Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui xD
Ah bah oui possible mais je croyais qu'il avait les cheveux tout noir comme son popa son fils à misha xD
Taada, bah vui fallait s'y attendre que je nous sortirer une dodynerie xD

Celui qui est avec Misha, c'est son bébé à lui!
Par contre celui de Jensen, aucune idée mdr! çà fait plusieurs fois que je le vois sur des photos avec des bébés différents donc çà doit être à des amis à lui je pense ^^

C'est bien possible commandant ^^
ooooh ta prelmiere bande annonce avec Robeert Downeyy Jr tatx XD
je pense pas que ce serat la derniere ^^
Excellent ce film ;)

C'est biien possible, ou alors le bébé de l'épisode SPOILER de la saison 6 celui avec le polymorphe ^^
Et un film que j'attend de voir xD
Bon je reuviens je vais donner de l'eau à ma souris xD

Reeuh
Ah bah oui ma premier mais ces certainement pas ma dernier xD

oulala il est pas gai celui la tatx XD
Mais je l'avais deja vu .. il a l'air pas mal ^^

Pas gai dutout xD.
Mais il a l'air super, faut absolument que je le voie *par à sa recherche* xD

A desuite ^^
Voici Jensen avec des potes à lui ^^
En tout cas, je pense que Jensen ferait un super papa!! :))

Bone recherche tatx ^^
Oulala mon estomac cris famine la (FAMINE!!) hihi
Bon je vais essayer de pas faire comme hier XD

J'adore tes totos commandant ^^
de toute façon j'adore les photo prise au naturelle dans la vie de tout les jour =) et pour tout les acteur/ chanteur c'est pareil ^^

Oui vaut mieux éviter Vivi mdrr

bah oui sinon je vais encore avoir mal au ventre a cause d'une glace avarié XD
Bon *chercher chez elle*
Qu'est ce qu'il y a a manger ici ?

mdrrrr
Moi c'est poulet frites ^^ Mais je dois attendre que ma soeur rentre à 1h pour manger mdr

Merkii son super il est trop meugnon :D
NXECE ! Arrête de manger xD Oo' c'est pas bon les glace avariiiiié !!!!
*donne un chocodean et un chocodody* ca c toujours bon au moins sk

Ah naaaan !! saloprie de mégavideo ma planté mon film :'( Naughty Naughty Naughty

Merchi tatx ^^
Bon bah faut que je trouve un truc a manger du coup moi XD
Roooo *.* tu me done faim la commandant ^^

mdrrr çà m'étonne pas! Je me donne faim à moi même mdr

Ah bah bravo xD quel équipe xD

Ouais c'est clair l'equipe de choc XD
*FAIM*

c'est clair mdrrrr! des Team Dean ! mdrrr toujours faim^^

a mais tout a fait commandant ^^

Juste parce que la fin du hiatus approche et qu'elle correspond bien à ce moment ^^

Ah bah oui la team dean si elle a pas toujours faim sa fais un peu bizarre xD

Je suis pas fan de chansons française commandant mais celle la sa vas ^^

Moi j'adore Mozart mdrrr ^^

Je vais manger! *faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*
Je vais rejoindre Dean à table! hihi!
Bon ap' tout le monde! A toute à l'heure! Bisouxxxxxxxxxxxx

Oh zapétiii dreydrey :)
Moi je dois y aller, je vous nems a tout à l'heure :) gros beuuuzoux !!

Bon ap' commandant ^^
A plus ma tatx gros bisous te nem aussi =)

bah du coup moi je vais bubuler ^^
a tout' le road =)

bonjour le road !!
je vous fais un petit coucou rapide tout en laissant un lien pleins de croustis photos de la dernière conv' là il y a 10 séries de photos vous cliquez sur next en haut pour voir les suivantes ! enjoy ^^