Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrrrr Fallait trop que je la mette mdrrrr!
Celle là c'est chaud quand même! Pauvre Jared :( Même Jensen fait des grimaces par rapport à la question! C'est abusé quand même! Ils sourient mais au fond je suis sûre çà le touche!

Bon, moi aussi vais filer ^^ le dodo m'apelle too.
Biisous je vous nems fort :) (l)
A DEMAIN MON ROAD ADORÉ !!!!!
*ouvre la porte, se retourne et salut avec son chapeau, se retourne et s'éclate contre la porte qui c'est refermé* BAM AIIIEUH...meuh pas juste ! *rouvre* Orevoiiir !! *claque la porte* *rale jusqu'au lit*
FLUP FLUP !! xoxo

*reviens avec le pif eclaté* QUE QUE C !!?? *va regarder vidéo* je pige rien y disent quoi ?? niff

Rhaaa nooon je loupe tout le monde!
Alors bonne nuit sister, bonne nuit tatalgik!
... Wow, t'as raison Drey, la qualité est incroyable =D

"According to season 3, you do!" XD

Oo' y se moque de la coiffure de jared ?? po gentil ECLATAGE ECLATAGE ECLATAGE !! bon vais me calmer et aller dormir xD
Boonne nuit Niece!!!
Boooonne nuit dreey !!

Je vais dormir aussi!
Mon ordi est trop fort, pis aussi j'ai appris ajd à 20h que je bosse demain ><
Donc je vais te laisser commandant Drey!
Gros bisoux, te nems!

Oui ils se moquent de la coiffure de Jared! :(:(:( Et apré t'as une fan qui crie qu'elle aime sa coiffure! Et il est content lol! Mais au début çà jette un froid! Même Jensen est mal à l'aise!
C'est abusé de poser des questions comme çà! ^^
Oui t'as vu elle est superbe la qualité! Et sur sa chaîne, il y a pleins de moments de la convention où la qualité est la même :))
Bonne nuit les filles! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Moi aussi je délaisse le road! Demain journée boulot! Faudra que je résiste à la tentative de pas me connecter sur twitter car je suis à la bourre grave! :/
Bonne nuit le road :)))) A demain! ^^

Alors, juste une apparition rapide pour souhaiter une bonne journée à tous.
Plein de wizi à Poupette pour la guérir de toute sa tendinite et un bon café (pardon cappucino) à Lili qui va pas tarder d'arriver, mais je risque d'être un peu en retard alors je poste maintenant !
Bisous à tous et bonne journée (encore, mais c'est pour qu'elle soit vraiment bonne^^)
Et comme je ne l'ai pas dit depuis longtemps :
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Kikou tout le monde
Merci bloom toi aussi bon café
Bonne journée a toute
Bientot vendredi. Ouiiiiiiiiiiiii
Bisous

Petit coucou du matin, j'espère que vous aller bien , pour ma part, mes tendinites me font toujours mal même avec le voltaréne. J'ai fais une demande pour créer une agence de Dog-setting, j'attends qu'il m'envoie le dossier pour voir ce qu'il comporte comme justificatif à fournir. Bon café bloom et à Eli. Je repart en boire un dexième. Bisous et bonne journée à tous remplie de wizi...

Bon courage poupette
J'espère que tu pourras créer ton agence
Bisous

Je suis pas loin, mais je risque d'être longue à répondre, entre les petits à s'occuper et les musiques... j'en ai déjà qqunes mais c'est pas suffisant !
E toi alors ? Le boulot pas de soucis aujourd'hui ?

Bisous ma Poupette !
*trouve un bain de Voltarène*
*plonge Poupette dedans*
*laisse mijoter à feu doux*

Mdr bloom un bain de votaréne, déjà que ça pu cette pommade, alors un bain beurk... J'aurais moins mal si il ne m'avais pas obliger à soulevé des cartons de 12Kg, c'est de plus en plus du grand n'imp...

Je connais la bonne odeur du voltarène aussi, mais surement en moins grand quantité que toi. Mais l'odeur la pire, je la supporte plus l'odeur de la lavande mélangée à d'autres huiles essentielles, ça sent tellement fort que ça donne au coeur !
Le camphre par contre pas de soucis ^^

Non aucun soucis aujourd'hui. Tout roule
Bon courage. Ca te change d'hier avec qu'un petit monstre!!

Je ne supporte pas l'odeur de l'anis, ni de la lavande. Le camphre me dérange moins que les deux précedent. Mettre ça matin et soir avec des bandages, c'est pas géniale mais cela me soulage un peu.
Je vais pas pouvoir continuer à bosser dans une entreprise qui oblige les personne handicapés à soulevé des charges alors que la médecine du travail ne veux pas. Et même a mi-temps si je il me font faire des boulot inadatpté, le problèmesde mes tendinites sera toujours les mêmes.

Ils sont gentils, là sont sont partis à déballer toute la caisse à jouets !!!

Tu vas être trranquille...lol

Poupette : c'est clair que j'ai rarement vu une entreprise qui se fout autant de ses employés, ça me dépasse. Pourtant j'ai bossé longtemps dans différentes entreprises avant de faire nounou et je te promet, ils ont jamais été comme ça.
Sauves-toi au plus vite de là-bas avant qu'ils aient ta peau, ils sont trop crétins (et encore je reste courtoise !)

Pareil que Bloom
C'est du grand n'importe quoi. Trouves toi un boulot tranquille ou tu seras bien
Ah les coquins!!

Alors, voici ma liste du jour, je vais faire aussi varié qu'hier (enfin presque) a écouté à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ^^
Alors je commence par Madonna parce que je l'ai actuellement dans les oreilles et que franchement j'adore cet album, pourtant je suis pas une grande fan (du tout) mais faut reconnaitre qu'elle sait s'entourer de très bons !!!
et ma préférée Isaac cette chanson a une atmosphère que j'adore un peu mystique.
Alors celle dont je parlais hier soir, à aussi une atmosphère...
et on peut critiquer Bono, mais il a qd même une sacrée voix aussi
Sometimes You Can't Make It On Your Own
Si vous avez l'occasion écouter l'album "How to dismantle an atomic bomb" je le trouve très, très bien, c'est un retour aux sources (je trouve) pour U2.
Une autre avec une histoire qui transporte autant par les paroles que par sa voix : Little 15 J'ai délibérément mis cette vid' pour se concentrer que sur les paroles et ne pas être déconcentré par le clip ^^
Et cette dernière parce que tout simplement je l'adore, pour un gros kif ^^ est-ce qu'il faut meilleure explication ? c'est cette chanson qui m'a fait découvrir Depeche, donc pour moi c'est un peu nostalgie (mais c'est positif !)
Bon pour le moment je m'arrête là, mais comme en fonction de l'humeur et des envies, j'en remettrai peut-être...
Qui sait ?
Même pas moi !

Désolé pour le pavé, mais j'ai pas pu m'en empêcher ;)) vous me connaissez !

Oui on te connait et merci pour ce pavé. On a même les commentaires avec. J'adore!! Merki
Quel choix ce matin!!

Je trouve ça plus sympa d'expliquer le pourquoi du choix, bon des fois je suis pas inspirée niveau discussion, mais en ce moment, je suis très bavarde ^^

Et moi ca me va. Bavarde autant que tu voudras!!

Ouais, comme tu dis Bloom,il est temps qu'au bout de 25 ans dans cette boiteje trouve une soution. Avant les valides aidaient les personnes handicapés et depuis que ma chef est partie en congé de maternité, ben celle qui la remplace à tout modifié, résultat faut quasiment que l'ont fasse tout nous même et si on demande de l'aide, ont nous dis qu'il faut laisser l'organisation comme elle est. Demain je renseigne auprès d'un organisme pour savoir comment changer de boulot. De toute façon qui ne tente rien n'a rien et ça me coute rien de passer des coup de fils.

Oui qq coups de téléphone pour trouver autre chose, tu ne perds rien !