700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.01.2011 à 17:49)

Coucou tata =D

Superbes tes musique de ce matin ^^

mêm si j'ai pas encore fini XD

Audrey66  (24.01.2011 à 17:50)

Je crois que Bloom n'a pas vu qu'on été arrivé ^^

bloom74  (24.01.2011 à 17:50)

Je me doutes que tu viens d'arriver !!!

Vienem  (24.01.2011 à 17:55)

Oui je confirme a liliju que j'ai été servi au niveau de mon dossier de la part de tata ^^  j'ai franchement pas de quoi me plaindre ^^

Elle m'a fait marrer ta video ce cette aprem tata XD

bloom74  (24.01.2011 à 17:57)

Si, si !!!

J'ai vu, mais comme je met trois ans à répondre !!!

Audrey66  (24.01.2011 à 17:58)

ah d'accord! parce que j'ai vu ton post disant bonjour aux anges juste aprés qu'on ai posté ^^

tu vas bien?

bloom74  (24.01.2011 à 17:58)

Ils sont trop marrant, et comme je le disai à Val, ils se prennent vraiment pas au sérieux !

bloom74  (24.01.2011 à 18:00)

J'arrive encore à respirer Audrey ! Donc c'est bon je survivrai, non sérieux je vais bien.

Vienem  (24.01.2011 à 18:02)

XD ah bah non pas au serieux du tout   et c'est ça qui est bien ;)

Bah voila....

du coup je suis reparti dans les vieux clip de DM  XD

Audrey66  (24.01.2011 à 18:05)

mdr vos journées se sont bien passées?

Vienem  (24.01.2011 à 18:07)

yep nickel ^^  On a sauvé un lapin au lycée aujourd'hui Mdr ^^   on a pas du tout fait comme c'etait conseiller (l'amener chez le veto en gros) mais on l'a sauver nous même *fiere*

Enfin bref ^^  a par se matin qui commencer mal super journée ^^

et vous ? le boulot sa a été ? =)

bloom74  (24.01.2011 à 18:07)

J'ai rajouté des extraits LA si tu veux voir, et d'autres juste avant !

Audrey66  (24.01.2011 à 18:11)

Génial je vous poste quelques photos pour l'annif de Dean et je vais voir çà desuite :))

Oui journée comme d'hab sauf que depuis que je sais que les CAE sont définitivement pas renouvellés bah j'ai pas envie de bosser pour eux! Mais bon je fais avec lol

bloom74  (24.01.2011 à 18:12)

Oui, ma journée a été nickel aussi !

Mes journées se ressemblent toutes de toute façon !

Vienem  (24.01.2011 à 18:19)

Ah bah oui cest vrai qu'a peut de chose prés t'est rentré dans la routine tata ^^

Oh les CAE ? Oo'   traduction ??   XD

Audrey66  (24.01.2011 à 18:23)

Happy Birthday Dean! Quoi de mieux que Dean avec son Impala?? ^^

Dean 1

Dean 2

Dean 3 (déjà mise une fois, mais pour l'occasion, je la ressort^^)

Dean 4

Dean et Sam

Dean 5

Dean 6

Dean 7

Dean 8

Dean 9

Dean 10

(Ne pas tenir compte des numéros de photos sur le site où j'ai posté^^)

Audrey66  (24.01.2011 à 18:27)

Contrat d'accompagnement à l'emploi mdrrr! ils les ont arrêter en fin d'année 2010! Mais ils avaient tellement besoin d'une secrétaire qu'ils ont fait le forçing pour le faire passer! Mais en Janvier, ils devaient avoir les sous normalement pour continuer à renouveller les CAE! Mais là c'est toujours pas arriver et çà n'arrivera pas! Donc toutes les secrétaires des antennes des Missions locales, bah nos contrats s'arrêtent et on se retrouve à nouveau au chômage!

bloom74  (24.01.2011 à 18:30)

Elles sont toutes magnifiques !!! Merci merci, j'avais pas eu le temps de les regarder cet aprèm sur twitter !

Dean est décidement... trop beau, et peut importe les photos !

 

PS pour Vivi, j'ai trouvé plein de nouvelles vid' à la suite de l'interview là je continue à en mettre ! Des chansons où comme c'est filmé à la télé on les voit bien et l'image est nickel ! J'en ai plein des oreilles ;D !

Audrey66  (24.01.2011 à 18:34)

J'adore tes musiques que t'a posté ce matin Bloom ^^ Petite préférence pour Europe the final countdown j'adore! Zobi la Mouche me fait trop rire! mdrrrr! et Jacques Higelin, j'adore aussi ^^

Vienem  (24.01.2011 à 18:35)

Roooo  ah bah je comprend mieux commandant ^^

Merci pour les photos ^^  *mourasse*

Elles sont superbe ^^ aaah Dean et son Impala.... toute une histoire d'amour XD

OOoh des vieos en plus?? Oo'

*vas fouiller dans la chaine de tata*

bloom74  (24.01.2011 à 18:40)

Merci Audrey, et puis je me suis dis que ça en ferai découvrir qqunes à vous les jeunettes !!!

Sérieux, les français savent faire de bonnes chansons aussi ! Et pas que du ringard ! Hein Daeva !

Audrey66  (24.01.2011 à 18:42)

"The First Jam Session" with Jensen Ackles and Jason Manns" à la convention de Supernatural à Los Angeles!!!!!!!!!!

Entendre chanter Jensen pendant 45 minutes!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!!!

Et bah non je suis en france! :(

BOUDEEEEEEEEEEE avec Colonnel !!!!!!!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(

antalgique  (24.01.2011 à 18:44)

Bouzouuuuure !!! *ou plutot rerebouzour xD*

Oh les totos *mouru avec nxece*

merciii *w*w*w*w*

NXEEEEEEEEEECE *saute dans les bras*

Couuucou dreydrey et tatiii :D

Vienem  (24.01.2011 à 18:45)

*boude avec commandant*

OUIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!

 

en même temps tata je suis un peut comme sister Daeva moi ^^  j'aime pas specialement les chansons française XD

ça doit etre parce que la langue française j'en ai ma claque et que je prrefere l'anglais ^^

antalgique  (24.01.2011 à 18:47)

GNÉ ??? 45 MINUTE JENSEN VA CHANTER ???????? O___O.....

Y vous reste une place dans le boudage colléctif ??...

bloom74  (24.01.2011 à 18:48)

Bon, malheureusement les filles je vais vous laisser, et comme ce soir y'a Die Hard 2 et John Mc Lane, je suis pas sure de repasser.

Alors je vous fais plein de bisous !

Bon visionnage Vivi (dans interviews et BTS, si jamais tu cherches) mais ces derniers temps j'en ai mis de partout !

Vienem  (24.01.2011 à 18:51)

*rattrappe tatx au vol*

Oui sa vas super ma tatx et toi ? =D

 

T'inquete pas tata je vais faire un grand tour de ta chaine YT  ^^   Sa pourras pas me faire de mal de reviser un peut XD

Bah bonnne soirée alors tata =D

gros bisous a demain surement ^^

bye bye =)

Audrey66  (24.01.2011 à 18:51)

Coucou talgik !! :)

voui il y a une place ^^ Des milliers de places :(:( En plus se sera le 13 février, la veille de la saint valentin!

rolalaaaaaaaaaaaaaaa qu'est-ce que j'imagine bien Jensen chanter Crazy love!!!!!!

Vous imaginez, 45 minutes !!!!!!! C'est pas mal de chansons pour notre Jensen international!!!!!!!!!!

boudddddeeeeeeeeeeeee :( :'( Pleureuuuuhhhh :'(

Bonne soirée Bloom :) Et encore merci pour les videos:) Bisouxxxxx

Vienem  (24.01.2011 à 18:54)

ah bah la on vas faire un boudage collectif avec la saint valentin   un dimanche et le loupage de Jensen en chansons '--

On vas poiuvoir deprimer pire que hier mdr

antalgique  (24.01.2011 à 18:54)

HAPPY BIRTHDAY DEEEAN !!! 

Dance

And

Dance Dance

Oh KATE KATE !!! *agite les mains* 

tu es la ? xD

Y'a eu gourage dans l'age de Deaneuh..

(pas taper Oo')

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !