Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit lili et fais de doux reves!!!! et pleins de wiziwiziwizi pour la semaine alors!!!
Allez les filles courage! on est plus forte que cette semaine qui s'annonce!^^! on dirait que c'est plus facile pour moi que pour vous... peut etre parce que je n'ai eu qu'un seul jour de repos, donc pas le temps de s'habituer! :)

oui je suis d'accord avec toi aussi Schumi ^^ mais le debut de semaine c'est trop long XD
gros bisous lili =D
bonne nuit a demain surement =)

Bonne nuit Liliju ^^ Bon courage pour demain! gros bisouxxxx
Je sais pas, mais généralement quand je suis pas motivé le dimanche ou que çà m'embête fortement d'aller bosser le lendemain, bah c'est que la semaine sera une mauvaise semaine! même si j'espère me tromper! ^^
A partir du jeudi matin, encore çà va! mais sinon avant, çà va plus lol

Ah bah pareil pour moi commandant ^^
Pas envie d'y aller !! XD
prefererais dodoter moi '--
Mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut ^^

moi tous les jours je me dis: plus que ... avant le week! en plus je crois que la semaine prochaine je vais avoir dimanche puis lundi!! un luxe!

Aller bonne nuit les filles
Oui vienem surement a demain
Merci schumi pour ces wiziwizi. J'en aurait bien besoin pour ce début de semaine.
Gros bisous les filles et bonne soirée

Bon courage lili ^^
je penserais a vous demain pour me donner du courage ^^
AAAAAAH NON demain j'ai code .. *BOUM*

mdrrr Vivi! Quand c'est une mauvaise semaine, c'est une mauvaise semaine mdr! Quoique le code tu l'a à chaque semaine ^^

*a décidé de vivre au pays des bisounours et s'y accroche de toutes ses forces*
mais le code c'est super!!! ca veut dire que bientot y'a la conduite!! et après la conduite le permis et la liberté!!!! c'est cool non?
Bon sinon j'ai une question existentielle pour vous les filles... Jared, il est gaucher ou droitier?

euuuh Oo'' il est pas gaucher lui
j'en sais rien XD
ahbah oui vu comme ça Schumi sa aide ^^ mais bon le code c'est long et ennuyeux XD pour ça que je dessine sur ma feuille moi XD

C'est bien Schumi le pays des bisounours ^^
sourtout le dimanche soir XD

ben en fait j'ai regardé christmas cottage cet aprem (ou je sais, c'est pas très constructif comme occupation mais bon c'était dimanche auj hein! lol) et il tenait le pinceau de la main gauche!!! ça m'a sauté aux yeux!!! parce que dans SPN, je crois qu'il écrit de la main droite, non???? arg ca me perturbe tout ça, parce que normalement je remarque tout le temps quand qu'elqu'un ets gaucher alors que là j'aurais raté ca pendant 6 ans????
Bon c'est peut etre parce que le peintre qu'il joue est vraiment gaucher, je sais pas... bref quelqu'un peut m'aider à tirer ca au clair? lol

Je pense que c'est juste pour son rôle dans Cottage! Je crois qu'il est droitier ^^
Je te confirme çà dans une minute! ^^
Hihi, dans un peu moins d'1h c'est l'annif de Dean!!!!!!!!! :d:d

Jared est bien droitier tout comme Jensen ^^
La preuve là >> Séance autographes

Je sais pas pourquoi je pensais qu'il etait goucheer moi Oo'
*vas verrifier*
il est droitier !!! XD
dans l'episode 109 "Hom" il desine son arbre sur le calpin du matel .. de la main droite ^^

oui c'est bien ce qu'il me semblait!!! je ne POUVAIS pas avoir raté ça pendant 6 ans, lol, pas moi! surtout que là je l'ai vu tout de suite!! mais comme le film parle d'un vrai peintre, il a du jouer au gaucher...
Bon je sais que ca pouvait sembler étrange comme question hein et désolée pour ce hors sujet mais j'ai pensé à ça pendant tout le film... et oui dans la série il me semblait bien le "voir" tenir ses stylos de la main droite!
et merci pour les photos au passage! ;)

Avec plaisir :)))
En tout cas, Jared a l'air plus aimable que Jensen à la séance d'autographes!
Je sais hors sujet mais à chaque fois que je vois cette vidéo, je me dis la même chose mdr

Mdr parce que jensen etait mlade XD
bah soi pas desolé Schumi tu nous a fait arreter de penser a notre depression c'est gentil XD

ben c'est ce que je me suis dit aussi si ca te rassure audrey... mais faut dire que ca fait un peu travail à la chaine quand meme!!! ca doit etre soulant à faire! c'est carrément déshumanisé... meme avec Jared, ca va super vite... au moins les deux font l'effort de regarder la personne à qui ils signent! mais c'est vrai que Jared à l'air plus à l'aise, peut etre une question de timidité, je sais pas! ou Jensen était mal luné, lool!

oh c'est vrai??? jensen était malade??? le pauvre *veut jouer à l'infirmière soudainement* c'était quand cette vidéo?

Oui il etait malade a la derniere conv' mais je sais pas si c'est une video de la derniere conv' par contre ^^
Et oui je suis d'accord Schumi ^^ moi aussi je le comprend même si ils aiment leurs fan sa doit etre fatigant de faire ça toute la journée ^^

non non elle date cette video ^^ C'est pas de la dernière conv! Et il était pas malade là lol!
Ouais c'est clair que c'est déjà bien qu'ils regardent les fans ^^
Mais quand tu passes de Jensen à Jared il y a une différence je trouve! çà remets pas en cause le fait que je les aime hein, c'est juste que Jared essaye de parler un peu avec les fans, d'être plus disponible comme on dit lol!
Mais bon aprés c'est qu'un détail, mais d'après la vidéo c'est ce l'impression que çà me donne ^^

d toute facon la célébrité ça doit pas être marrant tous les jours... même s'ils adorent leurs fans, comme tu le dis, et même s'il savent tout ce qu'ils leur doivent (ce qu'ils ne manquant jamais de dire d'ailleurs), ca doit être pesant pour eux... ils peuvent jamais être tranquille, ils sont presque "traqués" parfois... et ils sont humains, ils peuvent être fatigués, ou malades...alors devoir toujours sourire, toujours poser pour des photos, répéter la meme chose à chaque convention... c'est sur que parfois ils doivent en avoir ras le bol!!!

Oui bon aprés on etait pas la non plus mais c'est vrai que jared a l'air plus avenant que jensen ^^

oui oui je t'avais bien compris Audrey! et je suis d'accord avec toi! jared a l'air bien plus à l'aise et "présent" que Jensen! ce qui, comme tu dis, ne remets nullement en question notre affection pour eux deux! lol

A oui tout a fait d'accord Schumi ^^
Tu t'imagine a leurs place ? Oo' oulal les pauvre '--

bon les filles désolée mais je n'ai plus de batterie! je dois filer! je vais en profiter pour regarder "jump the shark" (enfin je crois, lol)...
Bonne nuit peuplée de Dean/ Sam/ Jensen/ Jared/ Jim/ Misha ou qui vous voulez! lol... et à très vite :) :) :)

ah oui non mais je comprends trés bien que c'est pas facile pour eux aprés tout ce qu'ils doivent vivre au quotidien. Je dis juste par rapport à la vidéo, c'est l'impression que çà donne. Aprés je sais très bien qu'à une conv il peut être souriant et tout et qu'à une autre non, çà c'est clair. Mais csur cette vidéo c'est cette impression que j'ai lol

Bonne nuit Schumiii =D
repasse nous voir vite ^^
gros bisouuus =)

Bonne nuit Schumi :) Bisouxxxxxxxxxxxxx