700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (26.01.2011 à 19:16)

Ah voui!!! Alors ma dlo tu sais quoi? Ce que tu dis ne me rassure ABSOLUMENT pas.

*se recache derriere Cas*

Vienem  (26.01.2011 à 19:16)

*dans la trappe *

*fiere de sa betise*

Ah bah pas ma faute hein XD

je suis un poil surexité ^^

 hey lili je ne t'ai pas vu de suite c'est vrai que ce soir y'a du monde YOUPIIIIIII  mais par contre j'ecorche plus ton nom XD

deanlove35  (26.01.2011 à 19:17)

Nous aussi on te nem Bloomie :) (3h après lol)

Nono : mdr tu devrais être habituée depuis le temps ;)

liliju  (26.01.2011 à 19:18)

Oui c'est plus simple "lili"

y'a foule ce soir. Tout le monde saute sur tout le monde!!

Ca change des anges. En mieux

Vienem  (26.01.2011 à 19:18)

*4h plus tard*

Nous aussi on te nem tata ^^

 

OUlala j'ai plus k'habitude qu'il y ai du monde au road vu qu'en ce moment c'etait desertique complet XD

 

Et oui sa rassure pas du tout ce que tu dis Dlo XD

Onnen  (26.01.2011 à 19:19)

Mdr dlo, mais sais-tu que j'ai retrouvé mon innocence pendant mon cogés forcé de roadage? Je suis re naïve maintenant alors z'avez pas le droit de me faire peur!!!

Vienem  (26.01.2011 à 19:19)

Je suis bien d'acord lili ^^

Bah du coup moi je saute polein de message XD

j'ai plus l'habitude ^^  mais c'est comme le velo sa s'oublie pas ^^

Onnen  (26.01.2011 à 19:20)

*se met debout dans la trappe*

*appuie sur son ventre*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouihihihihihiiiiiiiii ça maaaaaaaaarche!!!!

*saute partout*

Vienem  (26.01.2011 à 19:20)

T'as retrouver ton innocence tata ?? Oo'

Elle t'on aider les affiche que j'avais faite ?? ( oulala sa date ça) XD

deanlove35  (26.01.2011 à 19:22)

Vous avez peur ? Vous avez raison mwahahahahah *sourire sadique*

Mdr Nono, ah d'accord, je me demande comment tu as fais, mais, c'est bon à savoir, y'a rien de meilleur que de torturer les personnes innocentes ;) XD

Onnen  (26.01.2011 à 19:23)

Ptdr oh que voui ça date!! xD

Et t'es affiche bien servi merci merci ^^ Mon innocence a été retrouvée dans la partie est du cratere n°666 du pole nord de la Lune ^^ Elle etait tres corrompu mais apres une cure desinto-xi-ca-tion forcée, tout va bien!!! *sourire Freedent*

Vienem  (26.01.2011 à 19:24)

Mdr on a une Dlo en mode plus sadique que jamais qui est de retour XD

*peur*

*par se cacher dans son armoire*

tien sa fesait longtemps que j'etait pas venu ici Oo'  ....

......  y'a de la cohabitation dis donc   '--

Onnen  (26.01.2011 à 19:24)

Maieuuuuuuuuuh dlo arrete!!! *terrifiée* Je te rappelle que je tient des scripts en hotage alors t'as interet a pas me maltraiter! *se cache derriere les scripts*

Vienem  (26.01.2011 à 19:25)

Ah bah tant mieux tata alors ^^

faut pas oublier qu'elle est passer chez les J2 celle la aussi XD

lestat  (26.01.2011 à 19:27)

re les filles!!!

salut mon colonel!!!

*se met au garde à vous*

Onnen  (26.01.2011 à 19:27)

Ptdr nemy on va ressortir tous les vieux delires là xD Piqure de rappel? ^^

D'ailleurs je detient de nombreux dossiers sur les roadiens alors faut pas me chercher! *montre les dents* *ressort son Sparky*

SPAAAARKYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! *fais un gros hug a son chienchien*

deanlove35  (26.01.2011 à 19:27)

Mdr oui c'est ça Vivi, je suis de retour !!!

*Mais pourquoi est-elle si méchante ? -PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!*

Onnen : je te traquerai jusqu'à ce que tu me rendes les scripts !!! XD et ensuite je m'amuserai avec toi héhéé *se frotte les mains* XD

Vienem  (26.01.2011 à 19:29)

Salut lieutenant !! =D

*se met aussi au garde a vous*

tata tu as volé des scripts Oo'

suis désolé je suis perdu la XD

Onnen  (26.01.2011 à 19:30)

Reuuuuuuuuuuuh 'stat !!!!!! *donne un neuronne* Tiens ton dessert ;D

lestat  (26.01.2011 à 19:30)

ho mici nono!!!!

*mange le neuronne*

bof pas terrible!!

Onnen  (26.01.2011 à 19:31)

Oh 'parce que' magnifique reponse Ô Dlo *applaudit*

Et noooooooooon tu me touches pas!!! Ou je prend Cas en hotage aussi!!!!!

*se cache derriere Sparky*

schumi  (26.01.2011 à 19:31)

Nonooooooooooooo!!! Dlo!!!! mais c'est le retour des pilliers du road de cet été!!!! comment vous allez *attrape Dlo et Nono dans ses bras et fais un calin*

Et bonjour aux autres aussi hein!!! j'ai vu qu'il y avait Vivi et audrey ne doit pas etre loin, si?

deanlove35  (26.01.2011 à 19:32)

Mdr Nono, j'ai toujours Fléau des Razmo, et il a bien grandi ;)

Onnen  (26.01.2011 à 19:33)

Namého!!! D'ou pas terrible???!!! Je t'es offert la meilleure qualité!!! *vexee* xD

lestat  (26.01.2011 à 19:33)

coucou schumi!!!

*se sert un verre d'AB pour faire passer le neuronne*

Vienem  (26.01.2011 à 19:34)

SCHUMIIII !! =D

*saute dans les bras*

(c'est la journée je saute sur tout le monde aujourd'hui XD)

OUi ma compere pillier n'est pas loin mais est absente pour le moment ^^ elle est partie manger ^^

et quand elle reviendras ce serat a mon tour ^^ comme d'hab XD

deanlove35  (26.01.2011 à 19:34)

Hey schumi *câlin* !

Comment va ? :D

 

Onnen : Cas' peut s'envoler lol, et "parceque," ça fait référence à une vieille pub pour l'orangina rouge, très culte lol.

Onnen  (26.01.2011 à 19:34)

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*crie dans sa tete paske plus de voix du tout* keuf keuf

*monte sur le dos et fais calin et etrangle et etouffe en meme temps*

VOUIIIIIIIII JE SUIS REUUUUUUUUUH!!!!! Mon Ordeanateur va mieux xD

schumi  (26.01.2011 à 19:35)

je crois que quand elle reviendra ce sera aussi le mien! lol! ben dites doncs y'a du monde dans le coin ce soir! on se sent un peu à l'étroit non? si on rouvrait la trappe???? et coucou Lili et Lestat que j'avais pas vues!!!

antalgique  (26.01.2011 à 19:35)

Je vais miamer je vous nems fort :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !