700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (23.01.2011 à 12:03)

Oui xD

Ah bah oui possible mais je croyais qu'il avait les cheveux tout noir comme son popa son fils à misha xD

Kiss Kiss Bang Bang

Taada, bah vui fallait s'y attendre que je nous sortirer une dodynerie xD

Audrey66  (23.01.2011 à 12:04)

Celui qui est avec Misha, c'est son bébé à lui!

Par contre celui de Jensen, aucune idée mdr! çà fait plusieurs fois que je le vois sur des photos avec des bébés différents donc çà doit être à des amis à lui je pense ^^

Vienem  (23.01.2011 à 12:06)

C'est bien possible commandant ^^

ooooh ta prelmiere bande annonce avec Robeert Downeyy Jr tatx XD

je pense pas que ce serat la derniere ^^

Excellent ce film ;)

antalgique  (23.01.2011 à 12:08)

C'est biien possible, ou alors le bébé de l'épisode SPOILER de la saison 6 celui avec le polymorphe ^^

Et un film que j'attend de voir xD

Hereafter

Bon je reuviens je vais donner de l'eau à ma souris xD

antalgique  (23.01.2011 à 12:11)

Reeuh

Ah bah oui ma premier mais ces certainement pas ma dernier xD

Vienem  (23.01.2011 à 12:13)

oulala il est pas gai celui la tatx XD

Mais je l'avais deja vu .. il a l'air pas mal ^^

antalgique  (23.01.2011 à 12:16)

Pas gai dutout xD.

Mais il a l'air super, faut absolument que je le voie *par à sa recherche* xD

Audrey66  (23.01.2011 à 12:19)

A desuite ^^

Voici Jensen avec des potes à lui ^^

Jensen & Friends 1

Jensen & Friends 2

Jensen & Friends 3

Jensen & Friends with a BABY

 

En tout cas, je pense que Jensen ferait un super papa!! :))

Vienem  (23.01.2011 à 12:19)

Bone recherche tatx ^^

Oulala mon estomac cris famine la (FAMINE!!) hihi

Bon je vais essayer de pas faire comme hier XD

Vienem  (23.01.2011 à 12:24)

J'adore tes totos commandant ^^

de toute façon j'adore les photo prise au naturelle dans la vie de tout les jour =) et pour tout les acteur/ chanteur c'est pareil ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 12:24)

Oui vaut mieux éviter Vivi mdrr

Vienem  (23.01.2011 à 12:27)

bah oui sinon je vais encore avoir mal au ventre a cause d'une glace avarié XD

Bon *chercher chez elle*

Qu'est ce qu'il y a a manger ici ?

Audrey66  (23.01.2011 à 12:28)

mdrrrr

Moi c'est poulet frites ^^ Mais je dois attendre que ma soeur rentre à 1h pour manger mdr

antalgique  (23.01.2011 à 12:28)

Merkii son super il est trop meugnon :D

NXECE ! Arrête de manger xD Oo' c'est pas bon les glace avariiiiié !!!!

*donne un chocodean et un chocodody* ca c toujours bon au moins sk

antalgique  (23.01.2011 à 12:31)

Ah naaaan !! saloprie de mégavideo ma planté mon film :'( Naughty Naughty Naughty

Vienem  (23.01.2011 à 12:32)

Merchi tatx ^^

Bon bah faut que je trouve un truc a manger du coup moi XD

Roooo *.*  tu me done faim la commandant ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 12:34)

mdrrr çà m'étonne pas! Je me donne faim à moi même mdr

antalgique  (23.01.2011 à 12:35)

Ah bah bravo xD quel équipe xD

Vienem  (23.01.2011 à 12:39)

Ouais c'est clair l'equipe de choc XD

*FAIM*

Audrey66  (23.01.2011 à 12:42)

c'est clair mdrrrr! des Team Dean ! mdrrr toujours faim^^

Vienem  (23.01.2011 à 12:50)

a mais tout a fait commandant ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 12:52)

Juste parce que la fin du hiatus approche et qu'elle correspond bien à ce moment ^^

C'est bientôt la fin

antalgique  (23.01.2011 à 12:53)

Ah bah oui la team dean si elle a pas toujours faim sa fais un peu bizarre xD

Vienem  (23.01.2011 à 12:56)

Je suis pas fan de chansons française commandant mais celle la sa vas ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 12:58)

Moi j'adore Mozart  mdrrr ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 13:03)

Je vais manger! *faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*

Je vais rejoindre Dean à table! hihi!

Bon ap' tout le monde! A toute à l'heure! Bisouxxxxxxxxxxxx

antalgique  (23.01.2011 à 13:18)

Oh zapétiii dreydrey :)

Moi je dois y aller, je vous nems a tout à l'heure :) gros beuuuzoux !!

Vienem  (23.01.2011 à 13:19)

Bon ap' commandant ^^

A plus ma tatx gros bisous te nem aussi =)

Vienem  (23.01.2011 à 13:20)

bah du coup moi je vais bubuler ^^

a tout' le road =)

Valdora  (23.01.2011 à 14:04)

bonjour le road !!

je vous fais un petit coucou rapide tout en laissant un lien pleins de croustis photos de la dernière conv'  il y a 10 séries de photos vous cliquez sur next en haut pour voir les suivantes ! enjoy ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !