Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi sa vas super aussi Schumi ^^
Rooo je note le titre alors XD

je vais l'acheter pour ma niece qui est caissiere de chez L....

ben si elle est caissière, elle va forcément se reconnaitre... moi je n'y suis que depuis quelques mois et il m'est déjà arrivé presque tout ce que l'auteur raconte!

mdr j'imagine bien le bouquin que ça doit etre XD

l'auteur s'appelle anna sam.....

Hello le rooad !! sk

re coucou ma niece !!!! =D

Je suis de retour!
Coucou Schumi!
Re Vivi, Elida et Audrey!!!

Oui c'est ca Eli! Anna SAM! lol... je suis poursuivi par les sam en ce moment... je lis un autre bouquin dont le héros s'appelle aussi Sam! et j'arrete pas de penser à notre sam! lool... pourtant ils n'ont normalement rien à voir mais c'est plus fort que moi! je suis obsédée je crois, lol^^

Coucou Marie :)
Re Daeva! :))
Je suis en mode multitaches ce soir :) lol

coucou Daeva et coucou MArie, zallez bien????

Oooh coucou Marie!!!!
*fais un câlin*
Oui ça va bien Schumi! Je vois que toi aussi vu que tu as évité les clients chiants ajd ^^
Alors puisque tout le monde va bien... TOURNEE DE PN!

... Je suis vmt à la ramasse moi... Je réponds trois heures après! ^^
Ca doit être le manque de pratique XD

Moiii aussii je vaiis biien ..
(Sorry, multitache .....)
OHHH , PURPLE NURPLE !! YEAAAAAAAAAAAAAAH
Thank's DADA !!!!! :)

oui bonne journée pour moi, en plus j'ai signé mon contrat jusqu'en mars!!! donc j'accepte avec joie ton PN!!! enfin tes PN!!!!
*avale cul sec ses PN, commence à voir trouble et à tituber*
Ohhhhh ze vvvois deu daeva

*prend le PN aussi*
TCHIIIIN =D
SANTE !!! XD

... Et c'est laquelle des deux de moi-même qui a l'air le moins bourrée Schumi? XD

*Prends le PN aussi*
TCHIIIIINNNNN!

Oups, j'en ai déjà bu 3 là...
Pardon!
Donc TCHIIIN!
... A la mémoire de Kim Manners ='(

... Kick it in the ass...

zelle du bilieu daevaaaaaaaaa!

Oui à sa mémoire! et merci à lui de nous avoir offert quelques uns des plus beaux épisodes de SPN... je crois que j'aime tous ceux qu'il a réalisé! RIP

oui comme tu dis sister !!
A KIM MANNERS !!!!

A la memoire de Kim Manners !! (L)
Rest In Peace ...

ouaiiiiiissss à Kim Manners !!!!!!! *tchinnnn, tchinnn, tchinnn*

C'est vrai qu'il a fait de très bon épisodes, notamment presque tous les season premiere et season finale...
Par contre je trouve dommage que Metamorphosis, le dernier qu'il aie réalisé, aie un scénario un tout petit peu faible...

oh ben moi je l'aime bien cet épisode... c'est monster movie que j'aime pas trop dans la saison 4! quoique Dean en tyrolien... ca vaut son pesant de cacahuètes! lool

Je me suis pas trop inhteressée aux episode qu'il avait fait mais les rares ou j'ai vu que c'etait lui je les ai adorer =)

Mince! zut! crotte! fichtre! je n'ai plus de batterie ou presque... je crois qu'elle est en train de rendre l'âme d'ailleurs, elle se décharge de plus en plus vite...
Bref fini de vous raconter ma vie, je vous abandonne pour ce soir!
A très vite les filles et soyez sages bien sur!
Bonne nuit supernaturalesque!^^ et see you soon!

Ouais, il réussit particulièrement bien à mettre en scène non seulement l'action, mais aussi les moments plus psychologiques...
J'aime bien Monster Movie dans le sens ou c'est l'un de ces épisodes complètement barges qui sortent de nulle part sans qu'on s'y attende ^^
J'ai tendance à être une fan des stand alone episodes, surtout Changing Channels =D