700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.01.2011 à 23:39)

Ben... bien la coiffure, rien à dire !

Merci pour le coca ! c'est gentil !

lestat  (22.01.2011 à 23:39)

ben moi j'ai pas vu avec les cheveux long, mais court ça te va très bien!!!

Vienem  (22.01.2011 à 23:43)

Merchiiii ^^

*en mode rouge comme une ecrevisse qui aurait fait une overdose de tomate*

Ah bah oui j'ai tout coupé parce que la j'en pouvais plus de tout ces cheuveux moi...   mdr

bloom74  (22.01.2011 à 23:43)

Tu vas pas mieux Eli alors ???

Audrey66  (22.01.2011 à 23:45)

Oui vivi çà te va trés bien cette nouvelle coupe :)

Vienem  (22.01.2011 à 23:45)

Apparement eli est toujours en guerre contre les microbes ^^

bloom74  (22.01.2011 à 23:46)

Tu veux un petit remontant Eli, si le café passe pas, c'est que t'es pas encore guéri !

Une "petite prune" pour tuer les derniers microbes qui résisteraient encore ???

lestat  (22.01.2011 à 23:48)

ou une petite mirabelle!!

voir les deux

Vienem  (22.01.2011 à 23:49)

Merchi commandant ^^*rouge encore*

Elisab  (22.01.2011 à 23:49)

Si Si Bloomi, mais c'est une cochonnerie de virus qui te file des maux de ventre (pourtant c'est pas une gastro) !

Alors t'as pas faim, tu veux rien manger même si tu en as envie ! et puis ça tue ! je suis claquée comme s'il était 4h du mat !

Mais je me suis tellement bien amusé ce soir !

bloom74  (22.01.2011 à 23:49)

Oui les deux, ça tuera tout !

Je peux même te proposer un petit Génépi, c'est super bon !

Vienem  (22.01.2011 à 23:52)

Vous avez beaucoup parler ce soir quand même XD

pourquoi le soir ou y'a du monde je suis pas la T-T    XD

bloom74  (22.01.2011 à 23:52)

Oui j'ai vu !!!

Ca fait du bien un peu d'exercice !

T'as pas trop eu de courbatures à trimbaler tous cet attirail ???

Elisab  (22.01.2011 à 23:52)

Non non non pas du Génépi ! j'ai déjà goûté.... je préfère la mirabelle.... La prune je la garde pour demain .... dans 10 minutes quoi !

lestat  (22.01.2011 à 23:53)

*sert une mirabelle et une prune à éli*

*se sert une mirabelle aussi*

Audrey66  (22.01.2011 à 23:54)

tiens compagnie à Vivi avec du coca ^^

bloom74  (22.01.2011 à 23:54)

J'vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai mon "chevalier blanc" (les plus anciennes comprendront peut-être, j'ai la vision de G. Lanvin en train de chanter !) qui m'attends, du coup je vais pas m'éterniser ici !

lestat  (22.01.2011 à 23:57)

♪♪on m'appel le chevalier blanc, je vais et je cours, au secour d'innocent...♪♪

Vienem  (22.01.2011 à 23:57)

rooo Oo'   tu seras pas rester longtemps tata

Oui rien de mieux que le coca commandant XD

bloom74  (22.01.2011 à 23:57)

On m'appelle le Chevalier Blanc… 

Yé vé zé yé vole au secours d'innocents! 
Quand dans la campagne résonne la poudre, 
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre! 
Mon épée est prête à servir, 
L'ennemi n'a qu'à se tenir. 
Dé chacun yé souis repecté, 
dou paysan au chevalier… 

Elisab  (22.01.2011 à 23:59)

Verse la mirabelle et la prune dans le coca et fais cul sec !

Ouvre grand les yeux et fais O avec la bouche !

Souffle...

Bon ben je crois que je vais aller dodoter maintenant.....

Fait comme Nounours ! Me lance du sable magique dans les yeux... Au revoir les enfants...

Disparaît au premier coup de minuit...

bloom74  (22.01.2011 à 23:59)

Ah quelle vision mes aïeuls !!!

Ca, c'est un vrai kif ! Lestat en train de chanter le chevalier blanc !!!

Elisab  (23.01.2011 à 00:01)

Bonne nuit !

lestat  (23.01.2011 à 00:01)

bonjour!!!!!

j'aime bien pousser la chansonnette!!!

bloom74  (23.01.2011 à 00:01)

Bonjour et bonsoir les filles !!!

J'vous nems !!!

Amusez-vous bien et bonne cuite (heu nuit) à Eli, rien de mieux que de soigner le mal par le mal !!!!

Bon allez, zou !

A demain les filles je devrais être un peu plus présente !

lestat  (23.01.2011 à 00:02)

bonne nuit agent éli, et encore bravo pour ton excellent travail de ce soir!!

lestat  (23.01.2011 à 00:03)

bonne nuit bloomie!!!

bisouxes les filles!!

Audrey66  (23.01.2011 à 00:03)

A demain bloom:) Bonne nuit :) Bisouxxxxxxxx

Vienem  (23.01.2011 à 00:03)

Bonne nuit eli ^^

Bonne nuit tata =)

A demain surement ;)

Gros bisouuuus

Et bonjour le road ^^

Audrey66  (23.01.2011 à 00:05)

Bonne nuit Eli :)) A demain! Gros bisouxxxxxxxxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !