Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou lamoute :)
çà va bien et toi?
A très bientôt! hihi Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Oui je regarde Vampire Diairies quand çà passe sur TF1 ^^

ah j'ai encore mal lu vivi lol, et oui si tu as l'occas' regarde, au début j'ai pas accroché et puis au fil des épisodes, à partir de la mi-saison 1 franchement je suis devenue accro...enfin y'a des arguments, au moins UN:P
bon salut lili et bye lili lol je dois miamer, ah et bye vivi et audrey aussi:)

peut etre je suivrait ton conseil et m'y mettrait un jour ^^
Bye bye moumoute =)
bon appetit ^^
gros bisous a bientot =D

Bon, voilà, je viens juste de finir de ranger les courses ! Finalement ça été bcp plus long que prévu !
Et contente que les musiques vous aient plu ce matin !
Bon, là je fais une pause par le road car je me suis fais "grillée" la priorité au niveau de la douche par ma fille, alors j'ai plus qu'à attendre mon tour !
Vous mangez quoi à midi (enfin plutôt au repas de midi !!!) ???

Bon ap lamoute :))
Moi je regarde mais je pense pas que je deviendrais accro à cette série par contre lool
Moi c'est pâtes bolognaise ^^

Je vais manger les filles! :))
A tout à l'heure:) Bisouxxxxxx

Bon repas Audrey !!!

Moi c'est Choucroute !!!

Bon ap' commandant ^^
oulala j'ai zappée le road XD
COUCOU TATA !!! =D
choucroute ? a midi? c'est plutot le soir en general ça ^^

bon je disparait du road je par bubuler moi ^^
je laisse le road aux anges XD

commandant est de retour :)))

recoucou commandant ^^
colonel a son poste =)

vouiiiiiiiiiii toujours là ^^

C'est l'anniversaire de Cliff aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!

roooo je savais même pas XD
Happy Bithday cliff !!! ^^

*Clif

mdrrr! Je l'ai vu hier ^^

oups XD pourquoi j'ai mis 2 F moi Oo'

Parce que j'avais mis 2 'f' aussi peut être mdr

mdr ah bah j'avais même pas remarquer XD
possible ^^
OUlala mais le road il est desert aujourd'hui Oo'

Parce que c'est son birthday, je reste dans l'actu du jour! :)
Voici quelques photos de Clif avec nos boys :)

C'est clair! bienvenue au Sahara!!!!!!! mdrrrrrrr

Des totooooos =D
Superbe tes photos commandant =) comme d'habitude=)
J'ai un faible pour la premiere et la troisieme XD la troisieme et trop mimi ^^
Et j'adore la derniere en photos de groupe ^^
elle est superbe =)
Merci commandant ;)

Merci Vivi :)) j'aime quand vous aimez :))

Entre dans le Road le sourire au lèvre.... Hello everybody !
Y a t'il encore quelqu'un ou c'est l'heure de la sieste ???
Regarde partout Ouhouuuuuu ???

PRESENTE !!! =D
suis encore la eli ^^
Sa vas ? =)

coucou ELi :)
çà va?
On est toujours là fidèle au poste ^^

Bonjour Viviiii !!
Toujours fidèle au poste avec Audrey !
Ca s'est arrangé avec ton pot de colle aux loups ?
Il reste des choses dans le bar du Road ???
Merci pour toutes les photos et les musiques... ça réveille, même s'il est 15 h !

Oui sa vas super eli ^^
Nan '-- sa s'arrange pas elle me colle encore plus XD
et hier j'ai inviter des amis chez moi et je pouvais pas lui dire non a elle est pas aux autre... je te dis pas l'ambiance mdr.... c'etait comique XD
Oui t'as vu on est gaté avec d'abord des musique puis s'en suive les photos ^^ et conté photo c'est loin d'etre fini =D