Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non il faut lui proposer un flan anglais à la pêche ! ça coupe tout de suite l'apêtit !
J'en ai fait un ce midi rien pour le fun et l'effet a été très réussit ! mdr, il bougeait tout seul.... Comme coupe faim et coupe ennuie y'a pas mieux !

Soupère tes blagues Audrey !

hum ça donne faim ton truc éli!!

XD nan mais c'est bon avec tout ce que j'ai manger la je me suis freiner XD
et puis y'a re du monde au road donc l'ennui s'en vas =)
Mais par contre maintenant avec dans le ventre : 2 pancakes nutella, 3 gateaux, 3pommes, une glace au chocolat (pas bonne du tout), une tartine de nutella, et une tartine de beurre.... j'ai un tatinet mal au ventre ^^
sans cdoute a cause de la glace que je sais pas depuis combien de tmeps elle etait dans le congelateur ..mdr

*un tantinet mal au ventre ^^

ha t'avais un ptit creux alors vivi!!
tu veux un chocobobby pour faire passer le tout?!

Mdr vivi! A mon avis, c'est plutôt avec tout ce que t'a mangé que t'as mal au ventre mdrrrr
Merci Eli ^^ lool
Clif m'a rep sur son facebook par rapport à mon mess pour son annif! ^^ Il m'a dit merci! En même temps, avec le monde qui doit lui envoyer des mess, je suis heureuse qu'il prenne le temps de répondre même si c'est juste un merci hihi ^^

Oui un tout petit creux lestat XD
c'est bien possible commandant ^^

Vivi, prends un café sans sucre !
Bon je vous laisse pour le moment, à ce soir ! Bisouxxxxxx

A ce soir ELi! Bisouxxx

J'aime pas le café .. XD
Bye bye eli =)
a ce soir ;)

à ce soir agent éli!!

ah bah moi aussi je me vas pour le moment ^^
gros bisous tout le monde ^^
a ce soir sand doute ;)

yep ^^ A ce soir mon colonnel! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Me retrouve à nouveau en compagnie des anges! çà va finir à devenir une habitude^^

J'en profite pour mettre quelques photos supplémentaires ^^

Et une petite blague! mdr
- Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
si tu es sage, tu iras au ciel,
et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
- Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?
Pourrie mais bon, çà passe mdr

Ah que de jolies photos et une super blaguounette en option !!!
Alors, j'adore Traci et Jim ils sont super, et il en jette Jim en costard !!! Y'a pas à dire le costume vous change un homme !!!
Sinon, naturellement nos boys sont toujours très mimi, sur n'importe quelle photos et Misha reste toujours Misha fidèle à lui-même !
Bon, j'vais pas pouvoir rester très longtemps, car ce soir, c'est moi qui fait apéro+repas chez les voisins, je passerai peut-être plus tard dans la soirée, mais rien de sur !
Là je profites, d'un peu de calme pour vous faire coucou !

coucou Bloom :)
Merci :)
Oh bah le Road est désert donc tu manques rien^^ Je suis seule lool! Passe une bonne soirée :)
C'est gentil d'être passé :) A tout à l'heure peut être donc :)
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Bienvenue les anges!!!!!! Pas touche aux réserves!!!! D'ailleurs vous pourrez pas car la clé est caché! héhéhéhé

Chatouille Audrey... trouve la clef.... et ouvre.... yes yes yes ! tout pour MOUHAAA !

t'as fait fuir les anges!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Pour toi c'est autorisé ELi! :)

Offre un cocktail maison à Audrey !
Merci pour les jolies photos.... j'aime bien la dernière.... hi hi hi !
Bonsoir Bloomi et merci pour ton gentil mp !
Ca va mieux Audrey côté digestion ?

Moi oui impec:) Vivi je ne sais pas lol! Elle est partie chez le coiffeur tout à l'heure! On verra bien tout à l'heure^^
Derien avec plaisir :)))
Je vais manger! Je reviens après ! Bisouxxxxx

Un ange passe....
- Salut toi ? je t'offre un verre ?
L'ange = Pourquoi pas... c'est pas simple de venir lorsqu'il n'y a personne ?
- On fait un siège ! de l'Ambroisie ?
L'ange = Volontier... j'aime pourtant bien venir chez vous ! vous êtes des Roadaniens irremplaçables ! Ah j'ai une longue route à faire.... Excellent ton Ambroisie... Elle à le même goût qu'au Paradis !
- On est des pros ici... ne servir que de la qualité ! C'est notre devise et c'est la même chose pour la musique, les photos, les personnes....
L'ange = Oh oh je resterais bien mais la mission que m'a donné Dieu ne requière aucun délais ! je repasserai...
- Notre porte et toujours ouverte aux voyageurs ! Salut
Battement d'aile... l'ange est passé !

mdrrr! re!!!
*prend le coktail offert par ELi que j'avais placé au frais*
*gloupgloups"

Tout doux Audrey tu vas t'étrangler !
Je suis remplie de grâce.... Tu as fait vite !
C'est dingue ce qui se passe sur le Road quand on est tout seul !

oui je traîne pas lol ^^
T'as vu çà?! C'est dingue quand tu te retrouves seul! Tu sais pas quoi faire! C'est pour çà que des fois il y a des monologues mdr

J'aaaaaaaaaaadore !!!

c'est bien calme!!!!!!!!!!!!!! Bizarre pour un samedi soir début de soirée! lool