700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (26.01.2011 à 22:50)

Good night lestat !!!

Thanx tata ;) j'irais des que je peux ^^ (eu-être meme minan xD) hésite pas à venir visiter aussi :).

Heey daeva !! :)

Ah bah oui là c'est sur elle nous font ramer ! bande de sadique xD

bloom74  (26.01.2011 à 22:50)

Au fait, Audrey, (deux heures après) je suis contente d'avoir tapé dans le mille pour les chansons, d'habitude c'est pas trop ça... mais là je suis plutôt contente de mon coup !!!

Mariieee26  (26.01.2011 à 22:51)

Dans la vie faut etre patient .....

 

xD

Meme si c'Est fatiguant de patienté ....... xD

Et en plus, c'est vendredi le prochain épisode de SPN !! sk

YEAAAAAH !! xD

bloom74  (26.01.2011 à 22:52)

Aud' on a eu un énorme wizi !!!

J'ai dû y penser tellement fort...

bloom74  (26.01.2011 à 22:53)

Antal, promis je viendrai y jeter les yeux et le reste, mais ce soir comme on partage l'ordi je peux pas mettre de son, seulement les images ^^

schumi  (26.01.2011 à 22:54)

Vivi je regarde les vidéos que tu as postées tout à l'heure et là je suis au bord des larmes, c'est malin! (penser bisounours! penser arc en ciel!)

antalgique  (26.01.2011 à 22:55)

Ah c'est sur pas pratique lol

Tu verras y'a un peu de tout sur ma chaiin xD

Oui mais non mariiiie j'aime pas la patiiiiiente !!! sa me tape sur les nerfs xD

Daeva02  (26.01.2011 à 22:55)

Oui, ça fait que maintenant on a 2 raisons de se réjouir du weekend!

SPN et l'événement mystère =)

... Enfin, ya aussi le simple fait que c'est le weekend XD En général ça suffit à faire que je me réjouis du vendredi soir!

Audrey66  (26.01.2011 à 22:55)

c'est clair!!! On y a pensé en même temps pp Tu peux être fière de ton coup Bloom, j'ai adoré :))))

Je me suis abonné à ta chaîne! ^^

Daeva02  (26.01.2011 à 22:56)

(Wow, déjà que j'ai toujours un temps de décalage avec la conversation, là je suis sérieusement en retard...)

bloom74  (26.01.2011 à 22:58)

C'est vrai que les vid avec Dean, de temps en temps on verse une larmouille !

Le partage d'ordi, c'est pas trop mal parce qu'en fait, il y a la musique pour tous et le net pour moi ^^

Comme ça ça me va !!!

Mon homme est en train de lire en même temps de son côté, répandu sur le canap' !

schumi  (26.01.2011 à 22:59)

"répandu sur le canapé"... j'adore cette image! lol

antalgique  (26.01.2011 à 23:00)

xD bah tout le petit monde est occupé xD

Oh oui la ça a cassé les arc-en-ciel de suriimii à mon avis la vidéo xD

T'as raison daeva on a de quoi se réjouire ^^et en général tout le monde est contente le vendredi soir xD

schumi  (26.01.2011 à 23:01)

avec Dean quand on pleure pas, on bave! ou on est explosé de rire!

bloom74  (26.01.2011 à 23:01)

Oui, j'ai vu Audrey !!! Merci !!!

T'as vu mes longues heures de recherches de photos ont quand même débouché sur quelque chose ! On dirai trois anges dessus ! Enfin c'est mon point de vue ^^

Daeva02  (26.01.2011 à 23:03)
schumi  (26.01.2011 à 23:03)

pas moi!!! j'aime pas le vendredi!!! car le lendemain c'est samedi!!! et là c'est terrible pour moi!!! par contre j'aime le samedi soir... après 19h en fait!

Audrey66  (26.01.2011 à 23:04)

J'adore cette photo !!! :)) Ils sont trop bien dessus! 3 anges ^^ Tout en blanc ::))

bloom74  (26.01.2011 à 23:04)

Ca y est Daeva a pêté un câble MDR !!!

Désolé mais je pouvais pas laissé passer !

schumi  (26.01.2011 à 23:05)

ell est où cette photo d'ange???

bloom74  (26.01.2011 à 23:07)

Et puis on a tellement l'habitude de les voir toujours en noir... mais bon, je suis pas objective sur ce sujet...

bloom74  (26.01.2011 à 23:09)

Mes anges à moi ^^

Photo sur ma chaine

antalgique  (26.01.2011 à 23:09)

C'est sur ça peu être très très cool voir son homme écrasé dans le canape..:D*sourireeeee*

Iciii *bavee*

ou encore pire que les femmes !! xD

LAA  OO' me regarde pas comme ça j'ai rien fais moi *siffle*

Ou bien par ICI Roh mais l'ai toujours dans un canapé xD

Et la parce que ...*dead*

bloom74  (26.01.2011 à 23:10)

Pour répondre à ta question !

Au fait, les filles si un jour vous perdez l'adresse, je l'avais mise en lien sous mon profil hypno.

antalgique  (26.01.2011 à 23:11)

HEY Y MA PAS FAIS MON PREMIER COPIÉ COLLER !!! LA PLUS BELLE PHOTO !!! *boude*

elle est la ~> muru

VIiilain

OO' oh bah ouii daeva pete un plomb xD

*va voir les ptit anges*

Mariieee26  (26.01.2011 à 23:12)

Bon, sorry les filles, mais moi je vaiis y aller, mon ordi rame, alors ...

Bizouus, j'vous aime ..

Je reuh tantoot, je travaille ce soir, donc !!! XD

 

A biientoot !

iLU♥

antalgique  (26.01.2011 à 23:12)

Oh ouii les ptit anges sont trognon :D 

antalgique  (26.01.2011 à 23:13)

Beuuuuzoux mariiie !! (l)(l) Good soirée à toi  ! =)

bloom74  (26.01.2011 à 23:13)

Oh Antal, j'aime bien celle où il fait dodo dans le canapé, l'est trop beau !

Au fait, normalement Sherlock 2 devrait sortir, la première au courant previent l'autre OK ???

antalgique  (26.01.2011 à 23:16)

Of cours tata ;) De toute manière suis chargée des bandes annonces le matin, donc je la metterais sur le roro des quelle sort ;)

D'ailleurs j'en est pas mit se matin Oo' ni hière... rah quelle enclume -_- *va chercher des bandes annonces*

Hein quil est mimi ?? :) *bave*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !