Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui là c'est sur si cupidon se la ramène on va vraiment murir -_-'
*prend dans les bras*
Vuiii ze vais bienmerkkiii

Ah bah là c'est clair! Pire que hier c'est sûr! méééééééé pourquoi çà existe çà! On devrait être tous égaux! Pas de privilégiés na! :'( :'(

XD du calme commandant ^^
Ooooh tatx !!! t'as vu c'est la chansons a pogo avec la video de dean XD
Merci pour les video audrey ^^
ah bah tien je dois en avoir des nouvelles parmis tout mes abonnement moi Oo en plus pour l'annif de dean Oo'
*cour voir*

Oh mais je suis calme colonnel ^^
J'ai pas mis de videos colonnel! Tu t'es trompé ^^

Oui YEAH !! TOUS ÉGO !! *fais une pétition*

Ouaiiiiiiiiiiisss une pétition ^^ On aurait tous les mêmes acteurs dans les conventions, les mêmes activités!!
MOI MOI MOI MOI MOI MOI je veux signé!!!!! ^^

Ah bah non j'en ai même pas '-- pourtant avec 65 abonnement j'aurais du en avoir au moins une sur Dean XD
Bon pas grave j'ai toujous ce qu'il faut dans mes favoris ;)
Dean Winchester - I'm no Hero (attention pour celle qui aime pas les image rapide ^^)
Dean Winchester - Hot Mess (je sais pas si je l'ai pas deja mis Oo')
Supernatural - Shaterred (et juste parce que j'adore XD
voila ^^

Ah bah oui je suis bete c'est tata qui les a mis ^^
tu me pique mon travail toi maintenant ?? XD
c'est les seul truc que je poste au road les video mdr

Bah non c'est toi qui t'es trompé hihi! Moi c'est photos:)
La 1ère j'adore!!!
La 2ème est bien.
La 3ème trop trop bien!
Mes préférences sont pour la 1 et 2! Je ne peux pas choisir car c'est un rythme trés différent^^
Merci pour ces belles vidéos:)

Dewien ^^
OUi je confirme elle sont pas du tout pareil ^^
mais en même temps j'ai decouvert que les meilleurs video de SPN n'apparasser pas de suite quand on tape "Supernatural" sur youtube ou d'autre mot clef du genre ^^ faut faire par editeur de videos et trouver les bon ^^
Et y'en as vraiment des super doué =)

Ouais mais quand on connait pas les éditeurs de videos c'est galère hihi

XD oui c'est clair ^^
Moi aussi au debut j'en connaissait pas et puis maintenant j'en ai 65 que je suis ^^
c'est plus facile de trouver des videos comme ça ^^
mais j'en garde en reserve parceque sinon je ne saurait pas quoi sortir en cas de grande occasion XD

Ouais c'est clair! T'as bien raison, comme çà tu en a pour tout le temps ^^
Je vais manger mon colonnel! A toute à l'heure :)))

Bon ap' commandant ^^
a tout' =)
bisouus

Un coucou ultra rapide, j'espère que tout le monde va bien !

J'ai vue les vidéo !!! trop belle (mais pince coeur un peu sur les bords xD)
Merkii nxece , j'adore la 1 :D
Zpétiiii dreydrey" !! :)

Meh non tkt moi je fais les bandes annonces sk
Heeeey eli !

Hello Antal, coucou Vivi !
Je vais pas rester longtemps aujourd'hui tous les ordis sont squattés ! grrr
Super !

ROh mais !
Bande de meuchant ! xD
Sa va biien ?

Oui ça va, j'ai bu 1 café aujourd'hui mais je me sens super énervée ! c'est dingue.... J'ai envie de crier façon hulk !

Maintenant les jeunes doivent faire de plus en plus des devoirs sur ordi, des maths surtout ! il ne pense pas aux parents qui veulent l'ordi EUX !

Et vous ça va bien aussi ?

xD Ah bah crois moi suis sur qui s'en passerer des maths xDxD
Sa va super :D

coucou eli =D
Ah bah je suis totalement d'accord avec toi ^^
moi j'ai un devoir a faire sur l'ordi tout les week end en c moment pour mon Bac' '--
XD calme toi vas *inspire expire inspire expire*

rooo je part manger moi ^^
ce soir c'est couscous XD
YOUPIIIIIIIIIIIII !!! *saute partout*
non non j'aime pas du tout XD *ironie*
Alors a pluq les filles ^^
gros bisous =)

Ahhhhhhhhhh ! je vais essayer !
Quoi de neuf Vivi, toujours fidèle au poste avec Audrey !

A et bien bon apétit ! Miam miam Couscous ! bisous et a +

Ah bah oui eli suis toujours fidele au poste et je ne le quitterais que sous la contrainte ^^
comme un stage par exemple '--
Bon aller......
*disparition*

Ce soir je fais vous faire des infidélités avec des DVD ! oui oui avec nos boys !
histoire d'être prête pour samedi prochain ! yesssss plus que 5 jours !
Je sais pas si vous êtes pareil mais j'ai hâte que ça reprenne !

Coucou Eli :)))
Oh oui pareil!!! :)) Me tarde de voir ce que nous réserve la suite de la saison :)