700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (28.01.2011 à 13:29)

Oui je pense que çà suffit Bloom! J'ai peur qu'ils ne veuillent même pas prendre la peine de lire les lettres! Je pense qu'il vaut mieux que se soit court et précis :)

Onnen  (28.01.2011 à 13:32)

" RENDEZ NOUS SUPERNATURAL !!! "

Hihi j'aime bien tata!! Et ecris en gros sur le paquet lol

(paske c'est vrai que comme drey j'ai peur que les lettres passent a la trappe...)

Onnen  (28.01.2011 à 13:32)

Euuuh... sans jeu de mot avec notre trappe a nous lol

bloom74  (28.01.2011 à 13:33)

On peut difficilement faire plus court ! Ca me va !!!

:D

Audrey66  (28.01.2011 à 13:35)

Oui voilà :) RENDEZ NOUS SUPERNATURAL c'est parfait :))

Onnen  (28.01.2011 à 13:36)

xD tata, mais faudrait voir avec tous les autres gens qui participe... ils sont pas tous sur hypno

bloom74  (28.01.2011 à 13:40)

On a plus vraiment le temps de demander leur avis en fait, je sais même pas si Dlo est dans les parages, et je pense mettre mes paquets en route soit ce soir, soit demain matin ! Et oui la poste et ces horaires !!!

Onnen  (28.01.2011 à 13:40)

Ce coup ci j'y vais vraiment, gros beezouxxx!!!

Et merci, avoir discuté ici ça a vraiment fait du bien lol je suis plus hysterique xD

Buh bye!

Onnen  (28.01.2011 à 13:41)

*se retourne avant de sortir*

Hein??!!? Mais on est le combien la?? C'est deja presque fevrier??

bloom74  (28.01.2011 à 13:42)

ON EST LE 28 !!!

bloom74  (28.01.2011 à 13:43)

LE 1ER FEVRIER C'EST MARDI !

Onnen  (28.01.2011 à 13:45)

Oy déjà??! Fiou mais ça passe vite dis donc... Et voui le 28 bien sur j'suis bete moi. C'est le jour ou ils étaient CENSÉS nous mettre spn *grrrr*

Onnen  (28.01.2011 à 13:46)

Oy et je suis re en retard.. JE SUIS PARTI!!!!!!!!

Et je vous zaime! <3

bloom74  (28.01.2011 à 13:46)

NOUS AUSSI !!!!

REVIENS NOUS VITE !!!

Daeva02  (28.01.2011 à 13:47)

Nono!!!! Rhoo non je te loupe!

Bah vous êtes des folles d'écrire autant de pages qn je suis pas là!!!

 

Audrey66  (28.01.2011 à 13:47)

C'est clair que çà passe trop vite!!!!!

A++ Onnen :) Contente que tu sois revenu hihi! Bisouxxxxxxxxxxxxx

Daeva02  (28.01.2011 à 13:48)

Hey, Dlo a fait un groupe fb pour l'Opération Salt, donc vous pouvez communiquer sur le mur du groupe (elle a d'ailleurs envoyé un message fb général au groupe pour dire la date).

Je crois que le principe c'était de mettre une copie de la pétition, non???

liliju  (28.01.2011 à 13:49)

Eh oh faite y'a une pétition qui a était signé. est ce que quelqu'un lenvoie avec le sel?

Vienem  (28.01.2011 à 13:49)

Bye bye tata nono

reviens vite !! =)

Désolé j'etait partie manger et j'ai pas prevenue >.<  XD

liliju  (28.01.2011 à 13:49)

bonne aprem onnen.
A+

Audrey66  (28.01.2011 à 13:50)

Regarder çà !!!!!!!! LA

En clair, tant American Idol sera pas finit pas il risque d'y avoir d'autres changement prévus!

Vienem  (28.01.2011 à 13:52)

Raaa *en as vraiment marre de tous ces report*

Veut SPN moi !!!!!!

 

oula elle a eté faite sur paint leurs signature ?? XD

Audrey66  (28.01.2011 à 13:55)

Non mais apparemment c'est quelqu'un qui l'a fait pour rigoler! Pour se foutre de la gueule de la CW ^^

bloom74  (28.01.2011 à 13:55)

Oui mais pas pour CW mais pour M6, en anglais, ils vont rien comprendre ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 13:56)

Je crois que la pétition est en Français, non?

Vu que c'est le staff d'hypno qui la mise en place spécifiquement pour M6...

bloom74  (28.01.2011 à 13:59)

Oui je l'ai signé mais je sais plus où est l'original !

Vienem  (28.01.2011 à 14:02)

Rooo je fais du HS mais je vien de trouver ça

Video speciale dedicasse a tata bloom ^^

Daeva02  (28.01.2011 à 14:07)

J'adore la vidéo Vivi! Ca me remonte un peu le moral =)

bloom74  (28.01.2011 à 14:09)

Ouaaaaah !!!

Voilà enfin les deux réunis !!! merci Vivi !!! Et c'est pas hors sujet d'abord !

 

Ca donne vraiment envie d'en faire des vids ! Comment vous faites pour prendre des morceaux de vidéos, j'aimerais bien savoir faire.

PS, tu vois la chanson a été raccourci et ça gache rien, c'est peut-être ce que tu devrais faire en coupant peut-être un couplet de Clean.

Audrey66  (28.01.2011 à 14:09)

Excellente ta video Vivi!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !