700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (22.01.2011 à 16:28)

ho en fait regarde tout en bas, j'ai ranger des chocosam, des deanchocodean, des chocobobby et, ma nouvelle invention, les chocojohn!!! 

lestat  (22.01.2011 à 16:30)

par contre les chocoimpala ont disparu

Vienem  (22.01.2011 à 16:31)

WOw Oo' vous faites l'inventaire de la trappe ?...

Bah y'en as pour un bon moment ^^

ouiii on a fait la reserve de PN avec audrey XD

Elisab  (22.01.2011 à 16:32)

Des chocoImpala ???? non sans rire ! Et regarde des biscuits Castielmiette ! Trop mignoooooooon !

lestat  (22.01.2011 à 16:32)

y a plus beaucoup de fan pblv!!

Elisab  (22.01.2011 à 16:33)

Regarde dans le congélateur : Hum oui oui y'en a encore des congelés !

lestat  (22.01.2011 à 16:34)

il va falloir faire quelque courses, il n'y a plus de fan hannah montana et oth, plus qu'un seul un dos tres, et trois de pblv!!!

Audrey66  (22.01.2011 à 16:36)

ouiiiii les ange avaient tout bu donc il a fallu réapprovisionner :))))

Oui on a adopté les Bobbynours depuis que la Team Bobby Singer s'est montré ^^

 

J'ai posté des photos juste en bas de la page précédente^^

Elisab  (22.01.2011 à 16:36)

Remplis plusieurs cartons pour réachalander le bar !

Elisab  (22.01.2011 à 16:38)

Voilà, on s'absente quelques jours et c'est le desert alimentaire ! Quoi ??? on ne va pas finir le mois à cette allure !

Vienem  (22.01.2011 à 16:39)

Superbes tes photos commandant ;)

j'adore ^^   et joyeux anniversaire Clif =)

OUlala mais y'a plus rien dans cette trappe XD

lestat  (22.01.2011 à 16:41)

*prend sa hache*

jvais aller faire le marché!!!

*se dirige vers le quartier pblv*

Audrey66  (22.01.2011 à 16:41)

Merci Vivi! ^^

Ah bah on consomme au road! Même les anges mdr

Elisab  (22.01.2011 à 16:44)

Se dirige chez les anges pour rechercher de l'huile sainte, des plantes magiques, des grigris et surtout de l'ambroisie !

Elisab  (22.01.2011 à 16:45)

Merci Audrey ! Toujours aussi top !

Vienem  (22.01.2011 à 16:45)

OUlala elle vont revenir les bras charger XD

lestat  (22.01.2011 à 16:49)

*revient les bras chargés de fan pblv et hannah montana*

bon je file du côté d'OTH en passant par le destin de lisa!!

Vienem  (22.01.2011 à 16:52)

Super lestat !! =D

*tape des mains*

On rerempli le garde manger  XD

lestat  (22.01.2011 à 16:53)

*revient avec une sreserve de fan OTH et destin de lisa*

je crois qu'on a déjà les derniers fans un dos tres, j'en ai pas trouvé!!

Elisab  (22.01.2011 à 16:53)

Arrive avec un nuage de plumes ! Oups pas commode les anges !

Range dans les placards !

Toujours là Audrey et Vivi ? Ben pourquoi je pose la question...

Lestat range ! tu laisses tout traîner ! c'est pas sérieux.... faut mettre au frais !

lestat  (22.01.2011 à 16:54)

*mets des fans au frigo et le reste dans la trappe*

Audrey66  (22.01.2011 à 16:54)

ouaissssssssssssssssssss! des provisions, des provisions, des provisions !!!!!!!!

Petite blague :

knock knock..

Who's there?

Soup!

Soup who?

SOUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

lestat  (22.01.2011 à 16:55)

humm...

je crois que je vais aller chercher aussi des fans dans des quartier genre experts!!

Vienem  (22.01.2011 à 16:57)

et t'as pas des fan qui arrete l'ennui XD

parce que la moi je vais rendre 10kilos avec tout ce que je me suis avaler et audrey continue avec ces blague   mdr

lestat  (22.01.2011 à 16:59)

à si tu veux faire une diète et commencer un régime, y a les fans 90210 pour ça!!

*va en chercher*

lestat  (22.01.2011 à 17:00)

sinon ben pour tuer l'ennui, il faut les meilleurs fans, et c'est dans le quartier supernatural que tu les trouve, mais moi je ne pratique pas encore le canibalisme donc...!!!

Elisab  (22.01.2011 à 17:03)

Qui qui dit qui veut manger qui ?????

lestat  (22.01.2011 à 17:04)

vivi n'arrête pas de manger, donc je lui propose un régime à base de fan 90210!!

Vienem  (22.01.2011 à 17:05)

euuuuuh OO'

Bah alors je vais vcontinuer de m'ennuyer XD

Et je veut bien commencer le regiime avec les 90210 ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 17:06)

mdrrrr Vivi!!! Désespère pas mdrr! pas mal mes blagues mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !