700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.01.2011 à 22:04)

Oui commandant est sur exité et nous avec tatx on a attraper la coner** XD

alors je te dis pas le trio de choc ^^

du coup sa vas trés bien ^^

schumi  (24.01.2011 à 22:07)

cool!!!

bon dsl mais je suis au téléphone avec une amie qui va pas bien...donc je vais etre TRES longue à répondre...

Vienem  (24.01.2011 à 22:09)

Aucun probleme Schumi ^^

Normal c'est le sens des priorités ;)

Audrey66  (24.01.2011 à 22:13)

oki Schumi. Pas de problème t'inquiète:)

schumi  (24.01.2011 à 22:22)

dites c'est la saison 5 qui passe sur TF6 en ce moment??? c'est des rediffs ou des "inédits"?

antalgique  (24.01.2011 à 22:31)

Suis revivante xD j'essaye juste de piger mon devoir -_-' avec les truc qui rentre pas dans le bon formaaaaaaaaaaaaaat *tape*

La conn**** ?? ah ouii on la bien chopé sk

 AAAAAAAAAAAh *sursaute* Oo' .. une corde de ma guitare vien d'exploser toute seule.... -_-' sa va être pratique...

antalgique  (24.01.2011 à 22:31)

surimi sorry je sais vraiment pas ^^'

antalgique  (24.01.2011 à 22:31)

surimi sorry je sais vraiment pas ^^'

schumi  (24.01.2011 à 22:33)

doublon!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

antalgique  (24.01.2011 à 22:34)

maiiiieuh ! xD

Vienem  (24.01.2011 à 22:34)

Y'a que commandant qui peut te dire sur ce point la Schumi ^^

je te l'apelle =)

Ah oui c'est clair que la on l'a attrapper bien comme il faut tatx XD

ta pauvre guitare Oo' *nif*

Vienem  (24.01.2011 à 22:36)

elle arrive ^^

Audrey66  (24.01.2011 à 22:36)

Oui c'est bien la saison 5 :))

Les mardi soir c'est les inédits, et les dimanches c'est les rediffusion des épisodes passés mardi ^^

Audrey66  (24.01.2011 à 22:40)

vouiiiiiiiiiiiii re là! J'étais sur mon nuage ^^

Vienem  (24.01.2011 à 22:42)

XD oui on s'en ai rendu comte tatx XD

schumi  (24.01.2011 à 22:43)

mardis soir??? mais c'est demain ca!!! zut pourquoi j'ai pas tf6 *se pend avec du papier toilette qui craque sous le poids, s'écroule dans la cuvette, ressors toute dégoulinante et honteuse* faut que je m'invite chez mon meilleur ami moi!

Oh conversation téléphonique finie! Que 40 minutes au tél, c'est raisonnable!!!

schumi  (24.01.2011 à 22:44)

tatx c'est audrey?

Audrey66  (24.01.2011 à 22:45)

mdrrrr Oui mardi ^^ J'ai mes 3 soirées SPN comme çà ^^ Mardi et dimanche sur TF6 et le vendredi soir sur le net pr la saison 6 hihi

schumi  (24.01.2011 à 22:46)

3 soirées SPN???? je suis jalouse! heureusement que je me refais la saison 4 en ce moment, ca me fait tenir le coup... pq en plus j'ai des problèmes de connexion et du coup j'arrive pas à charger la saison 6... j'ai 3 épisodes de retard! bouhouhouhou

Audrey66  (24.01.2011 à 22:48)

ah oui quand même 3 épisodes! bouuuuuuhhhhh pas bien Schumi ^^

Vienem  (24.01.2011 à 22:51)

XD non Schumi ^^ tatx c'est antalgique ^^ 

Audrey je l'apelle commandant ^^

l'une parce qu'elle a fait une faute de frappe et l'autre parce que c'est une acharner des vote qui commander le mouvement des vote pour SPN XD

 

Rooo 3 episode de retards.... c'est pas serieux ça Schumi  XD

antalgique  (24.01.2011 à 22:52)

Nooon tatx c'est moiii !! xD Je crois quelle a mélangé ma nxece xD c'est sur avec dean à droite, dody à gauche et dave au milieu xD

*donne une serviette à surimi* xD Ma pov' churimi ^^

Oh bah t'arrive pu à charger les épi ? oo' *donne un chocodean*

antalgique  (24.01.2011 à 22:53)

Oui bah les fautes de frape c'est pas nouveau chez moi xD.

Oh ouii et aussi acharné de twitter ma ptit dreydrey xD

Vienem  (24.01.2011 à 22:54)

Gné Oo'

me suis tromper ou ??

je vois pas moi XD

 

Ah bah oui tatx t'as tout compris ^^

*bavage sur-intenssif devant son ecran*

Audrey66  (24.01.2011 à 22:56)

vouiiiiiiiiiiiiiiiii Twitter c'est ma passion mdrrrrrrrrrrrrr Même qu'elle m'a donné le surnom de babytweet Talgik! mdrrr

schumi  (24.01.2011 à 22:56)

oui j'arrive plus à les télécharger !!! sniffffff!!! et en plus vous me dites que c'est pas bien!!! resniffff!!! mais c'est pas ma faute d'abord, c'est mon ordi qui veut pas!!! reresnifffff

merci pour le mouchoir antal, y'a que toi qui compatis ici  rereresnifffff

antalgique  (24.01.2011 à 23:05)

Je sais suis génial héhé *nez de pinoquio qui pousse, pousse*

Oh la zoliiiie voix de dody *dead*

ptdr ouii babystiwtte te va comme un gant xD

schumi  (24.01.2011 à 23:07)

bon sur ce, désolée mais je m'en vais dodoter moi!!! enfin après un épisode de SPN bien sur... histoire de bien dormir :)

A très vite les filles et gros bisous... et dodotez bien vous aussi!!! :)  :)  :)

Vienem  (24.01.2011 à 23:08)

T'as des probleme de connexion Schumi??

toi aussi t'as une epave ^^ ??

Rooo   bah je te comprend totalement ^^

tient pour consoler et me faire pardoner y'a de jolie video de Dean par la ^^ (en millieu de page ^^)

Audrey66  (24.01.2011 à 23:10)

vouiiii j'y suis tout le temps mdrrr J'adore Twitter ^^

Bonne nuit Schumi :) Bisouxxxxx A bientôt ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !