Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Attrape Lestat ! la casse pas sinon tu voles jusqu'à demain !
Kimi a disparue ???? eh oh !!

*attrape la fiole et la met dans sa poche*
merci louloute!!!

c'est bizarre qu'il n'y ai pas Vivi ce soir! Quand elle est partie tout à l'heure, elle m'a dit à ce soir, qu'elle allait au coiffeur! J'espère que colonnel va bien !

colonel est partie chez le coiffeur?!!
pauvre coiffeur...

mdrrr! ouais mais s'était à 17h30 lol et depuis aucune nouvelle! La dernière chose qu'elle avait dit s'était à tout à l'heure! c'est pour çà que c'est bizarre!
En plus, un road sans colonnel! non mais rooooooooo

re
je t'avais pas entendu éli!^^ merci pour le chocoDark! ;)
*hummm*

j'espère que le coiffeur est encore en vie...

lool! Elle appréhendait d'y aller en plus mdrr

moi ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on est pas de nouvelle du coiffeur!!

bon je vais ranger mon bobby super commando, je le ressortirai pour ma prochaine mission!!
*part remettre une tenue civile*

mdrrr toi du coiffeur, mais moi du colonnel mdrrr! Car c'est pas normal tout çà! Sauf si son PC a planté !

Il faut faire une inquentation pour savoir ou elle se trouve ! Vite le livre des sortilèges !
Lestat t'es toujours la haut ? regarde si tu la vois de loin ?

non je suis redescendu, j'étais partie me changer!!

BOUUUUH !! :D
meuuh disparition général de ma viiivie :'(:'( VIVIIIIIIII REVIIIENS !!

pff bon je file remettre ma tenu de comando, il faut partir à la recherche de vivi!!

aaaaaaaaaaaa elle arrive Vivi! :)

Par la terre, le feu, l'eau, le shampoing, oh StationdeBus dit nous ou se trouve notre Roadanienne des lieux ici présent ?

t'as retrouvé vivi audrey?!!

ELLE EST REVIENDAIS SUR MSN !! :D vous pouvais ranger vos tenu mddr

ouiiiiiiiiiii elle vient de se connecter sur MSN! Elle va pas tarder à venir au road:)

Hello le road !!! =D
suis de retour ^^
Désolé d'avoir disparu comme ça mais internet a couper la ou j'etait >.<
Désolé .. '--

non pis finallement jpréfère bobby, je mettrais jensen une autre fois!!!

Coucou Antalgique !
Viviiiiiiiiiiiiiiiii !

re vivi!!!!
coucou boss!!!

Coucou :D tu va bien ?

mon colonnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou eli coucou lestat =D
hé ben j'ai pas tout relu encore mais je voi que je revien au bon moment XD
lestat t'aller partir me checher ^^

oui j'ai même sortie les hellhounds!!!

ooh Oo' carrement ^^
Bon je vais poster de trois photo je vous relis et je suis la ^^

ok mon colonel!!