700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (25.01.2011 à 15:57)

Il est trop marrant dedans. J'adore son humour!

bloom74  (25.01.2011 à 15:57)

"sans blague !!! vous croyez que j'appelle pour commander une pizza !!!"

y'a qd même plein de phrases cultes dedans !

liliju  (25.01.2011 à 15:57)

Oh oui

*saute partout*

Euh alors je veut bien au sucre glace si t'as!!

bloom74  (25.01.2011 à 15:58)

Merchi Audrey !!!

Ch'est bon quand ch'est chaud !

Huuuummm!!!

liliju  (25.01.2011 à 16:01)

On t'elle un ingrédient spécial?? (tout le monde rajoute qqch)

bloom74  (25.01.2011 à 16:03)

Moi en général je rajoute toujours un peu de rhume !!! J'adore l'odeur qui se dégage quand on les cuit !

*mode gourmande ON*

liliju  (25.01.2011 à 16:05)

Moi quand c'est que des sucré je rajoute du sucre vanillé!!

Pareil pour l'odeur

Gourmande jusqu'au bout des ongles!!

bloom74  (25.01.2011 à 16:07)

"Mais qui est au volant ??? Stevie Wonder ???"

Désolée, elle en est là et ça me fait toujours rire !!!

Audrey66  (25.01.2011 à 16:07)

Moi de l'eau de fleur d'oranger ^^ J'adore cet odeur ! :))

*et une crêpe au sucre glace pour liliju*

liliju  (25.01.2011 à 16:09)

Non mais vas 'y. Ca va faire comme PDC je vais suivre grace à toi!!

Eh au faite audrey, la poste c'est pour envoyer des paquets de noel??

*vient juste de se réveiller*

liliju  (25.01.2011 à 16:09)

Merki.

*prend la crêpe et croque dedans*

humm cro bon!

Audrey66  (25.01.2011 à 16:15)

Oui c'est bien çà ^^ mdr! Noël après Noël du coup ^^

Je leur ai pris un tee shirt d'un groupe de musique qu'on était aller voir en concert, un dvd pour l'une et un coffret cd pour l'autre puis un cd que j'ai fait avec une video et des petits chocolats hihi! J'ai tout bien consolider donc çà devrait arriver en bon état lol!

J'en ai envoyé qu'un pour l'instant! L'autre je dois attendre pour voir si elle redescend par ici pour le weekend ou bien si je l'envoit à lyon ou elle fait ses études ^^

liliju  (25.01.2011 à 16:19)

Bon a part que le père noel est vraiment à laboure tu leur a pris des jolis cadeaux.
Ca t'éviterais un envoi si elle vient!!

 

bloom74  (25.01.2011 à 16:20)

Tes copines sont bien gâtées dis donc !!!

Et Lili, comme tu l'as vu la semaine dernière, le film est tout frais dans ta tête !!! Mais j'en mettrait pas autant que quand on a regardé PDC avec Vivi, parce que sinon j'vais en mettre des pages et des pages ^^

Au fait Audrey, j'ai vu ce matin que tu m'avais détrônée, après Vivi à la première place des plus bavarde, tu es la deuxième ! Moi troisième !!!

liliju  (25.01.2011 à 16:24)

Oh félicitation mesdames les pipelettes!!

Et ben ca papote

Audrey66  (25.01.2011 à 16:27)

Oui mère Noël a fait un joli travail loool!

Oui voilà, çà fera un envoit en moins si elle descends ^^

Quelle bande  de pipellettes on est mdrrrr! J'ai vu çà lol! Je retrouve mon colonnel en haut mdr! Faut dire qu'on se retrouve souvent toutes les 2 au road! ^^ çà doit venir de là mdr

liliju  (25.01.2011 à 16:28)

Bloom sais tu si la semaine pro il y a die hard 3??

bloom74  (25.01.2011 à 16:45)

Apparemment la semaine prochaine il y a top chef à la place de John :((

C'est pas juste !

liliju  (25.01.2011 à 16:47)

C'est chiant. Il pourrait nous mettre toute la série. pfff!!

Audrey66  (25.01.2011 à 16:58)
bloom74  (25.01.2011 à 17:00)

J'espère qu'ils vont pas trop attendre pour nous mettre la suite !

liliju  (25.01.2011 à 17:01)

moi aussi.

J'y go a tout de suite (dans 30min)

Bisous

Audrey66  (25.01.2011 à 17:04)

oki à desuite :) Bisouxxxx

Photos à la page précédente ^^

bloom74  (25.01.2011 à 17:07)

Oh ils sont beaux : ma préférence Jensen, Jared avec ou sans Misha !

Merci Audrey !

Audrey66  (25.01.2011 à 17:08)

Je continue ma pêche ^^ Je vais pêcher un peu de Jared tiens!! hihi

elida  (25.01.2011 à 17:49)

s'il vous plait je suis a court d'idees pour le titre de mon nouveau montage....aidez moi mais j'aime bien en espagnol....le rhume m'empeche de penser....merci mil fois ....bisous...

Audrey66  (25.01.2011 à 17:50)

Les anges sont dans la place... Non je n'ai pas de crêpes pour vous! na!

Audrey66  (25.01.2011 à 20:37)

reeeeeeeeeeee! çà beugue plus hihi :))

Elisab  (25.01.2011 à 20:43)

Hello everybody !

Aujourd'hui je vous fais encore des infidélités, me revoilà partie dans la saison 5 ! et oui je me fais une overdose de SPN à la place du café !

Je vous envoie un énorme colis virtuel de Chocodean, Chocosam, Chococas et Chocobob et un énorme poster du clan SPN au complet façon photo de classe !

Je vous laisse envahir le Road par vos musiques et photos, ce qui nous permet d'augmenter nos dossiers perso ! merci merci aux spécialistes....

Promis, je reviens bientôt vous innonder avec mes cocktails et gonflée à bloc plein de café façon cafetière !

Bisouxxxxxxxxxx !

 

elida  (25.01.2011 à 20:45)

ça a l'air de refonctionner...quand je pense que je croyais que ça venait de chez moi!!!redemarrage box...ordi redemarre....pffffffffffffffffff

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !