Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A+ Antalgique,
Vivi, c'est moi qui te colle ! avec de la cyanolyte.... sur une chaise du Road ! xd
Un nom pour un ange.... je réflechis....

Bonjour tout le monde!
Salut Eli, Liliju, Tatalgik et Sister! (Et les autres si j'en ai loupé...)
J'espère que vous allez bien =)
Je ne serai pas vmt présente au Road ajd (vieil ordi lent oblige) mais je devrais repasser vous faire un petit coucou ^^
Gros bisous

Bisoux Daeva, je surveille les anges pour qu'ils ne t'embêtent pas !

Salut daeva. Encore avec ton vieil ordi?
Ca va?

LILI !!! DAEVA !!! ELI !!!
*Pleure, pleure*
Oh je vous ai tous loupé cet aprèm', je me suis fais kidnapper l'ordi pendant près de 2h30 !!! J'espère que vous ne repartez pas tout de suite !!!

Hey les epaves sont a l'honneur en ce moment XD
SIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEER !!!! =D
*saute dans les bras*

Re bloom
Non t'inquiètes on est là. On mène une lutte acharné dans les news pour réussir a faire cracher le morceau a deanlove

coucou tata !!! =D
oui moi suis toujours la pour le moment ^^
enfin je regarde tes MP depuis 20min XD
Enfin en mêmetemps je suis pas seule ça vas moins vite XD

OUI et comme j'ai di t à lili ce matin, je t'ai bien chargé !!!
Du coup Lili, j'attends que ma fille parte au sport et je vous remet qq musiques, en gros d'ici une demi-heure, tu les auras avant de partir ^^
Chose promise, chose due !

Ah merci bloom
oui effectivement je confirme. Je lui est même dit que tu devais avoir ta messagerie qui déborde!!

Oui je confirme j'ai trouver mon bonheur !! XD
Merci encore tata =D
*fais un gros calin*

Merci les filles !!!
Bon ça y est ma fille vient de mettre les voiles ! Youhou !!!
*olala, la mère indigne !!!*
Je vais faire aussi des signes cabalistiques pour que personne n'approche l'ordi !!! Comme Eli !

XD ah bah non pas indigne XD
dans ce cas la sinon j'en connaitrait pas mal des parents idigne ^^

Je fais le gouter et je reviens !

Bon, je suis aller hanter d'autres lieux et me revoilà !
C'est vrai que les news nous font triturer les méninges !

Alors Lili, voilà, bon du coup ça n'a plus rien de doux, tu vas voir. Donc résultat de ma ballade sur les chemins de traverses de YT ce matin :
Tous sur l'émission dont je te parlais ce matin... Enjoy !

ho vous avez dépassé les 6666 pages!!
*se prend pour bibou*
bravoooooooooooooooooooo!!!!

Hello et bye bye, j'espère que ça va, j'écouterais les chansons bloomie, mais là je dois aller prouver à mes enfants que je sais danser comme Mickeal Jackson mdr, pas gagné mais vraiment fun à voir XD

Et tu as du avoir des ondes à ce moment là, parce qu'on a pensé fort à toi !!!

Désolé j'étais en pleine réflexion. La news me rend folle. Enfin pas besoin de la news pour ca mais bon
Merci pour les zic. Je rentre et hop je me mets tout ca en route

Te fait pas un tour de rein surtout !!!
Bisous Moumoute !

Vive RED HOT !!! Yes....
Mirci Bloomi ci tris gentil !

Bisous lamoute
A bientot
Et bonne danse. Tu vas tous les épater

Hey je t'y prend Lestat à te prendre pour moi mdr, et bien j'en rajoute aussi lol BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr
Bisous à tout le monde :)

Salut lestat
Oui on a pensé à toi au 6666.
Ca va?

ha j'avoue je n'arriverai jamais à le faire aussi bien que toi bibou!!!

5 sur 5 même si je suis curieuse de savoir ce qu'est le nouveau truc qui se prépare en coulisse!!
et vous ça va?!

Pareil.
Mais c'est de la torture!!

Non c'est le Purgatoire ! on sait ou il est maintenant !

Bon je file
A toute
Bisous