700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
elida  (25.01.2011 à 13:07)

bon appetit a tous et bonne journée...

Audrey66  (25.01.2011 à 13:11)

J'aime beaucoup Aaron "Seeds of Gold" ! Je connaissais pas mais j'aime bien! c'est trés doux :))

olala J'adore Depalmas !! t'as bien choisit Bloom comme d'hab :))

Celle de Babyshambles j'aime un peu moins.

Baby Can I hold You j'aime bien aussi :)))

Merciiii Bloom :))

liliju  (25.01.2011 à 13:32)

Bonjour le road.

Me voilà

Et ben tu parles d'une matinée. pfff!

Comment ca va?

Ahhh mais j'ai loupé des tonnes de truc hier. Photo vidéos grrrrrrr

J'irais tout voir ce soir promis.

 

Audrey66  (25.01.2011 à 13:47)

coucou Liliju :)) Moi çà va et toi?

Mauvaise matinée??

liliju  (25.01.2011 à 13:50)

Coucou audrey.

Oui mauvaise matinée. J'ai eu une formation ce matin qui ne m'a servi à rien mais obligatoire. Ensuite elle devait duré 4 heure elle n'en a duré que 2 (c'est déjà pas mal). Donc j'ai fait 2heure de route pour 2h de formation.

Là j'arrive et j'ai un soucis que l'informaticien n'arrive pas a résoudre

Grrr j'en est marre

Quand je disais dimanche que ma semaine aller etre terrible

Mais bon! Et toi ta matinée? Tu travailles pas là je crois?

bloom74  (25.01.2011 à 13:55)

Merci Audrey pour les com' je reviens tout juste !!!

Et je suis toujours contente de vous faire découvrir plein de nouvelles ziks !

 

Et Lili, mes wizi, on pas été assez fort ce matin, pourtant mes pensées étaient tournées vers toi !

Contente que tu sois revenue !

Bon, moi je vais passer à table !

Audrey66  (25.01.2011 à 13:56)

Ah oui en effet c'est pas un bonne matinée :/ Toutes les formations servent à rien ^^

J'espère que ton aprem sera mieux :) C'est quoi ton problème informatique?

Moi çà va niquel :) Non je bosse pas cet aprem hihi!

Je vais à la poste! J'en ai pas pour longtemps :) A desuite hihi

liliju  (25.01.2011 à 14:10)

Bon appétit bloom. A tout de suite
Et tes wiziwizi m'ont bien aidé quand même!!

Et bonne promenade audrey. A de suite aussi

Mon soucis info je viens de le réglé toute seule *fière*

J'ai une pages qui s'affichait toute seule dans mon logiciel compta.
mais j'ai trouvé d'ou venait le problème. Pas besoin d'informaticien.lol

bloom74  (25.01.2011 à 14:19)

Ouahhhh !!! Super Lili est arrivé !!!

Là où Lili passe, les problèmes trépassent !!!

liliju  (25.01.2011 à 14:20)

Merci bloom.

Mon aprem ne peut qu'aller mieux du coup.

Retrouve le sourire

Et toi ta matinée??

Audrey66  (25.01.2011 à 14:22)

re les filles :)))

Les fans SPN ont pas besoin d'informaticien hihi! On est les meilleures :)))

Audrey66  (25.01.2011 à 14:33)
bloom74  (25.01.2011 à 14:35)

C'est clair qu'à voous deux vous êtes de vrais "warrior" ^^

 

Et ma matinée ??? Comme d'hab' ça roule ! Rien d'extraordinaire !

L'ordi tourne en boucle depuis ce matin avec la musique, j'ai passé un grosse partie de la matinée a écouté un concert d'INXS (si vous connaissez)

Je me repasse cette chanson et je suis repartie dans un voyage vers le passé, ah nostalgie quand tu nous tiens...

Et je crois que je vais garder le fond présent sur ma chaine car pour le moment je le trouve pas une assez grande photo... L'avantage c'est que le texte reste lisible !

liliju  (25.01.2011 à 14:37)

Et ta gorge ca va mieux. Les microbes sont partis s'en se retourné?

Oui on est des warriors!!

liliju  (25.01.2011 à 14:39)

Pas mal la 1ere avec sam derrière. Il croit lui faire peur

Et là 2ème ils ont l'air drolement sérieux!!

Ca a était vite la poste audrey.

bloom74  (25.01.2011 à 14:41)

J'ai le nez comme une patate ! Mais la gorge va mieux ^^

C'est déjà ça !!!

 

Bon, j'ai un dernier petit bout à coucher et je reviens tout de suite.

liliju  (25.01.2011 à 14:45)

Raaa quand c'est pas la gorge c'est le nez!

Saleté de crobe va.

Je vois que t'as bien était occupé ce matin alors!!

Audrey66  (25.01.2011 à 14:48)

oui elle est juste à côté ^^ Et qu'une personne devant moi donc çà va :))

Warriors jusqu'au bout! hihihi

bloom74  (25.01.2011 à 14:52)

Mission accomplie !

Et toujours sympa de revoir des photos avec Kim en plein tournage...

Audrey66  (25.01.2011 à 14:59)

:)) Oui c'est clair !!

Les filles, je vais devoir vous laisser un petit moment ^^ Je ferais sans doute des aller retour, je vais faire des crêpes hihi :)

Bisouxxx

liliju  (25.01.2011 à 15:00)

Humm des crêpes. Ca donne envie!!

Bonne crêpes alors

Hier j'étais pas chez moi et j'ai même pas pu voir la 6 hier. C'était bien?? (je connais déjà mais j'aurais bien regardé)

bloom74  (25.01.2011 à 15:10)

Oui toujours aussi bien Die Hard 2 !!!

"Quand est-ce que je pourrais passer un noël normal... avec une dinde... plutôt que de me promener dans les tuyaux..." enfin je crois, c'est en gros ce qu'il dit !!!

bloom74  (25.01.2011 à 15:12)

Et huuuum, des crêpes !!!

Moi, j'en veux bien une au sucre !

liliju  (25.01.2011 à 15:19)

Moi aussi j'en veut une!!

*renifle l'odeur des crêpes de loin*

Je m'absenter quelques minutes

bloom74  (25.01.2011 à 15:27)

T'inquiètes, moi aussi je suis là mais pas toujours présente !

liliju  (25.01.2011 à 15:42)

c'est bon c'est re moi.

 

bloom74  (25.01.2011 à 15:46)

Je reviens aussi !

 

Et tu sais quoi ? J'avais enregistré les Deux Die Hard et ma fille est en train de se refaire le premier, elle l'a jamais vu !

liliju  (25.01.2011 à 15:49)

Ah ba elle a de la chance d'avoir une maman comme toi.

J'espère qu'elle va aimer!!

bloom74  (25.01.2011 à 15:54)

"Maintenant j'ai une mitrailette. Oh-Oh-Oh"

mdr !!!

Audrey66  (25.01.2011 à 15:56)

voili :) crêpes faites! gouté!!! :)

*en donne une au sucre à Bloom*

Liliju t'en veux une?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !