musique me fait rire mdrrr

Bravooo Eli :)))
Oki, A toute Bloom :)

J'aime bien ta videoeli ^^
bravo !!!! =)
Suis revenue XD
scuser moi j'avais quelque a la maison ^^
A plus tata ;)
Gros bisous
ooooooh le gouter !!
*vas chercher ses pancackes*
