Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Elle te harcèle? Te laisse pas faire!!!!
Tu t'en sort avec ton jeu?

XD nan elle me harcele pas ^^
et puis elle le connaissait pas avant c'est moi qui le lui ai fait decouvrir ^^ mais du coup maintenant ... elle est accros et audrey peut en temoigner je pense mdr
MOn jeu... nan je crois que de toute façon il marcheras pas *pleure*
Parce que c'est un vieux jeu et qu'il se peut que poyur y jouer il me faille un vielle ordi pire que celui que j'ai XD

voui je confirme! Elle est accro mdrrr!

Non ne pleure pas!!
Re bloom
On est tous accro a kkchose ou kk1

Hello !!!
De retour, et ooooh Aud' t'es déjà rentrer !!!
salut les filles, moi aussi j'ai passé une bonne soirée, j'ai même eu le temps de me faire deux épisodes de Cold Case pendant que mon homme était sur l'ordi !!!
Voili, voilou !!!

Vouiiiii resto terminé mais on se revoit bientôt^^ et cette fois se sera chez l'une d'entre nous donc plus longtemps :)

Et j'en connais un rayon sur "l'accro-attitude" !!!

Pas eu trop mal aux yeux Vivi en allant lire tes MP ??? Je suis désolée j'ai pas pu m'en empêcher, tu me connais !

OUlala j'avais les yeux plein d'etoile aprés tes MP tata XD
ah bah sa ne me gene pas que tu puisse pas t'en empecher parce que ça ne me gene pas du tout !! ^^ et oui je commence a un connaitre un rayon aussi sur la accros attitude XD
j'ai même decouvert comment la transmettre pour SPN et DM XD *fiere*
Pas juste je peut pas jouer a mon jeu T-T

ca veut dire que ton ordi n'est pas si vieux que ca finalement!!

Quel jeu Vivi ??? Sur ta console ???
Au fait, j'ai pris un tout petit peu de temps tout à l'heure pour aller voir tes photos Audrey mais je les regarderai un peu mieux demain !!!

oki pas de problème Bloom :) Là, j'ai une série de photos de Jensen et sa veste en cuir! Préparez vous mdrrrr

Oh oui, du cuir ^^
;D

moi aussi je crois pas que je les regarderais ce soir les photos XD
Nan un jeu sur mon ordi tata ^^ et ce jeu ne veut pas marcher sur mon ordi parce qu'il est trop vieux '-- domage parce que il etait super ^^
Et oui lili il est pas trop vieux ^^ mais il est trop lent XD

Mais je vais pas pouvoir m'éterniser, si vous vous souvenez, demain matin je vais au sport demain matin 9h ! Faut qd mm que je sois opérationnelle !!! Ca dure que une heure, mais je pense que je vais ressortir avec des courbatures !!!

Bon, cette fois ci je vous quitte pour de vrai-de vrai !!!
Je vous fais de gros bisous encore, et je regardeerais tout ça demain !
Allez je file !!!
Bonne nuit les filles, amusez-vous bien !!!
Byyyyyyyyyyye !!!

ah oui effectivement vaut mieux que tu sois en forme demain!!

rooo ah oui m'en souvient ^^
ma pov' tata ^^ faut que tu t'etire aprés le sport pour eviter les courbatures ^^
"dis la fille qui ne le fait jamais mais qui le dit a tout le monde"

Bonne nuit bloom
Fait de beau reve et bon sport pour demain.
Bisous

Bonjour!!!

Bone nuit tata =D
repose toi bien pour demain ^^
Davedream bien ^^
Bye bye a demain sans doute ;)
bisouuuuuus =D

Les voilà :)))
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee**

A demain Bloom:) Bon courage pour demain! Bonne nuit:) gros bisouxxx <3

Trop belle les photos. T'as pas chomé.
Alors mes préférées: celle ou il sont par terre, la 2 avec son sourire, la 4 avec son bout de langue, la 8 et la 10

J'essaye de trouver les mieux :))) Merciiiii :)
Qu'est-ce qu'il est beau avec sa veste en cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUlala que de jolie photo ^^
mais comme je l'ai deja dit.. je ne les regarderais pas ce soir parce que je suis creuvé ^^ ce qui explique pourquoi je me suis autant lever en retard cette semaine ^^
Alors je dit bonne nuit la road ^^
bonne nuit lili et Commandant
a demain surement ;)
Gros bisous et bye bye ;)
(j'ai mis la pag en favorius commandant je rergarderais tout ça demain ;) )

Après avoir mouru plusieurs fois je vais aller me coucher. Me remettre de cette semaine
Bon début de matinée les filles. Je vous laisse le road.
Bonne nuit les couche tard ou tot
Gros bisous et a bientot

Bonne nuit vienem
Bonne nuit audrey

oulalala tout le monde me quitte en même temps! Snifffffffffffffffffffffffffffff
Bonne nuit les filles! Revenez en forme demain! C'est pas habituel que je me retrouve seule à cette heure ci à peine lol!
Moi j'attend le livechat ustream de Matt!! ^^ C'est pas marrant toute seule sniffffffffffffff
Dormez bien! A demain bisous bisous:)
Je reste dans les parages si quelqu'un rejoint le road^^

j'ai entendu un appel de solitude il me semble, non ??
audrey est seule ???
comment ça se fait ???