700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (22.01.2011 à 22:28)

Attrape Lestat !  la casse pas sinon tu voles jusqu'à demain !

Kimi a disparue ???? eh oh !!

lestat  (22.01.2011 à 22:29)

*attrape la fiole et la met dans sa poche*

merci louloute!!!

Audrey66  (22.01.2011 à 22:33)

c'est bizarre qu'il n'y ai pas Vivi ce soir! Quand elle est partie tout à l'heure, elle m'a dit à ce soir, qu'elle allait au coiffeur! J'espère que colonnel va bien !

lestat  (22.01.2011 à 22:35)

colonel est partie chez le coiffeur?!!

pauvre coiffeur...

Audrey66  (22.01.2011 à 22:38)

mdrrr! ouais mais s'était à 17h30 lol et depuis aucune nouvelle! La dernière chose qu'elle avait dit s'était à tout à l'heure! c'est pour çà que c'est bizarre!

En plus, un road sans colonnel! non mais rooooooooo

kimiM  (22.01.2011 à 22:39)

re

je t'avais pas entendu éli!^^ merci pour le chocoDark! ;)

*hummm*

lestat  (22.01.2011 à 22:40)

j'espère que le coiffeur est encore en vie...

Audrey66  (22.01.2011 à 22:44)

lool! Elle appréhendait d'y aller en plus mdrr

lestat  (22.01.2011 à 22:45)

moi ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on est pas de nouvelle du coiffeur!!

lestat  (22.01.2011 à 22:49)

bon je vais ranger mon bobby super commando, je le ressortirai pour ma prochaine mission!!

*part remettre une tenue civile*

Audrey66  (22.01.2011 à 22:49)

mdrrr toi du coiffeur, mais moi du colonnel mdrrr! Car c'est pas normal tout çà! Sauf si son PC a planté !

Elisab  (22.01.2011 à 22:50)

Il faut faire une inquentation pour savoir ou elle se trouve ! Vite le livre des sortilèges !

Lestat t'es toujours la haut ? regarde si tu la vois de loin ?

lestat  (22.01.2011 à 22:51)

non je suis redescendu, j'étais partie me changer!!

antalgique  (22.01.2011 à 22:51)

BOUUUUH !! :D

meuuh disparition général de ma viiivie :'(:'( VIVIIIIIIII REVIIIENS !!

lestat  (22.01.2011 à 22:52)

pff bon je file remettre ma tenu de comando, il faut partir à la recherche de vivi!!

Audrey66  (22.01.2011 à 22:52)

aaaaaaaaaaaa elle arrive Vivi! :)

Elisab  (22.01.2011 à 22:53)

Par la terre, le feu, l'eau, le shampoing, oh StationdeBus dit nous ou se trouve notre Roadanienne des lieux ici présent ?

lestat  (22.01.2011 à 22:53)

t'as retrouvé vivi audrey?!!

antalgique  (22.01.2011 à 22:53)

ELLE EST REVIENDAIS SUR MSN !! :D vous pouvais ranger vos tenu mddr

Audrey66  (22.01.2011 à 22:53)

ouiiiiiiiiiii elle vient de se connecter sur MSN! Elle va pas tarder à venir au road:)

Vienem  (22.01.2011 à 22:54)

Hello le road !!! =D

suis de retour ^^

Désolé d'avoir disparu comme ça mais internet a couper la ou j'etait >.< 

Désolé .. '--

lestat  (22.01.2011 à 22:54)

non pis finallement jpréfère bobby, je mettrais jensen une autre fois!!!

Elisab  (22.01.2011 à 22:55)

Coucou Antalgique !

Viviiiiiiiiiiiiiiiii !

lestat  (22.01.2011 à 22:56)

re vivi!!!!

coucou boss!!!

antalgique  (22.01.2011 à 22:57)

Coucou :D tu va bien ?

Audrey66  (22.01.2011 à 22:57)

mon colonnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (22.01.2011 à 22:57)

Coucou eli coucou lestat =D

hé ben j'ai pas tout relu encore mais je voi que je revien au bon moment XD

lestat t'aller partir me checher ^^

lestat  (22.01.2011 à 22:58)

oui j'ai même sortie les hellhounds!!!

Vienem  (22.01.2011 à 23:01)

ooh Oo' carrement ^^

Bon je vais poster de trois photo je vous relis et je suis la ^^

lestat  (22.01.2011 à 23:02)

ok mon colonel!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !