700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (26.01.2011 à 15:05)

A+ Antalgique,

Vivi, c'est moi qui te colle ! avec de la cyanolyte.... sur une chaise du Road ! xd

Un nom pour un ange.... je réflechis....

Daeva02  (26.01.2011 à 15:07)

Bonjour tout le monde!

Salut Eli, Liliju, Tatalgik et Sister! (Et les autres si j'en ai loupé...)

J'espère que vous allez bien =)

Je ne serai pas vmt présente au Road ajd (vieil ordi lent oblige) mais je devrais repasser vous faire un petit coucou ^^

Gros bisous

Elisab  (26.01.2011 à 15:09)

Bisoux Daeva, je surveille les anges pour qu'ils ne t'embêtent pas !

liliju  (26.01.2011 à 15:11)

Salut daeva. Encore avec ton vieil ordi?

Ca va?

bloom74  (26.01.2011 à 15:29)

LILI !!! DAEVA !!! ELI !!!

*Pleure, pleure*

Oh je vous ai tous loupé cet aprèm', je me suis fais kidnapper l'ordi pendant près de 2h30 !!! J'espère que vous ne repartez pas tout de suite !!!

Vienem  (26.01.2011 à 15:29)

Hey les epaves sont a l'honneur en ce moment XD

SIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEER !!!! =D

*saute dans les bras*

 

liliju  (26.01.2011 à 15:30)

Re bloom

Non t'inquiètes on est là. On mène une lutte acharné dans les news pour réussir a faire cracher le morceau a deanlove

Vienem  (26.01.2011 à 15:31)

coucou tata !!!  =D

oui moi suis toujours la pour le moment ^^

enfin je regarde tes MP depuis 20min XD

Enfin en mêmetemps je suis pas seule ça vas moins vite XD

bloom74  (26.01.2011 à 15:37)

OUI et comme j'ai di t à lili ce matin, je t'ai bien chargé !!!

Du coup Lili, j'attends que ma fille parte au sport et je vous remet qq musiques, en gros d'ici une demi-heure, tu les auras avant de partir ^^

Chose promise, chose due !

liliju  (26.01.2011 à 15:40)

Ah merci bloom

oui effectivement je confirme. Je lui est même dit que tu devais avoir ta messagerie qui déborde!!

Vienem  (26.01.2011 à 15:49)

Oui je confirme j'ai trouver mon bonheur !! XD

Merci encore tata =D

*fais un gros calin*

bloom74  (26.01.2011 à 15:53)

Merci les filles !!!

Bon ça y est ma fille vient de mettre les voiles ! Youhou !!! 

*olala, la mère indigne !!!*

 

Je vais faire aussi des signes cabalistiques pour que personne n'approche l'ordi !!! Comme Eli !

Vienem  (26.01.2011 à 15:55)

XD ah bah non pas indigne XD

dans ce cas la sinon j'en connaitrait pas mal des parents idigne ^^

bloom74  (26.01.2011 à 16:15)

Je fais le gouter et je reviens !

Elisab  (26.01.2011 à 16:32)

Bon, je suis aller hanter d'autres lieux et me revoilà !

C'est vrai que les news nous font triturer les méninges !

bloom74  (26.01.2011 à 16:43)

Alors Lili, voilà, bon du coup ça n'a plus rien de doux, tu vas voir. Donc résultat de ma ballade sur les chemins de traverses de YT ce matin :

Muse

Radiohead

The Strokes

Red Hot Chili Pepper

Tous sur l'émission dont je te parlais ce matin... Enjoy !

 

lestat  (26.01.2011 à 16:49)

ho vous avez dépassé les 6666 pages!!

*se prend pour bibou*

bravoooooooooooooooooooo!!!!

youhoulamoute  (26.01.2011 à 16:49)

Hello et bye bye, j'espère que ça va, j'écouterais les chansons bloomie, mais là je dois aller prouver à mes enfants que je sais danser comme Mickeal Jackson mdr, pas gagné mais vraiment fun à voir XD

bloom74  (26.01.2011 à 16:49)

Et tu as du avoir des ondes à ce moment là, parce qu'on a pensé fort à toi !!!

liliju  (26.01.2011 à 16:50)

Désolé j'étais en pleine réflexion. La news me rend folle. Enfin pas besoin de la news pour ca mais bon

Merci pour les zic. Je rentre et hop je me mets tout ca en route

bloom74  (26.01.2011 à 16:50)

Te fait pas un tour de rein surtout !!!

Bisous Moumoute !

Elisab  (26.01.2011 à 16:51)

Vive RED HOT !!! Yes....

Mirci Bloomi ci tris gentil !

liliju  (26.01.2011 à 16:53)

Bisous lamoute

A bientot

Et bonne danse. Tu vas tous les épater

bibou  (26.01.2011 à 16:53)

Hey je t'y prend Lestat à te prendre pour moi mdr, et bien j'en rajoute aussi lol BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mdr

Bisous à tout le monde :)

liliju  (26.01.2011 à 16:53)

Salut lestat

Oui on a pensé à toi au 6666.

Ca va?

lestat  (26.01.2011 à 16:54)

ha j'avoue je n'arriverai jamais à le faire aussi bien que toi bibou!!!

lestat  (26.01.2011 à 16:55)

5 sur 5 même si je suis curieuse de savoir ce qu'est le nouveau truc qui se prépare en coulisse!!

et vous ça va?!

liliju  (26.01.2011 à 16:55)

Pareil.

Mais c'est de la torture!!

 

Elisab  (26.01.2011 à 16:57)

Non c'est le Purgatoire ! on sait ou il est maintenant !

liliju  (26.01.2011 à 16:59)

Bon je file

A toute

Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !