Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*re rattrappe au vol encore*
moi aussi te nem ^^
Bah j'ai simuler une vente de cage pour rongueur XD
me suis pas casser la tête ^^ et si sa lui vas pas c'est pareil de toute façon ^^
et si j'y ai deja penser SChumi mais monnprof me demande des ifo que tu balance pas sur internet et que je doute que mon maintre de stageveuille me donner
Exemple : la salaire des employé, le Chiffre d'affaire du magasin, Un ordganigramme des employée...
enfin bref des truc que même moi en vente normal je n'ai jamais demander a mon maitre de stage
et pourtant dans cette classe la vente c'est pas la matiere pricipale '--
Sa me tue ça

Oui MArie, merci beaucoup!!! :) :) :) Ca a arreté de me titiller comme ça, lol! ^^

hihiiee, MdR Schumiiee !! xD

Oui c'est sur que c"est pas les infos qu'on met sur un site internet... ben au pire essaie de le contacter (ton maitre de stage) pour lui demander... au moins de te donner une fourchette, pas forcément le CA exact ni le salire exact... mais juste pour avoir un ordre d'idées quoi...


oui mais en l'occurence aujourd'hui c'est fermer XD
donc je m'arrangerais avec lui ^^
parce que faire ça sur une semaine de stage c'est chaud
et j'aime pas le téléphone XD
je prefere l'avoir en face mon maitre de stage ^^

J'adore ta photo commandant ^^
Ah bah pour une fois que j'aime bien la chemise de Jensen XD

Merci Vivi ^^ Oui, jensen et ses chemises mdr!

super cette photo Audrey!!!! je suis peut etre un peu longue parce que moi aussi je cherchais des photos, mais pas de SPN pour une fois, dsl! ^^

XD ah bah on fait tous plus ou moins des infidelité a SPN ^^
n'est ce pas tata ?? XD

Pas moi! hahahaha! Moi fidèle à SPN mdrr

Reuh biiijour !!!!
Des infidélité à SPN ??? meuh non on est tous fidèles *siffle*

mais enfin audrey, ca n'empeche pas de rester très fidèle à SPN!!!! lol

antal!!!!!!!! comment ca va???? *attrape antal et lui fais un gros calin*

Ah bah oui, j'espère bien hihihi ! ^^

XD a oui surtout toi tatalgik en ce moment tu fait de grosse infidelité a SPN pour suporter le Hiatus ^^

Hey Hey Hey, je fais ce que je peux moi sk mais j'arrêterai les infidélité après le hiastus*ment* Oui roh c'est toi qui ma fais découvrir dody c'est de ta faute après tout xD
SURIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*fais des bisous* sa va super et toii ?? :D

Ah bah c'est de ma faute en plus maintenant XD
t'avais qu'a pas devenir accros.... mdr
j'ai rien fait moi XD


c'est quoi Doddy??? ou qui??? *a l'impression de débarquer d'une autre planète*

Oui c'est normal Schumi ^^
Dody c'est le surnom très affectif qu'a donner tatalgik a un acteur que je lui ai fait decouvrir j'ai nomé Robert Downey Jr ^^

Après avoir fouiner grâce au lien de Val qu'elle nous a donné, j'ai trouvé mon bonheur avec les photos! hihi! heureuse mdr

Tu veux nous tuer commandant?? XD
j'ai faim :/

xD xD
Oui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès afféctif xD C'est mon deuxième chouchou :D
OUi mais je t'es rendue accro par la meme occasion nxece xD

Bah oui c'est contagieux XD
enfin je suis pas aussi accros que toi ^^
j'ai pas de photo de lui moi XD juste une video mais c'etait pour toi en plus XD

ben c'est vrai qu'il est pas mal non plus doddy.. mais bon il vaut pas nos boys!!!
Audrey: encore merci pour toutes ces photos!!!! je vous ai déjà dit que j'adore Jensen dans son blouson de cuir???? *bave et glisse dans la flaue, se rétame en beauté*

*aide schumi a se relever*
Oui tu nous l'a deja dit XD mais rasure toi t'est pas la seule
*baaave*
*dans un sceau cett fois ci ^^*

Excusez-moi de vous avoir lacher ! Ma fille m'a piqué le net !
Mais me revoilà enfin.


Euh Schumi, j'en connait un autre qui n'est pas mal en cuir ! Hein Vivi !!! Alors faut pas commence une "battle" ...