700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (22.01.2011 à 11:55)

Coucou lamoute :)

çà va bien et toi?

A très bientôt! hihi Bisouxxxxxxxxxxxxxx

Audrey66  (22.01.2011 à 11:58)

Oui je regarde Vampire Diairies quand çà passe sur TF1 ^^

lamoute  (22.01.2011 à 11:58)

ah j'ai encore mal lu vivi lol, et oui si tu as l'occas' regarde, au début j'ai pas accroché et puis au fil des épisodes, à partir de la mi-saison 1 franchement je suis devenue accro...enfin y'a des arguments, au moins UN:P

bon salut lili et bye lili lol je dois miamer, ah et bye vivi et audrey aussi:)

Vienem  (22.01.2011 à 12:04)

peut etre je suivrait ton conseil et m'y mettrait un jour ^^

Bye bye moumoute =)

bon appetit ^^

gros bisous a bientot =D

bloom74  (22.01.2011 à 12:09)

Bon, voilà, je viens juste de finir de ranger les courses ! Finalement ça été bcp plus long que prévu !

Et contente que les musiques vous aient plu ce matin !

Bon, là je fais une pause par le road car je me suis fais "grillée" la priorité au niveau de la douche par ma fille, alors j'ai plus qu'à attendre mon tour !

Vous mangez quoi à midi (enfin plutôt au repas de midi !!!) ???

Audrey66  (22.01.2011 à 12:11)

Bon ap lamoute :))

Moi je regarde mais je pense pas que je deviendrais accro à cette série par contre lool

Moi c'est pâtes bolognaise ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 12:15)

Je vais manger les filles! :))

A tout à l'heure:) Bisouxxxxxx

bloom74  (22.01.2011 à 12:18)

Bon repas Audrey !!!

bloom74  (22.01.2011 à 12:19)

Moi c'est Choucroute !!!

Vienem  (22.01.2011 à 12:30)

Bon ap' commandant ^^

oulala j'ai zappée le road XD

COUCOU TATA !!! =D

choucroute ? a midi?  c'est plutot le soir en general ça ^^

Vienem  (22.01.2011 à 12:37)

bon  je disparait du road je par bubuler moi ^^

je laisse le road aux anges XD

Audrey66  (22.01.2011 à 13:20)

commandant est de retour :)))

Vienem  (22.01.2011 à 13:21)

recoucou commandant ^^

colonel a son poste =)

Audrey66  (22.01.2011 à 13:34)

vouiiiiiiiiiii toujours là ^^

Happy Birthday Cliff!Audrey66  (22.01.2011 à 13:38)

C'est l'anniversaire de Cliff aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!

Vienem  (22.01.2011 à 13:40)

roooo je savais même pas XD

Happy Bithday cliff !!! ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 13:42)

*Clif

Audrey66  (22.01.2011 à 13:43)

mdrrr! Je l'ai vu hier ^^

Vienem  (22.01.2011 à 13:54)

oups XD pourquoi j'ai mis 2 F moi Oo'

Audrey66  (22.01.2011 à 14:01)

Parce que j'avais mis 2 'f' aussi peut être mdr

Vienem  (22.01.2011 à 14:12)

mdr ah bah j'avais même pas remarquer XD

possible ^^

OUlala mais le road il est desert aujourd'hui Oo'

Happy birthday Clif!Audrey66  (22.01.2011 à 14:12)

Parce que c'est son birthday, je reste dans l'actu du jour! :)

Voici quelques photos de Clif avec nos boys :)

Clif & Jensen

Clif

Clif et la peluche

Clif & Jared

Clif, Jared & Jensen

Audrey66  (22.01.2011 à 14:13)

C'est clair! bienvenue au Sahara!!!!!!! mdrrrrrrr

Vienem  (22.01.2011 à 14:17)

Des totooooos =D

Superbe tes photos commandant =) comme d'habitude=)

J'ai un faible pour la premiere et la troisieme XD la troisieme et trop mimi ^^

Et j'adore la derniere en photos de groupe ^^

elle est superbe =)

Merci commandant ;)

Audrey66  (22.01.2011 à 14:29)

Merci Vivi :)) j'aime quand vous aimez :))

Elisab  (22.01.2011 à 14:48)

Entre dans le Road le sourire au lèvre.... Hello everybody !

Y a t'il encore quelqu'un ou c'est l'heure de la sieste ???

Regarde partout Ouhouuuuuu ???

Vienem  (22.01.2011 à 14:56)

PRESENTE !!! =D

suis encore la eli ^^

Sa vas ? =)

Audrey66  (22.01.2011 à 14:57)

coucou ELi :)

çà va?

On est toujours là fidèle au poste ^^

Elisab  (22.01.2011 à 14:59)

Bonjour Viviiii !!

Toujours fidèle au poste avec Audrey !

Ca s'est arrangé avec ton pot de colle aux loups ?

Il reste des choses dans le bar du Road ???

Merci pour toutes les photos et les musiques... ça réveille, même s'il est 15 h !

Vienem  (22.01.2011 à 15:04)

Oui sa vas super eli ^^

Nan '--   sa s'arrange pas elle me colle encore plus XD

et hier j'ai inviter des amis chez moi et je pouvais pas lui dire non a elle est pas aux autre... je te dis pas l'ambiance mdr....   c'etait comique XD

Oui t'as vu on est gaté avec d'abord des musique puis s'en suive les photos ^^ et conté photo c'est loin d'etre fini =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !