Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui commandant est sur exité et nous avec tatx on a attraper la coner** XD
alors je te dis pas le trio de choc ^^
du coup sa vas trés bien ^^

cool!!!
bon dsl mais je suis au téléphone avec une amie qui va pas bien...donc je vais etre TRES longue à répondre...

Aucun probleme Schumi ^^
Normal c'est le sens des priorités ;)

oki Schumi. Pas de problème t'inquiète:)

dites c'est la saison 5 qui passe sur TF6 en ce moment??? c'est des rediffs ou des "inédits"?

Suis revivante xD j'essaye juste de piger mon devoir -_-' avec les truc qui rentre pas dans le bon formaaaaaaaaaaaaaat *tape*
La conn**** ?? ah ouii on la bien chopé sk
AAAAAAAAAAAh *sursaute* Oo' .. une corde de ma guitare vien d'exploser toute seule.... -_-' sa va être pratique...

surimi sorry je sais vraiment pas ^^'

surimi sorry je sais vraiment pas ^^'

doublon!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

maiiiieuh ! xD

Y'a que commandant qui peut te dire sur ce point la Schumi ^^
je te l'apelle =)
Ah oui c'est clair que la on l'a attrapper bien comme il faut tatx XD
ta pauvre guitare Oo' *nif*

elle arrive ^^

Oui c'est bien la saison 5 :))
Les mardi soir c'est les inédits, et les dimanches c'est les rediffusion des épisodes passés mardi ^^

vouiiiiiiiiiiiii re là! J'étais sur mon nuage ^^

XD oui on s'en ai rendu comte tatx XD

mardis soir??? mais c'est demain ca!!! zut pourquoi j'ai pas tf6 *se pend avec du papier toilette qui craque sous le poids, s'écroule dans la cuvette, ressors toute dégoulinante et honteuse* faut que je m'invite chez mon meilleur ami moi!
Oh conversation téléphonique finie! Que 40 minutes au tél, c'est raisonnable!!!

tatx c'est audrey?

mdrrrr Oui mardi ^^ J'ai mes 3 soirées SPN comme çà ^^ Mardi et dimanche sur TF6 et le vendredi soir sur le net pr la saison 6 hihi

3 soirées SPN???? je suis jalouse! heureusement que je me refais la saison 4 en ce moment, ca me fait tenir le coup... pq en plus j'ai des problèmes de connexion et du coup j'arrive pas à charger la saison 6... j'ai 3 épisodes de retard! bouhouhouhou

ah oui quand même 3 épisodes! bouuuuuuhhhhh pas bien Schumi ^^

XD non Schumi ^^ tatx c'est antalgique ^^
Audrey je l'apelle commandant ^^
l'une parce qu'elle a fait une faute de frappe et l'autre parce que c'est une acharner des vote qui commander le mouvement des vote pour SPN XD
Rooo 3 episode de retards.... c'est pas serieux ça Schumi XD

Nooon tatx c'est moiii !! xD Je crois quelle a mélangé ma nxece xD c'est sur avec dean à droite, dody à gauche et dave au milieu xD
*donne une serviette à surimi* xD Ma pov' churimi ^^
Oh bah t'arrive pu à charger les épi ? oo' *donne un chocodean*

Oui bah les fautes de frape c'est pas nouveau chez moi xD.
Oh ouii et aussi acharné de twitter ma ptit dreydrey xD

Gné Oo'
me suis tromper ou ??
je vois pas moi XD
Ah bah oui tatx t'as tout compris ^^
*bavage sur-intenssif devant son ecran*

vouiiiiiiiiiiiiiiiii Twitter c'est ma passion mdrrrrrrrrrrrrr Même qu'elle m'a donné le surnom de babytweet Talgik! mdrrr

oui j'arrive plus à les télécharger !!! sniffffff!!! et en plus vous me dites que c'est pas bien!!! resniffff!!! mais c'est pas ma faute d'abord, c'est mon ordi qui veut pas!!! reresnifffff
merci pour le mouchoir antal, y'a que toi qui compatis ici rereresnifffff

Je sais suis génial héhé *nez de pinoquio qui pousse, pousse*
Oh la zoliiiie voix de dody *dead*
ptdr ouii babystiwtte te va comme un gant xD

bon sur ce, désolée mais je m'en vais dodoter moi!!! enfin après un épisode de SPN bien sur... histoire de bien dormir :)
A très vite les filles et gros bisous... et dodotez bien vous aussi!!! :) :) :)

T'as des probleme de connexion Schumi??
toi aussi t'as une epave ^^ ??
Rooo bah je te comprend totalement ^^
tient pour consoler et me faire pardoner y'a de jolie video de Dean par la ^^ (en millieu de page ^^)

vouiiii j'y suis tout le temps mdrrr J'adore Twitter ^^
Bonne nuit Schumi :) Bisouxxxxx A bientôt ^^