Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Façon Flash Dance : non surtout pas !!!
Au mieux c'est un léger déhanché en pliant les genoux, façon Shaddock ^^ bon, j'arrive à garder le rythme, mais je suis plus à l'aise avec le secouage de tête !!!

Re Audrey et Liliju ! Vous prenez la relève, je vais de nouveau hanter d'autres lieux.... a+
Faites gaffe à Lestat, elle est avec sa tronço préférée !

salut elisab
On te revoit après?

bye agent éli!!!
*fait un grand sourire plein de crocs aux nouvelles venue et démarre la tronçonneuse*

*part se cacher après avoir entendu le bruit de la tronço*

ça va super :))
ouiiiii j'ai vu que quelque chose se prépare! J'ai hâte de savoir qu'est-ce que c'est ^^
Bye Eli, A+ bisous

Attention Lestat !!!
*sort mon rabot noouvelle génération*
Pour un bon limage des crocs ! J'ai pas envie d'un bain de sang au road !

mais qui a dit que c'est vous que je veux tronçonner?!!

*ramène par la crinière deux danseurs de Un Dos Tres*
*les ligote sur les chaises*
Tiens pour te calmer !

c'est ton sourire plein de crocs que tu as fait quand on est arrivé

ben je vais pas vous accueillir avec une tête d'enterrement!!

*mange un danseur un dos tres et range l'autre au frigo*
merci bloomie!!!

Exacte!!
En tout cas tu as un magnifique sourire et de belles dents euh crocs

De rien, si je peux te rassasier ;)) comme ça tu es "aware" pour chercher de nouvelles pistes pour la news !!!

ouais je suis aware!!!
*mange une pomme pleine de pectine pour être encore plus aware*

Et comme tout le monde le sait : les pommes c'est bon pour les dents ! Alors pour tes crocs : nickel !!!

*se cuisine aussi un danseur Un Dos Tres*
Fiou ça chaume pas ici !!! xD

hey nono!!!
*termine sa pomme*
ouais bloomie, j'aurais moi aussi, des dents winchesteriennes!!!

Salut onnen

Hi lestat!! *donne une autre pomme avec une pincée de moderation dedans* Cadeau!! :D

ho merci nono, jvais être encore plus aware!!!
*dévore la pomme*

Coucou lili !!! Alors comment ça va au road ??
Pfiou c'est dingue ce que vous m'avez manqué!!
*caresse les murs du road et descend faire une petite visite a la trappe*
*remonte et se serre un verre en faisant attention que les mains de lestat ne soient pas dans le coin*

NONOOOOOOOOOOO !!!
Oh ben ça c'est génial !!! Ca fait un bail que je t'avais pas vu !

ben qu'est-ce qu'elles ont mes mains?!!
*laisse trainer ses mains un peu partout*

Le road se porte a merveille comme tu peux le constaté. Il n'a pas changé d'un poil!

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Voui j'ai eu quelques petits soucis, mais je suis revienduuuu!!!! Et juste a temps pour la fin du hiatus en plus!!!! :D
C'est que c'est dur de pas squatter le road! Je demande une medaille!! mdr

*donne une médaille solennellement à nono*

coucou Onnen! ^^ C'est clair, çà fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu au road! ^^

Dewien 'stat !! *regarde lestat devenir bleue et ses mains se balader toutes seules* Pas touche a mon verre!!!
Mdr lili voui je vois ça!! Ca fait super plaisir!!! :D

Moi mes mains sont collées à mon verre ! comme ça pas de soucis !?!
*fais un gros câlins à Nono*
*offre un chocodean*
Pour le retour parmi nous, toi aussi tu nous a manqué !!!