Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ben oui, je bosse tous les samedis, tout le temps! lol! c'est LE jour de la semaine dans le commerce tu sais...on garde le meilleur pour la fin quoi! lool! mais toi tu es en week, c'est cool! tu as prévu quelque chose?

NAn j'ai rien prevu ce week end ^^
comme d'habitude ^^
Ah bah oui c'est vrai ^^ mais pendant mes stage en commerce je travaille pas le samedi moi alors j'ai un peut oublier

C'est nul de travailler le samedi sa devrait etre interdit XD

tu bosses pas le samedi? c'est peut etre parce que tu n'étais pas encore majeure! ou alors tu as de la chance! lol mais bon on s'y habitue, c'est pas grave! c'est juste plus dur pour organiser des trucs quoi...
Bon alors si tu n'as rien de prévu, tu vas squattter le road tout le week alors! tu seras pas seule comme ça! ;) et tu êux te faire l'intégrale de DM, ca t'occûperas! lol

ben pour Noel j'ai meme travaillé le dimanche alors... là je trouve ca cool! ;)

Ah ok ^^
Oui je peut me refaire tout DM je crois vu le temps que j'ai =)
en en fait si je travailler pas le dimanche c'est parce que j'etait en stage et que normalement il me faut deux jour de congé consecutif (lundi et dimanche ou dimanche et samedi) mais bon evidement j'allais pas prendre dimanche et lundi XD

bon désolée mais je dois y aller... ja vais aller miam-miammer! a plus tard ma grande!
gros bisous rien que pour toi :)

roooo rien que pour moi ^^ merci Schumi XD
Gros bisous a toi aussi et bon ap';)
a plus tard =)

Je fais juste un passage éclair, pour vous dire que je passerais certainement en deuxième partie de soirée si vous résistez jusque là !!!
;))
Je laisse l'ordi à mon homme au début, c'est pour çà !!!
Bises
A tout'

oooooooh =)
moi je serait surement la tata ^^
bisous a plus tard ;)

Salut vienem
Bonne soirée schumi
Ah ba je pensais venir plus tot.
Comment se passe ta soirée?

Salut lili =D
bah sa se passe bien ^^
et toi ta soirée a bien debuter ? =)

Oui. Ma soeur est venue manger. C'est ca qui m'a pris autant de temps!!
Alors tes cours ce matin? Mieux qu'hier j'espère?

oui beaucoup mieux ^^
on a même reussi a eviter un controle XD
la matiné est passée trés vite et l'aprés midi aussi ^^ et ce soir aussi a mon avis ^^

roo bug ...
Ohh c'est pour sa que sa t'as pris autant de temps pour venir XD

Ah ba c'est une bonne chose. Quand tout se passe comme prévu (à part le controle bien sur) c'est nikel

En faite c'était prévu qu'elle vienne manger mais pas qu'elle vienne aussi tot!!!
Alors que fait tu de ta soirée?

oui je suis d'accord ^^
ce que je fait de ma soirée... bah la je regarde des episode de Ally Mcbeal juste parce que y'a un acteur que j'aime bien dedans XD et je suis sur le road et MSn ^^
et toi en multitaches aujourd'hui ?

Moi multitache. non pas trop. je suis sur le road et je regarde spn.
Voilou.

oooh donc on est chacune dans une serie ^^
oui pas trop de multitaches maismultitaches quand même ^^

oui c'est vrai. Multitache c'est maxi plus d'une. Donc je suis duotache.
C'est quel acteur que t'aime bien dans ally mcbeal?

Je suis re là :)))
Resto terminé. j'ai passé une superbe soirée! Trop bien de les avoir revu! On va se revoir trés prochainement :))

Re Audrey. Déjà rentré?
Alors le resto? C'était comment?

re coucou commandant =)
l'acteur que j'aime bien lili est celui sur lequel j'ai fait mon montage pour talgik : ^ Robert Downey Jr =)

Ah je voit. Ta bon gout!!!

Ouais car s'était juste un resto donc une fois mangé, s'était finit lol! Mais on va se refaire quelque chose bientôt et chez l'une d'entre nous :)) Oui s'était niquel! çà m'a trop fait plaisir de les avoir revu:)

Si tout c'est bien passé c'est le principal. C'est super les soirées entre copine!!

c'est clair! çà passe trop vite aussi mdr

Ca c'est sur. Les bons moments passe toujours très vite

Merci lili ^^ ah bah avec talgik qui me harcele sur lui je pouvais pas ne pas regarder la serie XD
Oui je confirme sa passe souvent trop vite ce genre de soirée audrey ^^