700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (23.01.2011 à 17:11)

J'en connais une à qui ça plairer ^^

Vienem  (23.01.2011 à 17:13)

XD moi aussi ^^

peut etrre que si elle voulait bien venir jusque ici :/

bloom74  (23.01.2011 à 17:14)

Merci Audrey, oh dis moi... Jared va nous réconcilier !!! Oooh merci merci !

Audrey66  (23.01.2011 à 17:15)

Ah bah la chemise de Jensen c'est sacré! mdr! elle esst trop belle sa chemise!

Audrey66  (23.01.2011 à 17:16)

Avec plaisir :))))

bloom74  (23.01.2011 à 17:16)

Bon, les filles j'vous laisse, je vous dis à plus !!!

Bisous !!!

Audrey66  (23.01.2011 à 17:18)

oki Bloom :) A ++ :) Bisouxxxxxx

Vienem  (23.01.2011 à 17:18)

gros bisous tata =D

bonne soirée a plus ^^

antalgique  (23.01.2011 à 17:20)

J'EN EST UNE J'EN EST UNE !!! presque pareil :D

MOui bah nxece c pas sur ^^

Biiisous tata bloomy je te nems fort (l)

Vienem  (23.01.2011 à 17:24)

c'est dean qui a bobo a la tête sa tatx XD

 

Vienem  (23.01.2011 à 17:48)

Sa y est le road est mourru '--

antalgique  (23.01.2011 à 17:52)

Bon moi je vous abbandone :) je vais voir un film et je pense pas repasser ^^

Alors gros bisous à demain je vous nems (l)

Audrey66  (23.01.2011 à 17:58)

oki Talgik! Bonne soirée! gros bisouxxxx A demain :)

Il meurt tout le temps vivi me revient à la vie à chaque fois! ^^

Vienem  (23.01.2011 à 18:02)

Bye bye tatx =D

gros bisous et bon film ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 18:26)

woawwwww les anges ont envahis le road encore une fois mdrrrrrrrrrr

BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vienem  (23.01.2011 à 18:32)

t'as encore deformer la page commandant ^^

fait gaffe bibou vas te tirer les oreilles XD

Audrey66  (23.01.2011 à 18:41)

rooooo mais moi çà me la mets bien la page! :(

Pas fais exprès :( Désolé Bibou ou Dlo si vous passez ^^

 

Bon bah juste BOUHHHHHHHHHHH alors :))

Vienem  (23.01.2011 à 18:57)

XD oui voila pas trop long ^^

sinon on coit plus la fin des phrase XD

Audrey66  (23.01.2011 à 19:07)

aaaahhhh d'accord! Bon bah je le sais maintenant lol

Vienem  (23.01.2011 à 19:11)

XD oui mais t'inquiete t'est pas la seule a qui c'est arriver commandant ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 19:59)

j'ai eu le temps d'aller manger et je reviens et c'est toujours désert mdrrrrrrrrrr

Vienem  (23.01.2011 à 20:09)

XD ah bah c'est 'leffet dimanche soir quoi ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 20:45)

je le sens le dimanche soir! je le sens bien passer là mdr

Vienem  (23.01.2011 à 20:47)

Xd ah bah oui t'est pas la seule ^^

YOUHOUUUUUUUUUU !!!

Y'a personne !!

y'a personne !!

EEEEECHO !!!

eeeeecho !!!

Audrey66  (23.01.2011 à 20:52)

mdrrrrrrrrrr Nannnnnnnnn! Encore on est 2! C'est mieux que d'être seul mdr

liliju  (23.01.2011 à 20:54)

Bonsoir les filles

Comment ca va? Alors votre week?

Vienem  (23.01.2011 à 20:58)

lilii =D

sa vas super et toi ? =)

Audrey66  (23.01.2011 à 20:59)

coucou liliju!

çà va niquel!!!!!!!! Comme les dimanches soir, c'est pas joyeux mdrrr!Sinon weekend tranquille comme chaque weekend :))

Et toi?

liliju  (23.01.2011 à 21:00)

Ca va très bien aussi. Alors ils sont tous partis!!!

 

liliju  (23.01.2011 à 21:01)

Moi j'ai passé la journée avec nos boys!!

Mais week passé encore trop vite. pfff!

Vous avez quand même bien discuté dis donc. J'ai eu pas mal de page a relire!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !