700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.01.2011 à 16:31)

pas grave tata le pricipale c'est que tu soi de retour ^^

OH Oo' *mourru*

 a la premiere photo je suis dead XD

Superbe commandant ^^

je veux la mêm chemise que lui !!!! XD

oooh ouiu tata je vois tèès bien duquel du parle ^^ et c'est vrai que sa lui vas super bien !! =D

schumi  (23.01.2011 à 16:33)

je veux pas faire de battle moi!!!! lol!!! allez y lachez toutes jensen!!! je l'aurais pour moi toute seule, loool!!!! mais c'est vrai que le blouson de cuir, miam...

bon je file me perdre dans les photos de Audrey...

bloom74  (23.01.2011 à 16:34)

On va pas se laisser faire non mais ^^

Vienem  (23.01.2011 à 16:35)

Fait gaffe en revenant de pas tomber dans de la bave Schumi XD

Ah non pas une battle XD je sais pas de quelle coté me ranger moi d coup XD

d'ici la que Dlo arrive avec Mishja alors la je suis perdu '--

Vienem  (23.01.2011 à 16:36)

*Misha

Oui non c'est pas ue raison pour se laisser faire XD

bloom74  (23.01.2011 à 16:36)

Mais perso Schumi, je vous ai toujours dis que je vous les laissais, sont trop jeunes pour moi ! C'est pour ça que je préfère JDM !!!

Audrey66  (23.01.2011 à 16:37)

mdrrrr

Bah moi Jensen en cuir, j'adore j'aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh! Trop sexy avec cette veste! En plus il la mets assez souvent cette veste ^^

Schumi faut que t'aille voir le lien de Val qu'elle a posté! Tu va trouver ton bonheur ^^

Vienem  (23.01.2011 à 16:38)

XD ah bah justement pour moi les plus proche en age c'est es Boys

parce Dave   il est trèèès loin XD

antalgique  (23.01.2011 à 16:38)

Oh les zooolie toto *o* *mort dead muru fini end*

*RIP*

Si si l'ai très biien dody :D

Vienem  (23.01.2011 à 16:42)

Oui il est bin dody tatx ^^

vous avez combien de difference d'age ?? 30 ans par la ? comme moi pour Dave XD

tatx on est irrecuperable je crois ^^

antalgique  (23.01.2011 à 16:43)

xD nxece

c'est sur dave l'ai loin question age xD 

Mais bon toi et moi on les préfère GRAAAND (vais pas dire agée c'est pas gentille sk)

antalgique  (23.01.2011 à 16:44)

Bwui euh *compte*

18 ans vec dean et 31 vec dody xD

Vienem  (23.01.2011 à 16:45)

oui voila c'est mieux de dire grand ^^

et oui c'est clair il sont bien graaand otu les deux XD

Vienem  (23.01.2011 à 16:46)

oulala oui y'a une grosse difference la XD

Audrey66  (23.01.2011 à 16:46)

Une très grosse différence mdr

bloom74  (23.01.2011 à 16:47)

Oui, et puis de toute façon, c'est que le plaisir des yeux ^^ donc y'a pas de mal à ça ! Alors, la différence d'âge... c'est pas un problème, c'est juste que moi je préfère les hommes plus... (complétez les petits points ^^)

barbu

mûr

...

antalgique  (23.01.2011 à 16:49)

SEXY BOY SEXY BOY (8)

Huum ..

Tout à fais tati suis d'accord avec toi :D (a)

Audrey66  (23.01.2011 à 16:51)

Oui c'est vrai! Le plus important c'est de pouvoir les regarder :))

schumi  (23.01.2011 à 16:53)

dsl je me suis noyée dans les yeux de jensen... et maintenant je dois filer!

a plus tard tout le monde et bonne fin d'apres midi!!! a ce soir peut etre! bisous

antalgique  (23.01.2011 à 16:54)

Bisous surimi, je te nems.(l)

À se soir alors :)

bloom74  (23.01.2011 à 16:55)

Oui Antal, c'est ça : Sexy ! Et ils sont plein dans ce cas !!!

Audrey66  (23.01.2011 à 16:55)

oki Schumi :) A ce soir peut etre ^^ bonne fin d'aprem! Bisouxxxxxxxxxxx

Vienem  (23.01.2011 à 16:57)

bye bye schumi =D

gros bisous =)

 a bientot ;)

oui le principal c'est de pouvoir les regarder XD

bloom74  (23.01.2011 à 16:58)

Bye et bisous Schumi ! A très bientôt !

Vienem  (23.01.2011 à 17:00)

en même temps on peut rien faire a part les regarder    mdr

bloom74  (23.01.2011 à 17:02)

Oui, c'est même désolant !!!

Vienem  (23.01.2011 à 17:07)

oui c'est trés domage XD

mais bon c'est deja pas mal que les photos existent hein XD

ete parle pas des video...*bave*

bloom74  (23.01.2011 à 17:07)

Ou les écouter !!!

Bon c'est loin d'être déprimant ! Heureusement !!!

Audrey66  (23.01.2011 à 17:08)
Vienem  (23.01.2011 à 17:10)

rooo superbe photo commandant ^^

mais je prefere la chemise de jensen XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !