Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon appetit a tous et bonne journée...

J'aime beaucoup Aaron "Seeds of Gold" ! Je connaissais pas mais j'aime bien! c'est trés doux :))
olala J'adore Depalmas !! t'as bien choisit Bloom comme d'hab :))
Celle de Babyshambles j'aime un peu moins.
Baby Can I hold You j'aime bien aussi :)))
Merciiii Bloom :))

Bonjour le road.
Me voilà
Et ben tu parles d'une matinée. pfff!
Comment ca va?
Ahhh mais j'ai loupé des tonnes de truc hier. Photo vidéos grrrrrrr
J'irais tout voir ce soir promis.

coucou Liliju :)) Moi çà va et toi?
Mauvaise matinée??

Coucou audrey.
Oui mauvaise matinée. J'ai eu une formation ce matin qui ne m'a servi à rien mais obligatoire. Ensuite elle devait duré 4 heure elle n'en a duré que 2 (c'est déjà pas mal). Donc j'ai fait 2heure de route pour 2h de formation.
Là j'arrive et j'ai un soucis que l'informaticien n'arrive pas a résoudre
Grrr j'en est marre
Quand je disais dimanche que ma semaine aller etre terrible
Mais bon! Et toi ta matinée? Tu travailles pas là je crois?

Merci Audrey pour les com' je reviens tout juste !!!
Et je suis toujours contente de vous faire découvrir plein de nouvelles ziks !
Et Lili, mes wizi, on pas été assez fort ce matin, pourtant mes pensées étaient tournées vers toi !
Contente que tu sois revenue !
Bon, moi je vais passer à table !

Ah oui en effet c'est pas un bonne matinée :/ Toutes les formations servent à rien ^^
J'espère que ton aprem sera mieux :) C'est quoi ton problème informatique?
Moi çà va niquel :) Non je bosse pas cet aprem hihi!
Je vais à la poste! J'en ai pas pour longtemps :) A desuite hihi

Bon appétit bloom. A tout de suite
Et tes wiziwizi m'ont bien aidé quand même!!
Et bonne promenade audrey. A de suite aussi
Mon soucis info je viens de le réglé toute seule *fière*
J'ai une pages qui s'affichait toute seule dans mon logiciel compta.
mais j'ai trouvé d'ou venait le problème. Pas besoin d'informaticien.lol

Ouahhhh !!! Super Lili est arrivé !!!
Là où Lili passe, les problèmes trépassent !!!

Merci bloom.
Mon aprem ne peut qu'aller mieux du coup.
Retrouve le sourire
Et toi ta matinée??

re les filles :)))
Les fans SPN ont pas besoin d'informaticien hihi! On est les meilleures :)))


C'est clair qu'à voous deux vous êtes de vrais "warrior" ^^
Et ma matinée ??? Comme d'hab' ça roule ! Rien d'extraordinaire !
L'ordi tourne en boucle depuis ce matin avec la musique, j'ai passé un grosse partie de la matinée a écouté un concert d'INXS (si vous connaissez)
Je me repasse cette chanson et je suis repartie dans un voyage vers le passé, ah nostalgie quand tu nous tiens...
Et je crois que je vais garder le fond présent sur ma chaine car pour le moment je le trouve pas une assez grande photo... L'avantage c'est que le texte reste lisible !

Et ta gorge ca va mieux. Les microbes sont partis s'en se retourné?
Oui on est des warriors!!

Pas mal la 1ere avec sam derrière. Il croit lui faire peur
Et là 2ème ils ont l'air drolement sérieux!!
Ca a était vite la poste audrey.

J'ai le nez comme une patate ! Mais la gorge va mieux ^^
C'est déjà ça !!!
Bon, j'ai un dernier petit bout à coucher et je reviens tout de suite.

Raaa quand c'est pas la gorge c'est le nez!
Saleté de crobe va.
Je vois que t'as bien était occupé ce matin alors!!

oui elle est juste à côté ^^ Et qu'une personne devant moi donc çà va :))
Warriors jusqu'au bout! hihihi

Mission accomplie !
Et toujours sympa de revoir des photos avec Kim en plein tournage...

:)) Oui c'est clair !!
Les filles, je vais devoir vous laisser un petit moment ^^ Je ferais sans doute des aller retour, je vais faire des crêpes hihi :)
Bisouxxx

Humm des crêpes. Ca donne envie!!
Bonne crêpes alors
Hier j'étais pas chez moi et j'ai même pas pu voir la 6 hier. C'était bien?? (je connais déjà mais j'aurais bien regardé)

Oui toujours aussi bien Die Hard 2 !!!
"Quand est-ce que je pourrais passer un noël normal... avec une dinde... plutôt que de me promener dans les tuyaux..." enfin je crois, c'est en gros ce qu'il dit !!!

Et huuuum, des crêpes !!!
Moi, j'en veux bien une au sucre !

Moi aussi j'en veut une!!
*renifle l'odeur des crêpes de loin*
Je m'absenter quelques minutes

T'inquiètes, moi aussi je suis là mais pas toujours présente !

c'est bon c'est re moi.

Je reviens aussi !
Et tu sais quoi ? J'avais enregistré les Deux Die Hard et ma fille est en train de se refaire le premier, elle l'a jamais vu !

Ah ba elle a de la chance d'avoir une maman comme toi.
J'espère qu'elle va aimer!!

"Maintenant j'ai une mitrailette. Oh-Oh-Oh"
mdr !!!

voili :) crêpes faites! gouté!!! :)
*en donne une au sucre à Bloom*
Liliju t'en veux une?