700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (24.01.2011 à 00:01)

Bonjour le road !! =D

et HAPPY BIRTHDAY DEAN WINCHESTER !!!!!! XD

HAPPY BIRTHDAY Dean Winchester !!!!!!Audrey66  (24.01.2011 à 00:08)

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr le Road !!!

C'est en cette belle journée nuitée que je souhaite un trés bon anniversaire à l'un de nos héros favoris de série TV! J'ai nommé : Dean Winchester !!!!!!!

smouakkkkkkkkkkkkkkkk Dean !!!!!!!!!!!!!

Vienem  (24.01.2011 à 00:11)

Trés jolie discour commandant ^^

Bon je dis bonne nuit le road et bonne nuit mon commandant sinn je vais encore me louper mon bus demain ^^

ce qui serait trèèèès domage XD

gros bisous mon commandant ^^

a demain ;)

Audrey66  (24.01.2011 à 00:13)

mdrrrrrr c'est clair! surtout en ce début de semaine! ^^

Je vais faire de même :))

Bonne nuit le road! bonne nuit mon colonel !!

gros bisouxxxx tout le monde!

Et encore, happy birthday Dean! ^^ Sirote bien tes bières hihi

A demain :)

poupette67  (24.01.2011 à 06:47)

Petit coucou du matin, j'espère que vous avez passez un bon week-end, pour ma part oui, je vais enfin pouvoir travailler à mi-temps et si financièrement ça pose probléme, j'irai bosser ailleurs car plus ça va dans cette entreprise, plus on nous demande de se débrouillé tout seul, sauf qu'avec une seule jambe il y a des chose que je ne peut pas faire. Enfin je vais pouvois bosser à mi-temps et profiter un peu de la vie et de mes enfants et ça ce n'est que du bonheur.

Bon café bloom et bonne journée a tous, remplie de bonne chose...

bloom74  (24.01.2011 à 07:18)

C'est une super nouvelle Poupette, enfin tu vas pouvoir souffler et comme tu dis, profiter de tes enfants !

Je lève ma tasse de café à ta santé ! A la tienne !

Gros bisous et bonne journée à tous !

antalgique  (24.01.2011 à 07:49)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJOUR !!!! *saute partout*

D'abors, un bon cafééé à toi ma tata :D et un gros beuzoux à tout le mondes.

Et... HAPPPPPY BIIIIRTHDAAAAAY DEAAAN !!!!! 

DeanDay :D

Et je souhaite une super zournée à tous !!!

~> Bande annonce

 

Vous neeems *part en dansant*

bloom74  (24.01.2011 à 08:04)

Bonne journée à toi aussi Antal, et oui c'est vrai bon anniversaire à Dean of course !

Dites, c'est pas aujourd'hui qu'on devait envoyer tout notre sel à M6 ??? Personne n'en a reparler ce week-end !

liliju  (24.01.2011 à 08:22)

Bonjour tout le monde

BON ANNIVERSAIRE DEAN!!

Bonne journée et bon courage pour ce début de semaine

Gros bisous et bon café

bloom74  (24.01.2011 à 08:42)

Salut Lili et bisooooooous, j'ai pas vraiment eu l'occasion d'être là ce week-end, j'vais tâcher de me rattraper aujourd'hui !

PS : j'ai été rattrapée par l'armée de microbes du petit : un début de rhube^^... j'espère que ça n'ira pas plus loin !

liliju  (24.01.2011 à 09:03)

Désolé du retard je fesais l'HQ.

J'espère que ca ira mieux aujourd'hui.

J'étais pas trop là non plus ce week. A part hier soir.

Comment c'est passé ton week sinon?

Bisous

bloom74  (24.01.2011 à 09:29)

Alors ce matin, un peu de rythme pour se réveiller, et je vous préviens j'ai beaucoup varié ce matin, et c'est French Touch !!!

Noir désir

Les histoires d'A

Zobi la mouche !

Thiéfaine (dédicace pour Lamoute ! je sais que tu aimes)

Et perso, encore une que j'adore même si elle date... Champagne !

 

Un plus calme pour finir, parce que je la trouve très belle cette version de cette chanson !

Un singe en hiver

Pareil pour celle-ci, et parce que j'adore sa voix, dommage qu'elle ne chante plus !

Et encore une qui me fait qqchose à chaque fois que je l'écoute !

 

Pour démontrer à Daeva que la chanson française sait aussi faire de belles chansons...

bloom74  (24.01.2011 à 09:37)

Pardon Lili, je me suis perdue dans la recherche des chansons !!!

J'espère qu'elles vous plairont, et savoir si je continue demain !!!

 

Mon WE c'est bien passé, samedi on adu faire une course en ville et le soir on avait apéro dinatoire chez les voisins. Et le dimanche, après le ménage du matin j'ai glandé tout l'aprèm' ! En plus j'avais déjà la gorge qui grattait alors j'ai pas trop forcé !

Là maintenant c'est juste au niveau du nez... j'espère que ça dégénèrera pas !

 

Et puis aujourd'hui j'ai que deux petits, donc ça va être cool.

liliju  (24.01.2011 à 09:50)

Merci pour les musiques.

Oui espérons que ca s'aggrave pas.

Week end assez tranquille quand même a ce que je vois!

bloom74  (24.01.2011 à 10:00)

On va tout faire pour que ça aille mieux !

OÙ SONT LES ORANGES ???

liliju  (24.01.2011 à 10:08)

Euh non c'est pas moi qui est volé les oranges!!

bloom74  (24.01.2011 à 10:12)

Ah voilà !

Planquées dans la trappe, on a tellement pas l'habitude de manger des fruits ici ^^ j'vais faire une cure de vitamine C !

liliju  (24.01.2011 à 10:15)

Bonne idée. Ca va te donner la pêche. Euh l'orange pardon!!

bloom74  (24.01.2011 à 10:35)

T'as raison !!!

La pêche je l'ai déjà, j'ai juste besoin de respirer plus fort ;))

 

Et toi, le boulot ? Ca se passe comment aujourd'hui ?

liliju  (24.01.2011 à 10:37)

Aujourd'hui ca devrait aller

C'est demain!! j'ai une formation et je veut pas y aller!!

Donc je serais pas là ce soir après 17h et demain matin!

C'est pas juste

bloom74  (24.01.2011 à 11:14)

Je t'enverrais plein d'ondes positives pour toi !!!

 

Réponse en retard encore, j'viens d'avoir ma mère au téléphone et je viens de lui annoncer la bonne nouvelle pour mon homme ! Il était temps hein ! Vous l'avez su bien plus tôt que tout le monde !!!

liliju  (24.01.2011 à 11:27)

Merci pour les ondes positives je vais en avoir besoin

Ah oui on était les premières

Ta maman devait etre contente

 

bloom74  (24.01.2011 à 11:29)

Oui, c'est clair ! Ca va nous enlever pas mal d'épines des pieds !

Et envisager le futur plus sereinement !

antalgique  (24.01.2011 à 11:46)

Reuh bijour !

Mercii tata pour les chanson, j'adore les histoire d'a et la deux dernier, c'est vrais quelle a vraiment une jolie voix ^^

Oh bah j'espere que t'iras vite miiieux tat, j't'envoye des wiizii :p

Coucou lili ^^

Vous allez bien ?

liliju  (24.01.2011 à 11:50)

Coucou antalgique

Ca va et toi?

bloom74  (24.01.2011 à 11:54)

Merci Antal ! Contente que ça t'ait plu !

Bon, là, c'est l'heure de la bouffe, je vous retrouve plus tard !

Bisous et bon ap' !

antalgique  (24.01.2011 à 11:56)

Ah oui là je peux pas aller mieux. xD

liliju  (24.01.2011 à 12:01)

Ah ba tu pètes la forme alors

Bon app bloom et Antalgique. J'y vais aussi A toute a l'hure.

Bisous

antalgique  (24.01.2011 à 12:06)

Ouii *saute*

Oh zappétti tout le monde.

Gros beuzoux tatii et gros biisous lili !! :)

Moi aussi je vais filer, à se soiir !! :)

Audrey66  (24.01.2011 à 12:31)

Juste un petit coucou de passage! Passez une bonne journée! bisouxxxxxxxxxxxx!

Et encore, bon anniversaire Dean ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !