Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tata =D
Superbes tes musique de ce matin ^^
mêm si j'ai pas encore fini XD

Je crois que Bloom n'a pas vu qu'on été arrivé ^^

Je me doutes que tu viens d'arriver !!!

Oui je confirme a liliju que j'ai été servi au niveau de mon dossier de la part de tata ^^ j'ai franchement pas de quoi me plaindre ^^
Elle m'a fait marrer ta video ce cette aprem tata XD

Si, si !!!
J'ai vu, mais comme je met trois ans à répondre !!!

ah d'accord! parce que j'ai vu ton post disant bonjour aux anges juste aprés qu'on ai posté ^^
tu vas bien?

Ils sont trop marrant, et comme je le disai à Val, ils se prennent vraiment pas au sérieux !

J'arrive encore à respirer Audrey ! Donc c'est bon je survivrai, non sérieux je vais bien.

XD ah bah non pas au serieux du tout et c'est ça qui est bien ;)
Bah voila....
du coup je suis reparti dans les vieux clip de DM XD

mdr vos journées se sont bien passées?

yep nickel ^^ On a sauvé un lapin au lycée aujourd'hui Mdr ^^ on a pas du tout fait comme c'etait conseiller (l'amener chez le veto en gros) mais on l'a sauver nous même *fiere*
Enfin bref ^^ a par se matin qui commencer mal super journée ^^
et vous ? le boulot sa a été ? =)


Génial je vous poste quelques photos pour l'annif de Dean et je vais voir çà desuite :))
Oui journée comme d'hab sauf que depuis que je sais que les CAE sont définitivement pas renouvellés bah j'ai pas envie de bosser pour eux! Mais bon je fais avec lol

Oui, ma journée a été nickel aussi !
Mes journées se ressemblent toutes de toute façon !

Ah bah oui cest vrai qu'a peut de chose prés t'est rentré dans la routine tata ^^
Oh les CAE ? Oo' traduction ?? XD


Contrat d'accompagnement à l'emploi mdrrr! ils les ont arrêter en fin d'année 2010! Mais ils avaient tellement besoin d'une secrétaire qu'ils ont fait le forçing pour le faire passer! Mais en Janvier, ils devaient avoir les sous normalement pour continuer à renouveller les CAE! Mais là c'est toujours pas arriver et çà n'arrivera pas! Donc toutes les secrétaires des antennes des Missions locales, bah nos contrats s'arrêtent et on se retrouve à nouveau au chômage!

Elles sont toutes magnifiques !!! Merci merci, j'avais pas eu le temps de les regarder cet aprèm sur twitter !
Dean est décidement... trop beau, et peut importe les photos !
PS pour Vivi, j'ai trouvé plein de nouvelles vid' à la suite de l'interview là je continue à en mettre ! Des chansons où comme c'est filmé à la télé on les voit bien et l'image est nickel ! J'en ai plein des oreilles ;D !

J'adore tes musiques que t'a posté ce matin Bloom ^^ Petite préférence pour Europe the final countdown j'adore! Zobi la Mouche me fait trop rire! mdrrrr! et Jacques Higelin, j'adore aussi ^^

Roooo ah bah je comprend mieux commandant ^^
Merci pour les photos ^^ *mourasse*
Elles sont superbe ^^ aaah Dean et son Impala.... toute une histoire d'amour XD
OOoh des vieos en plus?? Oo'
*vas fouiller dans la chaine de tata*

Merci Audrey, et puis je me suis dis que ça en ferai découvrir qqunes à vous les jeunettes !!!
Sérieux, les français savent faire de bonnes chansons aussi ! Et pas que du ringard ! Hein Daeva !

"The First Jam Session" with Jensen Ackles and Jason Manns" à la convention de Supernatural à Los Angeles!!!!!!!!!!
Entendre chanter Jensen pendant 45 minutes!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!!!
Et bah non je suis en france! :(
BOUDEEEEEEEEEEE avec Colonnel !!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(

Bouzouuuuure !!! *ou plutot rerebouzour xD*
Oh les totos *mouru avec nxece*
merciii *w*w*w*w*
NXEEEEEEEEEECE *saute dans les bras*
Couuucou dreydrey et tatiii :D

*boude avec commandant*
OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!
en même temps tata je suis un peut comme sister Daeva moi ^^ j'aime pas specialement les chansons française XD
ça doit etre parce que la langue française j'en ai ma claque et que je prrefere l'anglais ^^

GNÉ ??? 45 MINUTE JENSEN VA CHANTER ???????? O___O.....
Y vous reste une place dans le boudage colléctif ??...

Bon, malheureusement les filles je vais vous laisser, et comme ce soir y'a Die Hard 2 et John Mc Lane, je suis pas sure de repasser.
Alors je vous fais plein de bisous !
Bon visionnage Vivi (dans interviews et BTS, si jamais tu cherches) mais ces derniers temps j'en ai mis de partout !

*rattrappe tatx au vol*
Oui sa vas super ma tatx et toi ? =D
T'inquete pas tata je vais faire un grand tour de ta chaine YT ^^ Sa pourras pas me faire de mal de reviser un peut XD
Bah bonnne soirée alors tata =D
gros bisous a demain surement ^^
bye bye =)

Coucou talgik !! :)
voui il y a une place ^^ Des milliers de places :(:( En plus se sera le 13 février, la veille de la saint valentin!
rolalaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que j'imagine bien Jensen chanter Crazy love!!!!!!
Vous imaginez, 45 minutes !!!!!!! C'est pas mal de chansons pour notre Jensen international!!!!!!!!!!
boudddddeeeeeeeeeeeee :( :'( Pleureuuuuhhhh :'(
Bonne soirée Bloom :) Et encore merci pour les videos:) Bisouxxxxx

ah bah la on vas faire un boudage collectif avec la saint valentin un dimanche et le loupage de Jensen en chansons '--
On vas poiuvoir deprimer pire que hier mdr

HAPPY BIRTHDAY DEEEAN !!!
And
Oh KATE KATE !!! *agite les mains*
tu es la ? xD
Y'a eu gourage dans l'age de Deaneuh..
(pas taper Oo')