700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.01.2011 à 21:02)

Oui on est entre pillier depuis on bon moment maintenant ^^

oups je dois aller manger moi ^^

a tout' les filles ;)

liliju  (23.01.2011 à 21:04)

Bon app vienem.

bisous

Audrey66  (23.01.2011 à 21:04)

Ouais çà fait un moment qu'on est que toutes les 2 avec mon colonnel!^^ On invite l'invasion massive des anges !

Ah bah çà va, t'as passé un bon week :))

Bon ap mon colonnel! :) A toute ^^

liliju  (23.01.2011 à 21:07)

Oui ca va je ne me suis pas ennuyé. Comme tout les week d'ailleurs.

 

Audrey66  (23.01.2011 à 21:10)

Généralement je m'ennuie pas les week sauf le dimanche à partir de début d'aprem ^^ Me dire que le lendemain je bosse, j'aime pas çà! J'aime pas les dimanches et encore moi les dimanches soir mdr!

Je l'ai trop pas vu passer ce weekend :/

liliju  (23.01.2011 à 21:14)

Je me dit pareil! Lundi boulot en plus début de semaine. Et puis mardi j'ai une formation obligatoire ou j'ai pas du tout envie d'y aller.

Mais bon je me console en me disant que samedi matin j'aurais le droit à un épisode de spn!!!

Ca arrange ma semaine du coup!!

liliju  (23.01.2011 à 21:15)

Désolé si je répond pas vite. J'ai un script VF a faire.

Audrey66  (23.01.2011 à 21:22)

c'est clair que çà va faire du bien de retrouver SPN! ^^ Mais bon, je sens que çà va être une semaine stressante donc j'ai horreur! :/

Oki pas de soucy :) Moi je me regarde des videos sur youtube lol

Vienem  (23.01.2011 à 21:31)

I'm back !! =D

Ah bah oui demain re boulot Oo'   *Dead*

Audrey66  (23.01.2011 à 21:33)

re vivi! ^^ vouiiiiiiiii!!!!!! déprime!!!!

*prend un purple nurple*

Vienem  (23.01.2011 à 21:39)

*pend un PN aussi*

*puis un deuxieme*

*puis un ... troi...sieme*

*puis .... le .. qua... tri..eme..*

*BOUM*

*dodo*

Audrey66  (23.01.2011 à 21:49)

mdrrrrr Pas tout d'un coup vivi voyons! Il est tôt encore! ^^

*se ressert un purple nurple*

Vienem  (23.01.2011 à 21:52)

*etaler dans le canapé*

pas... ma... fau...teuh...

Je... de...primeuuuh....

Veut pas...... aller .. au .. ly...ly.... c'est... quoi... le... mot ? Oo'

Veut pas... y... aller... TuT

*chante du DM*

Comme back, Come back to me....

I'll be waiting... patiently...

liliju  (23.01.2011 à 21:53)

Mais non faut pas déprimé

Bon ok la semaine passe pas aussi vite que le week!!

Et pis les jours sont longs, ils se ressemblent tous!!

Euh si en faite c'est déprimant

*prend un PN aussi du coup*

Vienem  (23.01.2011 à 21:55)

Sa aide pas beaucoup sa lili XD

mais bon sa rassure que je deprime pas toute seule ^^

*repprend un PN*

Audrey66  (23.01.2011 à 21:58)

youpiiiiii 3 déprimées au Road! Et ben on fait fort ce soir mdrrr!

*jours trés trés longs*

*va voir que des cons venir à l'accueil*

*va pas pouvoir aller au road*

*pas envie de bosser*

*pleureeeeeeuuuuhhhhhh*

C'est la fête des déprimées ce soir! mwahaha!

*vite vite un purple nurple, purple nurple, purple nurple*

liliju  (23.01.2011 à 22:01)

Bon aller les filles faut se ressaisir. Y'a des avantages à la semaine

euh.. y'a..... Enfin...

Bon ok j'en trouve pas.

Ah si faut que la semaine passe pour avoir le week end

Bon c'est tout ce que j'ai trouvé

Aller tourné générale!!

Vienem  (23.01.2011 à 22:02)

Xd le Purple Nurple......

le remede a la deprime ^^

PN a volontééé !! =D

*re glou  re glou glou ....*

Vienem  (23.01.2011 à 22:03)

XD oui y'a SPN a la fin de la semaine aussi ^^

C'est un argument de choc =D

Audrey66  (23.01.2011 à 22:10)

Ouais mais moi pour la fin de la semaine je suis motivée que le jeudi pour me dire qu'il y a SPN le lendemain ^^

Mais pour moi, toute la semaine il n'y a rien de réconfortant mdr

*purple nurple encore*

Vienem  (23.01.2011 à 22:15)

Bah c'est pareil pour moi commandant ^^

santé =D

*reprend un PN*

Audrey66  (23.01.2011 à 22:16)

santéééééééééééééééé !!!!!!!

*sert un purple nurple à liliju*

*un autre à vivi*

*un pour moi*

tchiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn à la dépression!!!!!!

Vienem  (23.01.2011 à 22:21)

OUlala c'est desésperant on a rien de mieux a feter que la depression mdr

schumi  (23.01.2011 à 22:23)

recoucou!!!

ben qu'est ce qui se passe ici???? c'est quoi cette grosse déprime générale??? faut pas! PLUS QUE 4 jours avant la fin du hiatus!!!!!

liliju  (23.01.2011 à 22:27)

*prend le PN d'audrey*

*Fait un coucou a schumi*

Salut schumi

*Boit cul sec*

Audrey66  (23.01.2011 à 22:28)

c'est clair! Irrécupérable ce soir mdrrr

Re Schumi !! Oui on sait bien :)) On sera super heureuse le jeudi soir! hihi! mais pas en début de semaine^^

*reprend  un purple nurple*

Vienem  (23.01.2011 à 22:30)

Schumiiiii !!!! =D

*tombe dans les bras*

Oui on desepere car on vas devoir laisser le week end pour recommencer une semaine TuT

schumi  (23.01.2011 à 22:30)

ben allez quoi c'est pas si terrible que ça le lundi!!! c'est juste le lundi quoi!!! faut bien un début de semaine si on veut une fin, non? lol

liliju  (23.01.2011 à 22:34)

Je suis d'accord schumi mais bon t'as des emaines avec et des emaines sans et là c'est une semaine sans mais bon!!

Ca va le faire!!

Sur ce les filles je me sauve. Je finis la fin de mon épisode et je vais faire dodo.

Bonne nuit les filles. Gros bisous et bon courage pour demain.

 

Audrey66  (23.01.2011 à 22:34)

Oui mais c'est pas que le lundi! C'est lundi, mardi, mercredi,jeudi !!! trop longggggggggggggggggggg! :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !