Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Good night lestat !!!
Thanx tata ;) j'irais des que je peux ^^ (eu-être meme minan xD) hésite pas à venir visiter aussi :).
Heey daeva !! :)
Ah bah oui là c'est sur elle nous font ramer ! bande de sadique xD

Au fait, Audrey, (deux heures après) je suis contente d'avoir tapé dans le mille pour les chansons, d'habitude c'est pas trop ça... mais là je suis plutôt contente de mon coup !!!

Dans la vie faut etre patient .....
xD
Meme si c'Est fatiguant de patienté ....... xD
Et en plus, c'est vendredi le prochain épisode de SPN !! sk
YEAAAAAH !! xD

Aud' on a eu un énorme wizi !!!
J'ai dû y penser tellement fort...

Antal, promis je viendrai y jeter les yeux et le reste, mais ce soir comme on partage l'ordi je peux pas mettre de son, seulement les images ^^

Vivi je regarde les vidéos que tu as postées tout à l'heure et là je suis au bord des larmes, c'est malin! (penser bisounours! penser arc en ciel!)

Ah c'est sur pas pratique lol
Tu verras y'a un peu de tout sur ma chaiin xD
Oui mais non mariiiie j'aime pas la patiiiiiente !!! sa me tape sur les nerfs xD

Oui, ça fait que maintenant on a 2 raisons de se réjouir du weekend!
SPN et l'événement mystère =)
... Enfin, ya aussi le simple fait que c'est le weekend XD En général ça suffit à faire que je me réjouis du vendredi soir!

c'est clair!!! On y a pensé en même temps pp Tu peux être fière de ton coup Bloom, j'ai adoré :))))
Je me suis abonné à ta chaîne! ^^

(Wow, déjà que j'ai toujours un temps de décalage avec la conversation, là je suis sérieusement en retard...)

C'est vrai que les vid avec Dean, de temps en temps on verse une larmouille !
Le partage d'ordi, c'est pas trop mal parce qu'en fait, il y a la musique pour tous et le net pour moi ^^
Comme ça ça me va !!!
Mon homme est en train de lire en même temps de son côté, répandu sur le canap' !

"répandu sur le canapé"... j'adore cette image! lol

xD bah tout le petit monde est occupé xD
Oh oui la ça a cassé les arc-en-ciel de suriimii à mon avis la vidéo xD
T'as raison daeva on a de quoi se réjouire ^^et en général tout le monde est contente le vendredi soir xD

avec Dean quand on pleure pas, on bave! ou on est explosé de rire!

Oui, j'ai vu Audrey !!! Merci !!!
T'as vu mes longues heures de recherches de photos ont quand même débouché sur quelque chose ! On dirai trois anges dessus ! Enfin c'est mon point de vue ^^


pas moi!!! j'aime pas le vendredi!!! car le lendemain c'est samedi!!! et là c'est terrible pour moi!!! par contre j'aime le samedi soir... après 19h en fait!

J'adore cette photo !!! :)) Ils sont trop bien dessus! 3 anges ^^ Tout en blanc ::))

Ca y est Daeva a pêté un câble MDR !!!
Désolé mais je pouvais pas laissé passer !

ell est où cette photo d'ange???

Et puis on a tellement l'habitude de les voir toujours en noir... mais bon, je suis pas objective sur ce sujet...



Pour répondre à ta question !
Au fait, les filles si un jour vous perdez l'adresse, je l'avais mise en lien sous mon profil hypno.

HEY Y MA PAS FAIS MON PREMIER COPIÉ COLLER !!! LA PLUS BELLE PHOTO !!! *boude*
elle est la ~> muru
VIiilain
OO' oh bah ouii daeva pete un plomb xD
*va voir les ptit anges*

Bon, sorry les filles, mais moi je vaiis y aller, mon ordi rame, alors ...
Bizouus, j'vous aime ..
Je reuh tantoot, je travaille ce soir, donc !!! XD
A biientoot !
iLU♥

Oh ouii les ptit anges sont trognon :D

Beuuuuzoux mariiie !! (l)(l) Good soirée à toi ! =)

Oh Antal, j'aime bien celle où il fait dodo dans le canapé, l'est trop beau !
Au fait, normalement Sherlock 2 devrait sortir, la première au courant previent l'autre OK ???

Of cours tata ;) De toute manière suis chargée des bandes annonces le matin, donc je la metterais sur le roro des quelle sort ;)
D'ailleurs j'en est pas mit se matin Oo' ni hière... rah quelle enclume -_- *va chercher des bandes annonces*
Hein quil est mimi ?? :) *bave*