700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (23.01.2011 à 15:43)

*re rattrappe au vol encore*

moi aussi te nem ^^

Bah j'ai simuler une vente de cage pour rongueur XD

me suis pas casser la tête ^^ et si sa lui vas pas c'est pareil de toute façon ^^

et si j'y ai deja penser SChumi mais monnprof me demande des ifo que tu balance pas sur internet et que je doute que mon maintre de stageveuille me donner

Exemple : la salaire des employé, le Chiffre d'affaire du magasin, Un ordganigramme des employée...

enfin bref des truc que même moi en vente normal je n'ai jamais demander a mon maitre de stage

et pourtant dans cette classe la vente c'est pas la matiere pricipale '--

Sa me tue ça

schumi  (23.01.2011 à 15:44)

Oui MArie, merci beaucoup!!! :)  :)  :)   Ca a arreté de me titiller comme ça, lol! ^^

Mariieee26  (23.01.2011 à 15:45)

hihiiee, MdR Schumiiee !! xD

schumi  (23.01.2011 à 15:48)

Oui c'est sur que c"est pas les infos qu'on met sur un site internet... ben au pire essaie de le contacter (ton maitre de stage) pour lui demander... au moins de te donner une fourchette, pas forcément le CA exact ni le salire exact... mais juste pour avoir un ordre d'idées quoi...

Audrey66  (23.01.2011 à 15:49)

et hop, une petite photo ^^

Jared & Jensen

Vienem  (23.01.2011 à 15:50)

oui mais en l'occurence aujourd'hui c'est fermer XD

donc je m'arrangerais avec lui ^^

parce que faire ça sur une semaine de stage c'est chaud

et j'aime pas le téléphone XD

je prefere l'avoir en face mon maitre de stage ^^

Vienem  (23.01.2011 à 15:54)

J'adore ta photo commandant ^^

Ah bah pour une fois que j'aime bien la chemise de Jensen XD

Audrey66  (23.01.2011 à 15:55)

Merci Vivi ^^ Oui, jensen et ses chemises mdr!

schumi  (23.01.2011 à 15:55)

super cette photo Audrey!!!! je suis peut etre un peu longue parce que moi aussi je cherchais des photos, mais pas de SPN pour une fois, dsl! ^^

Vienem  (23.01.2011 à 15:56)

XD ah bah on fait tous plus ou moins des infidelité a SPN ^^

n'est ce pas tata ?? XD

Audrey66  (23.01.2011 à 15:57)

Pas moi! hahahaha! Moi fidèle à SPN mdrr

antalgique  (23.01.2011 à 16:00)

Reuh biiijour !!!!

Des infidélité à SPN ??? meuh non on est tous fidèles *siffle*

schumi  (23.01.2011 à 16:01)

mais enfin audrey, ca n'empeche pas de rester très fidèle à SPN!!!! lol

schumi  (23.01.2011 à 16:04)

antal!!!!!!!! comment ca va???? *attrape antal et lui fais un gros calin*

Audrey66  (23.01.2011 à 16:08)

Ah bah oui, j'espère bien hihihi ! ^^

Vienem  (23.01.2011 à 16:09)

XD a oui surtout toi tatalgik en ce moment tu fait de grosse infidelité a SPN pour suporter le Hiatus ^^

antalgique  (23.01.2011 à 16:11)

Hey Hey Hey, je fais ce que je peux moi sk mais j'arrêterai les infidélité après le hiastus*ment* Oui roh c'est toi qui ma fais découvrir dody c'est de ta faute après tout xD

SURIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*fais des bisous* sa va super et toii  ?? :D 

Vienem  (23.01.2011 à 16:12)

Ah bah c'est de ma faute en plus maintenant XD

t'avais qu'a pas devenir accros.... mdr

j'ai rien fait moi  XD

Audrey66  (23.01.2011 à 16:12)
schumi  (23.01.2011 à 16:13)

c'est quoi Doddy??? ou qui??? *a l'impression de débarquer d'une autre planète*

Vienem  (23.01.2011 à 16:16)

Oui c'est normal Schumi ^^

Dody c'est le surnom très affectif qu'a donner tatalgik a un acteur que je lui ai fait decouvrir j'ai nomé Robert Downey Jr ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 16:16)

Jensen & Jared

Après avoir fouiner grâce au lien de Val qu'elle nous a donné, j'ai trouvé mon bonheur avec les photos! hihi! heureuse mdr

Vienem  (23.01.2011 à 16:18)

Tu veux nous tuer commandant??  XD

j'ai faim :/

antalgique  (23.01.2011 à 16:20)

xD xD 

Oui trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès afféctif xD C'est mon deuxième chouchou :D

OUi mais je t'es rendue accro par la meme occasion nxece xD

Vienem  (23.01.2011 à 16:21)

Bah oui c'est contagieux XD

enfin je suis pas aussi accros que toi ^^

j'ai pas de photo de lui moi XD juste une video mais c'etait pour toi en plus XD

schumi  (23.01.2011 à 16:25)

ben c'est vrai qu'il est pas mal non plus doddy.. mais bon il vaut pas nos boys!!!

Audrey: encore merci pour toutes ces photos!!!! je vous ai déjà dit que j'adore Jensen dans son blouson de cuir???? *bave et glisse dans la flaue, se rétame en beauté*

Vienem  (23.01.2011 à 16:26)

*aide schumi a se relever*

Oui tu nous l'a deja dit XD mais rasure toi t'est pas la seule

*baaave*

*dans un sceau cett fois ci ^^*

bloom74  (23.01.2011 à 16:26)

Excusez-moi de vous avoir lacher ! Ma fille m'a piqué le net ! 

Mais me revoilà enfin.

Audrey66  (23.01.2011 à 16:27)
bloom74  (23.01.2011 à 16:28)

Euh Schumi, j'en connait un autre qui n'est pas mal en cuir ! Hein Vivi !!! Alors faut pas commence une "battle" ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !