700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (26.01.2011 à 00:01)

Bonne nuit Sister alors!

A demain, très bonne nuit!

Je vais t'envoyer le singe Omo chasser tes cauchemars XD

Te nems, à bientôt!

Daeva02  (26.01.2011 à 00:03)

... Ouhlà, qn j'écris bonne nuit 2x dans le mm message c'est que je fatigue ><

Audrey66  (26.01.2011 à 00:10)

A demain mon colonnel :dddd Gros bisouxxxxx Bonne nuit :)

Audrey66  (26.01.2011 à 00:43)

Bonne nuit le ROad :) Bisouxxx les anges! A demain :)))

Daeva02  (26.01.2011 à 01:37)

Y'as tu encore qqn ici???

Ouhou????

Oui merci les anges, j'ai bien vu que vous êtes là....

Maudit Megavideo et ses 72 minutes!!!!

Touka, le film est très bien =) Merci Marie!

Vive le Canada =D

Daeva02  (26.01.2011 à 02:33)

Bon, je vais aller me coucher aussi!

Bonne nuit le Road et les couche-tard!

Bon café, Roadiennes du matin!

Bisous

liliju  (26.01.2011 à 08:18)

Bonjour le road

Quoi je suis la première??

*regarde à droite, personne, regarde à gauche, personne*

Ben ca alors

Bonne journée a toute

Gros bisous

bloom74  (26.01.2011 à 09:08)

Et oui, tout arrive tu vois !!!

Je me suis encore laissé embarqué à regarder des vidéos, et j'ai pas vu l'heure passée !

Tu vas bien ?

liliju  (26.01.2011 à 09:26)

Oui très bien et toi?

J'ai pas pu voir les vidéos hier (encore) parce qu'au moment ou je voulais y aller le road avait buggé. J'ai ressayer un peu plus tard mais toujours rien donc j'ai abandonné. Si tout va bien je les verrai ce soir.

As tu trouvé de belle vidéo?

bloom74  (26.01.2011 à 09:46)

Pareil pour moi hier soir ! Impossible de pouvoir revenir ici, et quand j'ai enfin pu mon homme avait récupéré l'ordi.

Du coup, hier soir je me suis fais les épisodes que j'avais en retard de Cold Case, j'adore Lili Rush et toute son équipe !

Et pour les vid' j'ai pas encore mon choix définitif, je suis encore dessus...

liliju  (26.01.2011 à 09:49)

Moi hier j'ai regardé expert manathan. C'est les seul que j'arrive a regarder

Comment va ton nez aujourd'hui? Il a repris des couleurs?

bloom74  (26.01.2011 à 10:05)

Oui, ça s'améliore ! Je carbure à l'Humex (bon j'ai pas la posture du gars... en pleine méditation !) donc ça s'arrange ^^

Et puis aujourd'hui, j'en ai qu'un de petit, donc ça limite le mal au crâne !

liliju  (26.01.2011 à 10:20)

Bon ba tant mieux

Et ta plus de temps pour toi aussi.

bloom74  (26.01.2011 à 10:37)

Là je suis en train de peaufiner les chansons à mettre, j'ai fais du tout doux ce matin, une envie de douceur ^^ et puis, quand on est malade, on a envie de douceur !!!

bloom74  (26.01.2011 à 10:49)

Bon, je commence mon pavé musical, et vu qu'en ce moment je ne sais plus où m'arrêter ça va être très éclectique et séquence émotions (pour moi en tous cas) !

Alors, pour commencer fort, celle-ci "Moment of Surrender" pour moi une des plus belles chansons de leur dernier album et peut-être même dans mon Top 5 de mes préférées de U2. Elle me colle des larmes presque à chaque fois... Pour moi, à mettre au même niveau que "Bad"

Et puisqu'on est dans les musiques qui me collent des frissons, celle-ci aussi est juste ENORME : Higher Love je pourrais en mettre plein d'autres, mais certaines ont déjà été mises ici il y a qq temps !

Une autre avec les mêmes effets secondaires^^ : "Same mistake" 

Je continue dans mon choix pour aujourd'hui, je vous ai dis que ça avait été très difficile de choisir entre "Everybody's changing" et "Chasing Cars" et "The scientist" alors j'ai mis les trois sinon je peux pas choisir... Too hard !

Bon j'vais m'arrêter là ! Mon coeur de guimauve ne répond plus ^^

Pardonnez-moi pour cet instant de faiblesse ;))

liliju  (26.01.2011 à 11:00)

Tu es toute pardonner bloom

Tout le monde a ces moments de faiblesse!! Et pis tu nous fait découvrir d'autres univers

Merci pour ces quelques (beaucoup) morceaux de musiques. Elles ont toutes une histoire

bloom74  (26.01.2011 à 11:07)

Toutes ! Et les paroles parlent d'elles-mêmes, mais aussi les mélodies.

Et je peux te dire que je me suis freinée car côté chanson à frissons, j'en ai un bon wagon ! Mais comme on est le matin, je vais pas plomber l'ambiance, même si actuellement on est que deux !!!

liliju  (26.01.2011 à 11:19)

Non moi les musiques comme ca ca me relaxe. Bon sauf si j'ai un coup de blues.

Et pis si les anges sont pas d'accord on s'en fiche!!!

bloom74  (26.01.2011 à 11:25)

Tu veux que je t'en trouves d'autre à écouter ce soir, ou comme tu as pris du retard, je garde le reste pour demain !?!

Et encore c'est pas sûr que je remette des musiques douces demain, je fais ça en fonction de l'humeur du jour en fait !

Si je préparais tout à l'avance ce serait pas marrant !

liliju  (26.01.2011 à 11:34)

ah oui je veut bien. Comme ca ce soir j'aurais de tout.

Merci beaucoup. Tu nous gatte trop!! Mais on adore ca

Oui je me doute. C'est mieux de faire les recherche au jour le jour.

Aujourd'hui d'humeur tristoune??

bloom74  (26.01.2011 à 11:41)

Non pas du tout tristoune, juste une envie de douceur !!!

Là j'étais en train de regarder une émission anglaise, style Taratata, il a de supers invités (of course) et comme tous les groupes ou chanteurs chantent en live, je trouve que ça rend super bien. Là j'étais avec les Cure et "Boys don't cry" (non je déprime pas ^^)

J'en ai collé plein à Vivi déjà (d'où mon absence en début de matinée !) 

bloom74  (26.01.2011 à 11:43)

6666 !!! le chiffre du diable ;D

Il fallait que je le fasse ! Obligé !!!

bloom74  (26.01.2011 à 11:51)

En fait, je suis tombée sur cette émission grâce à Depeche et ce morceau "Come Back", à force de chercher des vidéos (tu t'en doutes) et je trouve en plus que c'est très bien filmé (ça gâche rien n'est ce pas !)

liliju  (26.01.2011 à 11:51)

Ah je préfère ca!!

C'est lestat qui va etre contente. Elle va encore sabré le champagne!!!

Vienem doit avoir sa messagerie qui doit déborder.

 

bloom74  (26.01.2011 à 11:58)

Et le pire c'est que Vivi en redemande, comme toi !!!

liliju  (26.01.2011 à 11:58)

Je n'est pas le son mais je trouve en effet que c'est très bien filmé. Et la qualité est superbe

liliju  (26.01.2011 à 12:00)

Ah ba que veux tu on est accro. Et pis tu es une spécialiste en la matière alors c'est encore mieux.

liliju  (26.01.2011 à 12:02)

Bon je vais miamiamé moi. A tout à l'heure. Bon appétit

 

bloom74  (26.01.2011 à 12:02)

Je te dis bon ap' je file donner à manger à mon petit !

bloom74  (26.01.2011 à 12:15)

On est synchro, à dans une heure ! Enfin un peu moins !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !