Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben en fait j'ai un portable mais les téléchargement passent mal à cause du wifi... et mon ordi de salon, lui, c'est une VRAIE épave, presque avec la fumée et tout et tout... lol! bon je file voir ta vidéo et ensuite dodo! je suis plus là! bises!

Gros bisous Schumi ^^
bon visionage et bonne nuit =)
a trés vite ;)



oulala la premiere m'a fait mourrir de rire et la deuxieme mourir tout court XD
excellente commandant ;)


Je suis repartis à la pêche ^^

Bonne nuit surimii !!! :)
A bah c'est des jolies poissons que tu pêche dreydrey :D xD
J'adore merkii

mdr la premiere est trop belle XD
mais je prefere la deuxieme ^^ rouge le parapluie!! il aurait pas put trouver encore moins discret ?? XD

hihihi oui de très gros et jolis poissons mdrrr!^^

*passe en coup de vent faire un coucou*
coucou le road!!!!
*s'apprête à repartir mais...*
*clique sur les liens des photos par mégarde et meurt sur le coup*
argh!!!
*boom!!*

coucou Lestat ^^
Mdrrr te fais pas trop mal quand même hihi! Je ne veux pas être responsable loool
Bye bye Lestat! Bisoux


Salut lestat =D
*viens de voir l'heure* OO'
BWAAAAAAAAAAAAAH
je vais aller dodoter moi sinon vous me retrouver ici demain matin XD
alors bonne nuit le road bonne nuit commandant =)
gros bisous et a demain ;)
bye bye

*ressucite*
*tombe malencontreusement sur la photo de jensen et remeurt aussitôt noyer dans un torrent de bave*
*bloup!!*

bonne nuit mon colonel!!!

Jensennn! Toujours ce regard et sourire qui tue!!!!!!!!!!! je fais chasser les anges! mwahahahaha

Bonne nuit mon colonnel :) A demain! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Re lestat ^^

*ressucite*
*se cache les yeux pour éviter de remourrir*
non tu ne m'aura pas une 3ème fois avec tes photos!!!
bone nuit comandant, gros bisouxes!!!
*tatonne vers la sortie*
*se cogne contre un mur*
aïeee!!!!!
*trouve la sortie et file à sa crypte*

Bonne nuiiiiit nxeeece !!!!! :D te neeems !!
Wow quel entrée fracassente lestat xD *donne de la glace* et une sortie fracassente aussi Oo' AURFVOIR LESTAT !!! *agite des mains*
BOn moi je vais filer audrey oula Oo' ah vuiii très trrès belle toto *meurt*
Bonneuh nuiiiit vous nems biisous à demain !!!
*rampe vers la sortie*


mdrrr je vous ai fait peur avec mes photos mdrrr!
Bonne nuit les filles! ^^ Commandant reste encore un peu lool
A demain! Gros bisouxxxxx

Bon allez, bonne nuit le Road!! A demain :))
Pour celles qui n'ont pas vu les photos de ce soir, çà commence page 6646 ^^
Aprés quelques une vers les dernières pages :)
Bonne nuit les anges! bisouxxxxxxxxxxxx

Petit coucou du matin, j'espère que vous aller bien, pour ma part je suis en Arrêt maladie jusqu'a vendredi, pour mes tendinites aux poignets. Je vais pouvoir me reposer. Bon café bloom, je vais aller en boire un deuxième. Bisous et bonne journée remplie de bonheur et de bonne humeur. bisous

Bon, ce matin, j'ai pris mon temps pour poser un message car de toute façon ça va pas être la cohue !!!
Alors voici les musiques du jour, j'ai varié par rapport à hier ^^ : ils parlent anglais !!!
Et de UNE Et comme c'est difficile
Et de DEUX de choisir, en voici
Et de TROIS quatre que je chante régulièrement !!!
Et QUATRE je l'ai déjà dis plein de fois, mais je l'adore !!!
Ca a été très dure d'en choisir QUE quelques unes ce matin ! Du coup, ça m'a pris bcp de temps comme vous pouvez le voir !!!

Et je voulais juste poster un petit commentaires sur les vidéos et photos que vous aviez laissées hier soir, simplement super !!!
Les vidéos, j'en ai gardé en stock sur ma chaine et pour les photos, je me suis bien rincée les yeux ce matin, ça tombe bien j'avais du temps ! Dommage que ce soit pas tous les jours l'anniversaire de Dean !

COUCOU LE ROAD!!!!!
Vous m'avez manqué!!!!!!
Alors ajd j'ai pas résisté, je suis sur mon laptop et je compte bien venir vous rejoindre cet après-midi!
Bon café à toutes les Roadiennes du matin (et encore MERCI BLOOMIE!)
Bisous, vous nems!

Je t'attends de pieds fermes cet aprèm' !!! Là je suis en train de donner à manger à mes petits bouts mais je repasse tout à l'heure !

bonne journée le road!!!!

Coucou le Road !!!!!!!!!
Je suis de très bonne humeur ^^ je bosse pas cette aprem hihi! Donc je vais pourvoir être sur le road tout l'aprem! ^^ Enfin presque vu que je dois aller à la poste hihi!
Je vous mets quelques photos ^^
Voilà, d'autres viendront dans l'aprem ou fin d'aprem ^^
Je file voir les vidéos de Bloom ^^