Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je pense que çà suffit Bloom! J'ai peur qu'ils ne veuillent même pas prendre la peine de lire les lettres! Je pense qu'il vaut mieux que se soit court et précis :)

" RENDEZ NOUS SUPERNATURAL !!! "
Hihi j'aime bien tata!! Et ecris en gros sur le paquet lol
(paske c'est vrai que comme drey j'ai peur que les lettres passent a la trappe...)

Euuuh... sans jeu de mot avec notre trappe a nous lol

On peut difficilement faire plus court ! Ca me va !!!
:D

Oui voilà :) RENDEZ NOUS SUPERNATURAL c'est parfait :))

xD tata, mais faudrait voir avec tous les autres gens qui participe... ils sont pas tous sur hypno

On a plus vraiment le temps de demander leur avis en fait, je sais même pas si Dlo est dans les parages, et je pense mettre mes paquets en route soit ce soir, soit demain matin ! Et oui la poste et ces horaires !!!

Ce coup ci j'y vais vraiment, gros beezouxxx!!!
Et merci, avoir discuté ici ça a vraiment fait du bien lol je suis plus hysterique xD
Buh bye!

*se retourne avant de sortir*
Hein??!!? Mais on est le combien la?? C'est deja presque fevrier??

ON EST LE 28 !!!

LE 1ER FEVRIER C'EST MARDI !

Oy déjà??! Fiou mais ça passe vite dis donc... Et voui le 28 bien sur j'suis bete moi. C'est le jour ou ils étaient CENSÉS nous mettre spn *grrrr*

Oy et je suis re en retard.. JE SUIS PARTI!!!!!!!!
Et je vous zaime! <3

NOUS AUSSI !!!!
REVIENS NOUS VITE !!!

Nono!!!! Rhoo non je te loupe!
Bah vous êtes des folles d'écrire autant de pages qn je suis pas là!!!

C'est clair que çà passe trop vite!!!!!
A++ Onnen :) Contente que tu sois revenu hihi! Bisouxxxxxxxxxxxxx

Hey, Dlo a fait un groupe fb pour l'Opération Salt, donc vous pouvez communiquer sur le mur du groupe (elle a d'ailleurs envoyé un message fb général au groupe pour dire la date).
Je crois que le principe c'était de mettre une copie de la pétition, non???

Eh oh faite y'a une pétition qui a était signé. est ce que quelqu'un lenvoie avec le sel?

Bye bye tata nono
reviens vite !! =)
Désolé j'etait partie manger et j'ai pas prevenue >.< XD

bonne aprem onnen.
A+

Regarder çà !!!!!!!! LA
En clair, tant American Idol sera pas finit pas il risque d'y avoir d'autres changement prévus!

Raaa *en as vraiment marre de tous ces report*
Veut SPN moi !!!!!!
oula elle a eté faite sur paint leurs signature ?? XD

Non mais apparemment c'est quelqu'un qui l'a fait pour rigoler! Pour se foutre de la gueule de la CW ^^

Oui mais pas pour CW mais pour M6, en anglais, ils vont rien comprendre ^^

Je crois que la pétition est en Français, non?
Vu que c'est le staff d'hypno qui la mise en place spécifiquement pour M6...

Oui je l'ai signé mais je sais plus où est l'original !

Rooo je fais du HS mais je vien de trouver ça

J'adore la vidéo Vivi! Ca me remonte un peu le moral =)

Ouaaaaah !!!
Voilà enfin les deux réunis !!! merci Vivi !!! Et c'est pas hors sujet d'abord !
Ca donne vraiment envie d'en faire des vids ! Comment vous faites pour prendre des morceaux de vidéos, j'aimerais bien savoir faire.
PS, tu vois la chanson a été raccourci et ça gache rien, c'est peut-être ce que tu devrais faire en coupant peut-être un couplet de Clean.

Excellente ta video Vivi!^^