700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (24.01.2011 à 18:56)

Ah oui là c'est sur si cupidon se la ramène on va vraiment murir -_-'

*prend dans les bras*

Vuiii ze vais bienmerkkiii

Audrey66  (24.01.2011 à 18:58)

Ah bah là c'est clair! Pire que hier c'est sûr! méééééééé pourquoi çà existe çà! On devrait être tous égaux! Pas de privilégiés na! :'( :'(

Vienem  (24.01.2011 à 19:02)

XD du calme commandant ^^

Ooooh tatx !!! t'as vu c'est la chansons a pogo avec la video de dean XD

Merci pour les video audrey ^^

ah bah tien je dois en avoir des nouvelles parmis tout mes abonnement moi Oo en plus pour l'annif de dean Oo'

*cour voir*

Audrey66  (24.01.2011 à 19:06)

Oh mais je suis calme colonnel ^^

J'ai pas mis de videos colonnel! Tu t'es trompé ^^

antalgique  (24.01.2011 à 19:08)

Oui YEAH !! TOUS ÉGO !! *fais une pétition*

Audrey66  (24.01.2011 à 19:09)

Ouaiiiiiiiiiiisss une pétition ^^ On aurait tous les mêmes acteurs dans les conventions, les mêmes activités!!

MOI MOI MOI MOI MOI MOI je veux signé!!!!! ^^

Vienem  (24.01.2011 à 19:11)

Ah bah non j'en ai même pas '-- pourtant avec 65 abonnement j'aurais du en avoir au moins une sur Dean XD

Bon pas grave j'ai toujous ce qu'il faut dans mes favoris ;)

Dean Winchester - I'm no Hero   (attention pour celle qui aime pas les image rapide ^^)

Dean Winchester - Hot Mess  (je sais pas si je l'ai pas deja mis Oo')

Supernatural - Shaterred      (et juste parce que j'adore XD

voila ^^

Vienem  (24.01.2011 à 19:12)

Ah bah oui je suis bete c'est tata qui les a mis   ^^

tu me pique mon travail toi maintenant ?? XD

c'est les seul truc que je poste au road les video   mdr

Audrey66  (24.01.2011 à 19:19)

Bah non c'est toi qui t'es trompé hihi! Moi c'est photos:)

La 1ère j'adore!!!

La 2ème est bien.

La 3ème trop trop bien!

 

Mes préférences sont pour la 1 et 2! Je ne peux pas choisir car c'est un rythme trés différent^^

Merci pour ces belles vidéos:)

Vienem  (24.01.2011 à 19:21)

Dewien ^^

OUi je confirme elle sont pas du tout pareil ^^

mais en même temps j'ai decouvert que les meilleurs video de SPN n'apparasser pas de suite quand on tape "Supernatural" sur youtube ou d'autre mot clef du genre ^^  faut faire par editeur de videos et trouver les bon ^^

Et y'en as vraiment des super doué =)

Audrey66  (24.01.2011 à 19:23)

Ouais mais quand on connait pas les éditeurs de videos c'est  galère hihi

Vienem  (24.01.2011 à 19:26)

XD oui c'est clair ^^

Moi aussi au debut j'en connaissait pas et puis maintenant j'en ai 65 que je suis ^^

c'est plus facile de trouver des videos comme ça ^^

mais j'en garde en reserve parceque sinon je ne saurait pas quoi sortir en cas de grande occasion XD

Audrey66  (24.01.2011 à 19:31)

Ouais c'est clair! T'as bien raison, comme çà tu en a pour tout le temps ^^

Je vais manger mon colonnel! A toute à l'heure :)))

Vienem  (24.01.2011 à 19:33)

Bon ap' commandant ^^

a tout' =)

bisouus

Elisab  (24.01.2011 à 19:42)

Un coucou ultra rapide, j'espère que tout le monde va bien !

antalgique  (24.01.2011 à 19:42)

J'ai vue les vidéo !!! trop belle (mais pince coeur un peu sur les bords xD)

Merkii nxece , j'adore la 1 :D

Zpétiiii dreydrey" !! :)

antalgique  (24.01.2011 à 19:43)

Meh non tkt moi je fais les bandes annonces sk 

Heeeey eli !

Elisab  (24.01.2011 à 19:45)

Hello Antal, coucou Vivi !

Je vais pas rester longtemps aujourd'hui tous les ordis sont squattés ! grrr

Super !

antalgique  (24.01.2011 à 19:46)

ROh mais !

Bande de meuchant ! xD

Sa va biien ?

Elisab  (24.01.2011 à 19:49)

Oui ça va, j'ai bu 1 café aujourd'hui mais je me sens super énervée ! c'est dingue.... J'ai envie de crier façon hulk !

Elisab  (24.01.2011 à 19:51)

Maintenant les jeunes doivent faire de plus en plus des devoirs sur ordi, des maths surtout ! il ne pense pas aux parents qui veulent l'ordi EUX !

Elisab  (24.01.2011 à 19:53)

Et vous ça va bien aussi ?

antalgique  (24.01.2011 à 19:54)

xD Ah bah crois moi suis sur qui s'en passerer des maths xDxD

Sa va super :D

Vienem  (24.01.2011 à 19:54)

coucou eli  =D

Ah bah je suis totalement d'accord avec toi ^^

moi j'ai un devoir a faire sur l'ordi tout les week end en c moment pour mon Bac' '--

XD calme toi vas *inspire expire inspire expire*

Vienem  (24.01.2011 à 19:58)

rooo je part manger moi ^^

ce soir c'est couscous XD

YOUPIIIIIIIIIIIII !!!  *saute partout*

non non j'aime pas du tout XD *ironie*

Alors a pluq les filles ^^

gros bisous =)

Elisab  (24.01.2011 à 19:59)

Ahhhhhhhhhh ! je vais essayer !

Quoi de neuf Vivi, toujours fidèle au poste avec Audrey !

 

Elisab  (24.01.2011 à 20:00)

A et bien bon apétit ! Miam miam Couscous ! bisous et a +

Vienem  (24.01.2011 à 20:00)

Ah bah oui eli suis toujours fidele au poste et je ne le quitterais que sous la contrainte ^^

comme un stage par exemple '--

Bon aller......

*disparition*

Elisab  (24.01.2011 à 20:03)

Ce soir je fais vous faire des infidélités avec des DVD  ! oui oui avec nos boys !

histoire d'être prête pour samedi prochain ! yesssss plus que 5 jours !

Je sais pas si vous êtes pareil mais j'ai hâte que ça reprenne !

Audrey66  (24.01.2011 à 20:08)

Coucou Eli :)))

Oh oui pareil!!! :)) Me tarde de voir ce que nous réserve la suite de la saison :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !