Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben... bien la coiffure, rien à dire !
Merci pour le coca ! c'est gentil !

ben moi j'ai pas vu avec les cheveux long, mais court ça te va très bien!!!

Merchiiii ^^
*en mode rouge comme une ecrevisse qui aurait fait une overdose de tomate*
Ah bah oui j'ai tout coupé parce que la j'en pouvais plus de tout ces cheuveux moi... mdr

Tu vas pas mieux Eli alors ???

Oui vivi çà te va trés bien cette nouvelle coupe :)

Apparement eli est toujours en guerre contre les microbes ^^

Tu veux un petit remontant Eli, si le café passe pas, c'est que t'es pas encore guéri !
Une "petite prune" pour tuer les derniers microbes qui résisteraient encore ???

ou une petite mirabelle!!
voir les deux

Merchi commandant ^^*rouge encore*

Si Si Bloomi, mais c'est une cochonnerie de virus qui te file des maux de ventre (pourtant c'est pas une gastro) !
Alors t'as pas faim, tu veux rien manger même si tu en as envie ! et puis ça tue ! je suis claquée comme s'il était 4h du mat !
Mais je me suis tellement bien amusé ce soir !

Oui les deux, ça tuera tout !
Je peux même te proposer un petit Génépi, c'est super bon !

Vous avez beaucoup parler ce soir quand même XD
pourquoi le soir ou y'a du monde je suis pas la T-T XD

Oui j'ai vu !!!
Ca fait du bien un peu d'exercice !
T'as pas trop eu de courbatures à trimbaler tous cet attirail ???

Non non non pas du Génépi ! j'ai déjà goûté.... je préfère la mirabelle.... La prune je la garde pour demain .... dans 10 minutes quoi !

*sert une mirabelle et une prune à éli*
*se sert une mirabelle aussi*

tiens compagnie à Vivi avec du coca ^^

J'vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai mon "chevalier blanc" (les plus anciennes comprendront peut-être, j'ai la vision de G. Lanvin en train de chanter !) qui m'attends, du coup je vais pas m'éterniser ici !

♪♪on m'appel le chevalier blanc, je vais et je cours, au secour d'innocent...♪♪

rooo Oo' tu seras pas rester longtemps tata
Oui rien de mieux que le coca commandant XD

On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…

Verse la mirabelle et la prune dans le coca et fais cul sec !
Ouvre grand les yeux et fais O avec la bouche !
Souffle...
Bon ben je crois que je vais aller dodoter maintenant.....
Fait comme Nounours ! Me lance du sable magique dans les yeux... Au revoir les enfants...
Disparaît au premier coup de minuit...

Ah quelle vision mes aïeuls !!!
Ca, c'est un vrai kif ! Lestat en train de chanter le chevalier blanc !!!

Bonne nuit !

bonjour!!!!!
j'aime bien pousser la chansonnette!!!

Bonjour et bonsoir les filles !!!
J'vous nems !!!
Amusez-vous bien et bonne cuite (heu nuit) à Eli, rien de mieux que de soigner le mal par le mal !!!!
Bon allez, zou !
A demain les filles je devrais être un peu plus présente !

bonne nuit agent éli, et encore bravo pour ton excellent travail de ce soir!!

bonne nuit bloomie!!!
bisouxes les filles!!

A demain bloom:) Bonne nuit :) Bisouxxxxxxxx

Bonne nuit eli ^^
Bonne nuit tata =)
A demain surement ;)
Gros bisouuuus
Et bonjour le road ^^

Bonne nuit Eli :)) A demain! Gros bisouxxxxxxxxxxx