Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho en fait regarde tout en bas, j'ai ranger des chocosam, des deanchocodean, des chocobobby et, ma nouvelle invention, les chocojohn!!!

par contre les chocoimpala ont disparu

WOw Oo' vous faites l'inventaire de la trappe ?...
Bah y'en as pour un bon moment ^^
ouiii on a fait la reserve de PN avec audrey XD

Des chocoImpala ???? non sans rire ! Et regarde des biscuits Castielmiette ! Trop mignoooooooon !

y a plus beaucoup de fan pblv!!

Regarde dans le congélateur : Hum oui oui y'en a encore des congelés !

il va falloir faire quelque courses, il n'y a plus de fan hannah montana et oth, plus qu'un seul un dos tres, et trois de pblv!!!

ouiiiii les ange avaient tout bu donc il a fallu réapprovisionner :))))
Oui on a adopté les Bobbynours depuis que la Team Bobby Singer s'est montré ^^
J'ai posté des photos juste en bas de la page précédente^^

Remplis plusieurs cartons pour réachalander le bar !

Voilà, on s'absente quelques jours et c'est le desert alimentaire ! Quoi ??? on ne va pas finir le mois à cette allure !

Superbes tes photos commandant ;)
j'adore ^^ et joyeux anniversaire Clif =)
OUlala mais y'a plus rien dans cette trappe XD

*prend sa hache*
jvais aller faire le marché!!!
*se dirige vers le quartier pblv*

Merci Vivi! ^^
Ah bah on consomme au road! Même les anges mdr

Se dirige chez les anges pour rechercher de l'huile sainte, des plantes magiques, des grigris et surtout de l'ambroisie !

Merci Audrey ! Toujours aussi top !

OUlala elle vont revenir les bras charger XD

*revient les bras chargés de fan pblv et hannah montana*
bon je file du côté d'OTH en passant par le destin de lisa!!

Super lestat !! =D
*tape des mains*
On rerempli le garde manger XD

*revient avec une sreserve de fan OTH et destin de lisa*
je crois qu'on a déjà les derniers fans un dos tres, j'en ai pas trouvé!!

Arrive avec un nuage de plumes ! Oups pas commode les anges !
Range dans les placards !
Toujours là Audrey et Vivi ? Ben pourquoi je pose la question...
Lestat range ! tu laisses tout traîner ! c'est pas sérieux.... faut mettre au frais !

*mets des fans au frigo et le reste dans la trappe*

ouaissssssssssssssssssss! des provisions, des provisions, des provisions !!!!!!!!
Petite blague :
knock knock..
Who's there?
Soup!
Soup who?
SOUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

humm...
je crois que je vais aller chercher aussi des fans dans des quartier genre experts!!

et t'as pas des fan qui arrete l'ennui XD
parce que la moi je vais rendre 10kilos avec tout ce que je me suis avaler et audrey continue avec ces blague mdr

à si tu veux faire une diète et commencer un régime, y a les fans 90210 pour ça!!
*va en chercher*

sinon ben pour tuer l'ennui, il faut les meilleurs fans, et c'est dans le quartier supernatural que tu les trouve, mais moi je ne pratique pas encore le canibalisme donc...!!!

Qui qui dit qui veut manger qui ?????

vivi n'arrête pas de manger, donc je lui propose un régime à base de fan 90210!!

euuuuuh OO'
Bah alors je vais vcontinuer de m'ennuyer XD
Et je veut bien commencer le regiime avec les 90210 ^^

mdrrrr Vivi!!! Désespère pas mdrr! pas mal mes blagues mdr