Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viens de commencer à relire pour essayer de deviner aussi, mais c'est pas simple ! Sacré Dlo !

bye lili!!!

A tout' Lili !!!

Ciao Liliju ! triture toi les méninges pour le new !

Ah c'est qui la MAMAN??? j'ai fait 7348 points sur "Workin' day and night" et 4500 et qq sur "Beat it" i'm the boss( ue de notre dame lol)
je te dédicace mes scores Dlo ptdr

Reviens hanter le Road ! Mets ma tenue de dentiste et attends !

J'enlève ma camisole !!!
Trop dur de chercher en fin de journée !!!

Regarde Bloomi.... non toi je ne te ferai rien.... au suivant !

ho très jolie tenu louloute!!!
*planque deanou dans le bunker de sa femme*

Mdr Lamoute merci pour la dédicace ! Jolis scores, sur Beat It surtout :p

Fais fonctionner la roulette.... Lestat OU est Deanouuuu ??? il lui faut un détartrage massif avec le sable XXL !

T'assures Moumoute !!! Moi je suis raide c'est une horreur ! Autant apprendre à danser à un réverbère !

voyons dean est un winchester, avec ses dents winchesteriennes il n'a pas besoin d'aller chez le dentiste, il lui suffit de sourire à un vampire pour le réduire en cendre!!

Ah non, pas les dents de Dean !!!
Sacrilège !
C'est comme enlever les yeux de Sam ou ceux de Dean aussi d'ailleurs !

Bloomi c'est ce que Lestat voulait faire !
Change la roulette pour la tronçonneuse ! Hello Loulou ou es-tuuuuuuuuu ?

de rien Dlo, et le score importe peu, il faut voir la prestation ridiculissime...mais je dépense des calories lol
mdr bloomie, les grands formats comme toi sont souvent un peu raide, mais je m'imagine bien en train de dire " allez bouge ton corps, vas secoue ton boule" à un réverbère ptdr déjà que je ne passe pas pour quelqu'un de bien net ahem XDDD
bon allez j'emmène mini moi au bain à plus les dingueuuuuuuuuuuuh

Ptdr ben j'attend la vidéo !

A plus ma pas net SA !!!
Bisous !

*entend le jolie bruit d'une tronçonneuse*
voui louloute?!!

Se retourne offusquée, quoi il y a des dingues ici ?

Et moi, je ne filme surtout pas mes prestations scéniques, sinon bonjour les dégâts ! Le ridicule ne tue pas, mais bon, si je peux garder un peu de dignité ^^

ben non éli, on est tous parfaitement sain d'esprit ici!!!
*essaye de se gratter le nez mais n'y arrive pas avec la camisole*

Lol oui voilà, tout est question de dignité. :p

Fait fonctionner la tronçonneuse et coupe le lien qui retient la camisole de Loulou ! N'en... mais je vais pas découper la plus dingue du Road... sinon après y'en aura plus ! Hum Hum...
Aller Bloomi, une petite vidéo façon Flash Dance !

ho merci loulou!!!
jpeux t'emprunter la tronçonneuse pour jouer avec les messieurs en blouse blanche là!!!

Me re
Alors elles ont toujours pas craqué?

coucou les filles!!!!!! Vous allez bien?

Enlève la tenue de dentiste, regarde Lestat avec un petit doute.... va sur le new y'a une blouse blanche qui t'attend !

Coucou audrey
ca va et toi?
Tu as était voir les news?

re lili, coucou commandant!!