700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (21.01.2011 à 23:18)

Elle te harcèle? Te laisse pas faire!!!!

Tu t'en sort avec ton jeu?

Vienem  (21.01.2011 à 23:28)

XD nan elle me harcele pas ^^

et puis elle le connaissait pas avant c'est moi qui le lui ai fait decouvrir ^^ mais du coup maintenant ... elle est accros et audrey peut en temoigner je pense   mdr

MOn jeu... nan je crois que de toute façon il marcheras pas *pleure*

Parce que c'est un vieux jeu et qu'il se peut que poyur y jouer il me faille un vielle ordi pire que celui que j'ai  XD

Audrey66  (21.01.2011 à 23:29)

voui je confirme! Elle est accro mdrrr!

liliju  (21.01.2011 à 23:31)

Non ne pleure pas!!

Re bloom

On est tous accro a kkchose ou kk1

bloom74  (21.01.2011 à 23:32)

Hello !!!

 

De retour, et ooooh Aud' t'es déjà rentrer !!!

salut les filles, moi aussi j'ai passé une bonne soirée, j'ai même eu le temps de me faire deux épisodes de Cold Case pendant que mon homme était sur l'ordi !!!

Voili, voilou !!!

Audrey66  (21.01.2011 à 23:34)

Vouiiiii resto terminé mais on se revoit bientôt^^ et cette fois se sera chez l'une d'entre nous donc plus longtemps :)

bloom74  (21.01.2011 à 23:34)

Et j'en connais un rayon sur "l'accro-attitude" !!!

bloom74  (21.01.2011 à 23:38)

Pas eu trop mal aux yeux Vivi en allant lire tes MP ??? Je suis désolée j'ai pas pu m'en empêcher, tu me connais !

Vienem  (21.01.2011 à 23:41)

OUlala j'avais les yeux plein d'etoile aprés tes MP tata XD

ah bah sa ne me gene pas que tu puisse pas t'en empecher parce que ça ne me gene pas du tout !! ^^ et oui je commence a un connaitre un rayon aussi sur la accros attitude XD

j'ai même decouvert comment la transmettre pour SPN et DM  XD *fiere*

 

Pas juste je peut pas jouer a mon jeu T-T

liliju  (21.01.2011 à 23:43)

ca veut dire que ton ordi n'est pas si vieux que ca finalement!!

bloom74  (21.01.2011 à 23:46)

Quel jeu Vivi ??? Sur ta console ???

Au fait, j'ai pris un tout petit peu de temps tout à l'heure pour aller voir tes photos Audrey mais je les regarderai un peu mieux demain !!!

Audrey66  (21.01.2011 à 23:48)

oki pas de problème Bloom :) Là, j'ai une série de photos de Jensen et sa veste en cuir! Préparez vous mdrrrr

bloom74  (21.01.2011 à 23:50)

Oh oui, du cuir ^^

;D

Vienem  (21.01.2011 à 23:50)

moi aussi je crois pas que je les regarderais ce soir les photos XD

Nan un jeu sur mon ordi tata ^^  et ce jeu ne veut pas marcher sur mon ordi parce qu'il est trop vieux '--   domage parce que il etait super ^^

Et oui lili il est pas  trop vieux ^^ mais il est trop lent XD

bloom74  (21.01.2011 à 23:53)

Mais je vais pas pouvoir m'éterniser, si vous vous souvenez, demain matin je vais au sport demain matin 9h ! Faut qd mm que je sois opérationnelle !!! Ca dure que une heure, mais je pense que je vais ressortir avec des courbatures !!!

bloom74  (21.01.2011 à 23:57)

Bon, cette fois ci je vous quitte pour de vrai-de vrai !!!

Je vous fais de gros bisous encore, et je regardeerais tout ça demain !

 

Allez je file !!!

Bonne nuit les filles, amusez-vous bien !!!

Byyyyyyyyyyye !!!

liliju  (21.01.2011 à 23:57)

ah oui effectivement vaut mieux que tu sois en forme demain!!

Vienem  (21.01.2011 à 23:58)

rooo ah oui m'en souvient ^^

ma pov' tata ^^    faut que tu t'etire aprés le sport pour eviter les courbatures ^^

"dis la fille qui ne le fait jamais mais qui le dit a tout le monde"

liliju  (21.01.2011 à 23:58)

Bonne nuit bloom

Fait de beau reve et bon sport pour demain.

Bisous

liliju  (22.01.2011 à 00:01)

Bonjour!!!

Vienem  (22.01.2011 à 00:05)

Bone nuit tata =D

repose toi bien pour demain ^^

Davedream bien ^^

Bye bye a demain sans doute ;)

bisouuuuuus =D

Audrey66  (22.01.2011 à 00:06)

Les voilà :)))

Jensen & Jared

Jensen & Jared à terre!

Jensen 1

Jensen 2

Jensen 3

Jensen 4

Jensen 5

Jensen 6

Jensen 7

Jensen 8

Jensen 9

Jensen (10)

*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee**

Audrey66  (22.01.2011 à 00:07)

A demain Bloom:) Bon courage pour demain! Bonne nuit:) gros bisouxxx <3

liliju  (22.01.2011 à 00:12)

Trop belle les photos. T'as pas chomé.

Alors mes préférées: celle ou il sont par terre, la 2 avec son sourire, la 4 avec son bout de langue, la 8 et la 10

Audrey66  (22.01.2011 à 00:14)

J'essaye de trouver les mieux :))) Merciiiii :)

Qu'est-ce qu'il est beau avec sa veste en cuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (22.01.2011 à 00:15)

OUlala que de jolie photo ^^

mais comme je l'ai deja dit.. je ne les regarderais pas ce soir parce que je suis creuvé ^^ ce qui explique pourquoi je me suis autant lever en retard cette semaine ^^

Alors je dit bonne nuit la road ^^

bonne nuit lili et Commandant

a demain surement ;)

Gros bisous et bye bye ;)

(j'ai mis la pag en favorius commandant je rergarderais tout ça demain ;)  )

liliju  (22.01.2011 à 00:15)

Après avoir mouru plusieurs fois je vais aller me coucher. Me remettre de cette semaine

Bon début de matinée les filles. Je vous laisse le road.

Bonne nuit les couche tard ou tot

Gros bisous et a bientot

liliju  (22.01.2011 à 00:16)

Bonne nuit vienem

Bonne nuit audrey

Audrey66  (22.01.2011 à 00:24)

oulalala tout le monde me quitte en même temps! Snifffffffffffffffffffffffffffff

Bonne nuit les filles! Revenez en forme demain! C'est pas habituel que je me retrouve seule à cette heure ci à peine lol!

Moi j'attend le livechat ustream de Matt!! ^^ C'est pas marrant toute seule sniffffffffffffff

Dormez bien! A demain bisous bisous:)

Je reste dans les parages si quelqu'un rejoint le road^^

kazmaone  (22.01.2011 à 00:35)

j'ai entendu un appel de solitude il me semble, non ??

 

audrey est seule ???

 

comment ça se fait ???

 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !