Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'inquiète ça va venir... il va y avoir du mouvement d'ici 1/2 heure...

Ouais et encore c'est pas dit! hier il n'y avais pas grand monde non plus! ^^

Si tu pouvais nous préparer une nouvelle photo de nos boys, ça serait génial !
Et puis du calme le samedi... ça s'active surtout après 22h30...

Je prépare çà ^^
Une préférence?

Quand les boys sont dans la banque... lorsqu'il y a une prise d'otages ! je suis exigeante là ! ou façon snipper comme l'ancien avatar de Vivi...

Je vais essayer de trouver çà ^^

et ben! Toujours pas foule!!!!! Même mon colonnel qui était parti au coiffeur vers 17h30 n'est toujours pas là! Snifffffffffffffff

hey commandant!!
si on te pose des question éli et moi étions au road et n'avons pas bougé de 21h à 21h30 ok?!!

Si si je suis là... J'attend comme toi ! mais je vais préparer des cocktails comme ça pour 21 h, au bruit délicat du liquide merveilleux, tout le monde va venir....

Tient, tu vois Audrey il est 21 h 01 et Lestat est déjà là !
Ahh l'appel du cocktail !

*regarde sa montre*
éli tu retarde!!!
il est 21h02

ouais voilà c'est l'accueil du cocktail mdrrrrrrr!
Oki Lestat! Pas de pb mdrrr
Moi je prépare les photos! ^^

*change l'heure de la pendule du road*
*sort l'appareil photo et prend éli en photo devant la pendule*

et voilà une preuve qu'on était bien là à 21h!!!
*se prend en photo avec le journal devant la pendule*

Prends au pif des bouteilles, du jus de fraise, deux liqueurs, mélange le tout, ajoute un soupçon de sucre glace, mélange de nouveau.... goûte.... deux doigts de Marie-Brizard... Ok PARFAIT !
Dispose le tout sur le bar pour mes Roadaniennes préférées !

lestat, éli! je vous ai retrouvé!!!^^ manque plus que la troisième coco...
je pense que des explications s'imposent!?!


hey kim ça va!!!
désolé mais de quoi tu parles, faut être unpeu plus précise, parce qu'avec le nouveau cocktail d'éli là, ça va faire mon 15ième!!

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss des cocktails Eli !!!!!!!! merkiiii
*prend un cocktail*
*mummmmmmmmmm Parfait mélange*

maginfique tes photos commandant!!!
*bave*
*chope un cocktail d'éli et boit cul sec*
humm délicieux, c'est quoi ses effets secondaires?!

Admirative ! Chapeau bas Audrey ! voilà un travail de Pro !
Comme je le disais à l'ange... que les meilleurs sur le Road...
Ooooh une nouvelle personne... Bonjour ! Offre le verre de l'amitié... Bienvenue !

coucou^^
fais l'innocente va! pfff... je parle de l'opération commando dans mon bar!!! un vol d'au moins de caisses de champagnes et même de tabourets?! ça te rappel quelque chose????

désolé non ça ne me rappel rien, on était là toute la soirée, demande à audrey!!!

Merciiiii les filles :) J'aime trouver des photos :))))

merci éli!^^ même si je sens que ce cocktail m'est familier?!^^'

ça m'étonnerai que tu connaisse ce cocktail, elle vient tout juste de le créer!!
*commence à s'envoler*
ha ben ça y est je sais c'est quoi l'effets secondaire de celui là!!

ça m'étonnerai que tu connaisse ce cocktail, elle vient tout juste de le créer!!
*commence à s'envoler*
ha ben ça y est je sais c'est quoi l'effets secondaire de celui là!!

doublon!!!!!!!!!!!

Que des cocktails inovants ici ! Un différent chaque soir !
Tous avec des goûts subtiles, surprenant et parfois j'avoue déroutant !

c'est vrai ce mensonge?
de toute façon, j'ai des preuves que tu lui as demandé de mentir et je vous ai vu fillé du crash dans le semi!!! =p