Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'en connais une à qui ça plairer ^^

XD moi aussi ^^
peut etrre que si elle voulait bien venir jusque ici :/

Merci Audrey, oh dis moi... Jared va nous réconcilier !!! Oooh merci merci !

Ah bah la chemise de Jensen c'est sacré! mdr! elle esst trop belle sa chemise!

Avec plaisir :))))

Bon, les filles j'vous laisse, je vous dis à plus !!!
Bisous !!!

oki Bloom :) A ++ :) Bisouxxxxxx

gros bisous tata =D
bonne soirée a plus ^^

J'EN EST UNE J'EN EST UNE !!! presque pareil :D
MOui bah nxece c pas sur ^^
Biiisous tata bloomy je te nems fort (l)

c'est dean qui a bobo a la tête sa tatx XD

Sa y est le road est mourru '--

Bon moi je vous abbandone :) je vais voir un film et je pense pas repasser ^^
Alors gros bisous à demain je vous nems (l)

oki Talgik! Bonne soirée! gros bisouxxxx A demain :)
Il meurt tout le temps vivi me revient à la vie à chaque fois! ^^

Bye bye tatx =D
gros bisous et bon film ^^

woawwwww les anges ont envahis le road encore une fois mdrrrrrrrrrr
BOUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

t'as encore deformer la page commandant ^^
fait gaffe bibou vas te tirer les oreilles XD

rooooo mais moi çà me la mets bien la page! :(
Pas fais exprès :( Désolé Bibou ou Dlo si vous passez ^^
Bon bah juste BOUHHHHHHHHHHH alors :))

XD oui voila pas trop long ^^
sinon on coit plus la fin des phrase XD

aaaahhhh d'accord! Bon bah je le sais maintenant lol

XD oui mais t'inquiete t'est pas la seule a qui c'est arriver commandant ^^

j'ai eu le temps d'aller manger et je reviens et c'est toujours désert mdrrrrrrrrrr

XD ah bah c'est 'leffet dimanche soir quoi ^^

je le sens le dimanche soir! je le sens bien passer là mdr

Xd ah bah oui t'est pas la seule ^^
YOUHOUUUUUUUUUU !!!
Y'a personne !!
y'a personne !!
EEEEECHO !!!
eeeeecho !!!

mdrrrrrrrrrr Nannnnnnnnn! Encore on est 2! C'est mieux que d'être seul mdr

Bonsoir les filles
Comment ca va? Alors votre week?

lilii =D
sa vas super et toi ? =)

coucou liliju!
çà va niquel!!!!!!!! Comme les dimanches soir, c'est pas joyeux mdrrr!Sinon weekend tranquille comme chaque weekend :))
Et toi?

Ca va très bien aussi. Alors ils sont tous partis!!!

Moi j'ai passé la journée avec nos boys!!
Mais week passé encore trop vite. pfff!
Vous avez quand même bien discuté dis donc. J'ai eu pas mal de page a relire!!