Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Youpiiiiiiii ! je suis à la page 6666 ! Yes....
Oui Oui Oui c'est moi Belzébuth ! Je suis venue hanter le Road le temps d'un instant pour que vous ne m'oubliez pas !
Je maudis tous mes démons chéris et leurs souhaite une journée intensément démoniaque !
A bientôt en Enfer !

salut elisab et re bloom
Désolé mais tu as attérit a la page 6667!!
Bonne aprem a toi aussi elsiab
Bisous

Bonjour Liliju,
Pas grave, je hante toutes les pages du Road aujourd'hui......
Houuuuuuuuuuuuuuuuu....

On doit avoir peur??
Ca va sinon? Tu as retrouvé tes doses de cafés?

Hoooooooooooooui !
Je commence doucement à reprendre le rythme.... seulement deux cafés ! ça va !
J'ai enlevé les toiles d'araignées de ma cafetière... et mes démons personnels sont à mes ordres pour en préparer d'autres !
Et toi tout va comme tu veux ?

Ah ba je vois que t'as pas chomé avec tes démons!!
Moi oui tout va bien. Mieux qu'hier!!
J'ai vu que t'as déposé plein de surprise hier. Merci c'est une très gentille attention

Oui, aujourd'hui c'est eux qui font tout ce qui est contraignant, et moi je donne les ordres ! d'ailleurs ils sont en train de me préparer un bon café 100% arabica ! Ils vont ensuite faire règner l'ordre dans Mon Empire !
Pourtant je reste en mode multitâche jusqu'à 17 h ....

Ba oui après t'avoir embété pendant.. euh quoi 2 semaines? ils peuvent au moins faire ça. Et que ca brille!!
Du coup t'as du temps pour toi! et pour nous!! chouette

Trace sur le sol un signe cabalistique autours de mon ordinateur afin que PERSONNE n'y touche, sauf moi !
Claque des doigts pour que le goûter soit prêt d'avance, recommence pour que la table soit mise ! Hop voilà....
Ahhhhh que ça fait du bien d'avoir des pouvoirs !

Je vois que tu as les choses bien en main!!

Maintenant j'aimerai être samedi matin.... ferme les yeux... pense très fort....
Ouvre un oeuil.... bon.... Enfin on est presque mercredi soir... disons jeudi quoi.... et après jeudi c'est vendredi... donc quasi samedi !
Chouette ça maaaaaaarche !

Oui moi aussi. Très pressée d'ailleurs. Et plus ca vient et plus ca se faire ressentir.
Tu as des dons elisab!!

J'espère qu'on aura d'autres spoilers avant la fin de la semaine.... Fait un voeux !
Mais dit donc... Où sont nos trois gardiens du temple ??? Bloom, Audrey et Vienem
Ca va pas là ! moi Belzébuth, je vais remettre de l'ordre dans mon armée !

Alors Audrey est au boulot et Vienem au lycée. Tu les verras ce soir
Par contre je crois que bloom c'est encore noyé dans ces vidéos!!

C'est génial de pouvoir faire des vidéos....
Donc c'est toi Liliju qui veille au Road c'est après-midi ! c'est bien.... je n'ai pas besoin de faire appel aux chiens de l'Enfer !
Franchement, il est temps que la série revienne parce que là.....
Bloomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Houuuuuuu Houuuuuuu !

Non elle ne fait pas de vidéos (enfin je pense)
Elle est dans ces musiques (vidéos=clips)
Déjà ce matin elle était pas mal dedans
Je veuille sur les anges. Parce qu'hier ils ont fait pas mal de bétises!!

Je reconnais bien là Bloom !
Comment ça des anges qui jouent les diablotins ?? C'est le monde à l'envers !

*entre en forcant la porte*
*BOUM*
me voila eli !!!! =D
salut lili comment sa vas ??

Oui apparemment daeva a du se battre avec 3 d'entre eux hier. Ils voulaient lui piquer sa chaise au bar.
Ils squattent récemment le road!!

Quelle entrée!!
Ca va et toi?

Ahhhhhhhhh Viviiii....
Une heure de colle pour avoir déserté le Road !
Aujourd'hui je hante le Road ponctuellement depuis la page 6666 !
Comment ça des anges qui font des misères à Daéva ???

Biiizoure :D
Vous n'allez biien ? ^^
NXECE !!! *saute dessus* pk que t'es pas sur msneuh niff

Hello Antalgique !
Bonne journée pour toi ?

Oui et toi eli ?^^

Bonjour antalgique
Ba oui les anges font n'importe quoi maintenant. Il ne se gène pas!!

Plus la journée va passer, plus je vais augmenter ma dose de café !
Et bien je crois que les anges ont aussi le droit de venir dans le Road !
Ils ont des noms ces anges ?

Bah y'a cass qui passe de temps en temps mais si tu veux en baptisé un vas-y
Toi aussi tu as des tasses particulière??

Ah non !! dehors les assbut !! y'a que cas qui a le droit mouihi :D.
Bon parcontre moi je dois y aller je reuviens dans une tite heure :)
Je vous nems fort !<3

A tout de suite antalgique
Bisous

Meuuh Oo' une heure de cole ??
Avec qui ?? *sourrire d'ange*
Je veux bien mais sa depend de qui me surveille XD
Désolé si je parle pas beaucoup multitaches oblige!! XD