Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas grave tata le pricipale c'est que tu soi de retour ^^
OH Oo' *mourru*
a la premiere photo je suis dead XD
Superbe commandant ^^
je veux la mêm chemise que lui !!!! XD
oooh ouiu tata je vois tèès bien duquel du parle ^^ et c'est vrai que sa lui vas super bien !! =D

je veux pas faire de battle moi!!!! lol!!! allez y lachez toutes jensen!!! je l'aurais pour moi toute seule, loool!!!! mais c'est vrai que le blouson de cuir, miam...
bon je file me perdre dans les photos de Audrey...

On va pas se laisser faire non mais ^^

Fait gaffe en revenant de pas tomber dans de la bave Schumi XD
Ah non pas une battle XD je sais pas de quelle coté me ranger moi d coup XD
d'ici la que Dlo arrive avec Mishja alors la je suis perdu '--

*Misha
Oui non c'est pas ue raison pour se laisser faire XD

Mais perso Schumi, je vous ai toujours dis que je vous les laissais, sont trop jeunes pour moi ! C'est pour ça que je préfère JDM !!!

mdrrrr
Bah moi Jensen en cuir, j'adore j'aimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh! Trop sexy avec cette veste! En plus il la mets assez souvent cette veste ^^
Schumi faut que t'aille voir le lien de Val qu'elle a posté! Tu va trouver ton bonheur ^^

XD ah bah justement pour moi les plus proche en age c'est es Boys
parce Dave il est trèèès loin XD

Oh les zooolie toto *o* *mort dead muru fini end*
*RIP*
Si si l'ai très biien dody :D

Oui il est bin dody tatx ^^
vous avez combien de difference d'age ?? 30 ans par la ? comme moi pour Dave XD
tatx on est irrecuperable je crois ^^

xD nxece
c'est sur dave l'ai loin question age xD
Mais bon toi et moi on les préfère GRAAAND (vais pas dire agée c'est pas gentille sk)

Bwui euh *compte*
18 ans vec dean et 31 vec dody xD

oui voila c'est mieux de dire grand ^^
et oui c'est clair il sont bien graaand otu les deux XD

oulala oui y'a une grosse difference la XD

Une très grosse différence mdr

Oui, et puis de toute façon, c'est que le plaisir des yeux ^^ donc y'a pas de mal à ça ! Alors, la différence d'âge... c'est pas un problème, c'est juste que moi je préfère les hommes plus... (complétez les petits points ^^)
barbu
mûr
...

SEXY BOY SEXY BOY (8)
Huum ..
Tout à fais tati suis d'accord avec toi :D (a)

Oui c'est vrai! Le plus important c'est de pouvoir les regarder :))

dsl je me suis noyée dans les yeux de jensen... et maintenant je dois filer!
a plus tard tout le monde et bonne fin d'apres midi!!! a ce soir peut etre! bisous

Bisous surimi, je te nems.(l)
À se soir alors :)

Oui Antal, c'est ça : Sexy ! Et ils sont plein dans ce cas !!!

oki Schumi :) A ce soir peut etre ^^ bonne fin d'aprem! Bisouxxxxxxxxxxx

bye bye schumi =D
gros bisous =)
a bientot ;)
oui le principal c'est de pouvoir les regarder XD

Bye et bisous Schumi ! A très bientôt !

en même temps on peut rien faire a part les regarder mdr

Oui, c'est même désolant !!!

oui c'est trés domage XD
mais bon c'est deja pas mal que les photos existent hein XD
ete parle pas des video...*bave*

Ou les écouter !!!
Bon c'est loin d'être déprimant ! Heureusement !!!


rooo superbe photo commandant ^^
mais je prefere la chemise de jensen XD