Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah ben non, j'ai du me tromper !!! ^^
tant pis, ça marchera peut etre mieux la prochaine fois !! ^^
bon, je ferme le Road pour ce debut de journée pour les lève tot ou couche tard, je sais pas trop !! ^^
bye bye , à bientot !!

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! arffffffffffffff je t'aii manqué!!!!! :((((((((((((((((((

*rouvre la porte du road
y'a quelqu'un ????? !!!
un fantome, démon, ange, n'importe qui ???? !!!

coucou kaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se sent soulagé de trouver quelqu'un* ^^
Comment tu vas?

bien et toi ???
te sens pas obligée, moi j'suis venue en entendant du bruit alors que, jallais me coucher ^^

çà va niquel! :)
ahhhhh je t'ai attiré avec mes cris de désespoir mdrrrrrrr
tout le monde est parti tôt! Je me sentais seule! même mon colonnel, 2ème pillier du Road est parti!!!!!!!

oui c'est ce que j'ai cru comprendre !!!
ça doit être les photos qui les ont épuisées je pense !! ^^

oui sûrement mdrrrrrrr! Là j'attends le Ustream de Matt mdrr çà devrait commencer dans quelques minutes ^^

ok, alors je reste jusqu'à ce que ça commence et je te quitterais après, ça te va ??
tu seras ên bonne compagnie comme ça, non ??? ^^

vouiiiiiiiiiiiiii :) Sa y est çà a commencé :))) Merci d'être passé:))) Tu vas te coucher?

oui, dans 5 minutes environ ^^
bonne nuit alors ^^^
moi je regarderais les photos tout à l'heure, si je les mate maintenant, c'est mort !!! ^^
jai fais la meme chose la nuit dernière et je me suis couchée à 3 h du mat' !! ^^

mdrrrr oki :)))
Merciiii d'être passé hihi! Bonne nuit :) Gros bisouxxxxxxxx

bonne nuit aussi, enfin ce qui reste !! ^^
à + tard !!
bioussssssxsxxssssxx

Merci :)))) A++ Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Alona a annoncé via son Twitter qu'elle serait à la Rising Con à barcelone!!!!!!! Youpiiiiiii:)

Résumé du USTREAM de MATT :))
Il était torse nu à la caméra! *wowwwwwwwwwwww*
par contre il ne s'était pas coiffé et ses cheveux étaient en pétard mdr! Mais s'était bien car au moins il se prend pas la tête:)
Beaucoup d'Espagnoles étaient présentes!!Il a dit Hola pour les espagnoles et Hi pour Germany! Mais il n'a pas vu de tweets français!
Pour son retour dans Supernatural, il ne peut rien dire car il ne sait pas.Il n'a toujours pas été contacté donc qu'il verra bien.
Il aime Barcelone.
Il nous a présenté son chat à la caméra mdrrr! Et nous a dit quelques blagues de son livre de blagues lool
Il a répondu à des questions de fans!
Voilà en gros comment s'est déroulé le livewebcast :) J'ai bien aimé! S'était drôle et çà fait trop plaisir de le voir! :))

Au fait, Alona en annonçant sa présence à la Rising Con à barcelone, a gâché la surprise de la Rising Con qui voulait annoncer le 2nd guest la semaine prochaine mdrrrr
Merci ALona! :) En tout cas c'est trop génial!!!
*oui, j'aime bien parler toute seule mdr*

Bon aller sur ce, je me sens seule dans un road aussi vite! Donc je vais faire comme tout le monde, aller me coucher hihi!
A demain le Road! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hello le road ^^
WOW Oo' je suis la premiere a passer ?? C'est trèès rare XD
Eh ben commandant je vois que ta soirée d'hier etait pas mal t'as pas a te plaindre =D
Contente que ça t'ai plus ^^
*s'installe au bar avec son tit dej'*

Alors un passage éclair pour poster les musiques que j'ai oublier de mettre hier :
Alicia Keys parce que je trouve cette chanson magnifique ^^ elle me file des frissons !
Sonata Arctica sur les (bons) conseils de Nina, qui pensent toujours bien fort à vous !
et celle-ci je l'ai entendu ce matin et j'ai eu envie de la remettre ici
Voilà pour le moment, je file faire quelques courses pendant que mes muscles veulent encore me supporter et reviens vous faire coucou, mais pas bien avant une petite heure !
Bon café et bon petit déj' les filles !

Coucou tata ^^
Oui vaut mieux aller te reposer aprés le sport va XD
Merci pour les musique elle sont superbe ^^
Alicia keys sa reveille tout en douceur =) Hé je prefere cette version a celle qui passait a la radio ^^
Et Sonato Artica je connaissait pas mais j'aime bien ^^
Et celle de the verve j'aime bien aussi et evidement tout le monde connais ^^ vu le nombre de reprise XD
Bisous tata a plus tard ;)

plus qu'une semaine!!!!je suis en manque de Dean!!!!!!!
j'espère que vous allez bien, je vais écouter la zique en rangeant;)
et au fait est il vrai que certaines des roadiennes regardent VD?parce que je m'y suis mise et j'aime beaucoup et je comble le manque comme je peux hein....la saison 4 de TB ne commence qu'en juin et SPN et Smallville se font attendre et il y aura encore un p***** de hiatus en Mars alors ça va plus!je Damonise en attendant quoi lol
je vous fais pleins de whootchi wahpah!kye kye les copineuh

Coucou moumoute !! =D
oui y'a pas mal de roadienne qui regarde VD (j'en fait pas partie)
Et comme tu dis on comble le vide avec ce qu'on peut ^^ c'est vrai que la niveau serie y'a des pause de partout et c'est pas genaile parce que nous du coup on attend '--
Mais bon plus qu'une semaine !!!! =D

Coucou le Road !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bien??
çà fait plaisir de voir un peu de monde! Hier personne de chez personne mdrrrr

Finalement il y a plus personne mdrrrr

*Apparait*
Je vous souhaite a toutes une très bonne journée. Je ne serais surement pas là aujourd'hui mais je pense fort à vous
Je vous fait de gros bisous
*disparait*

Salut commandant =D
si je suis la ^^
je me suis egarer dans mon ordinateur sur le chemin du road XD
Salut lili ^^
Merci bonne journée a toi aussi ^^ gros bisouuus =)

hey ma vivi hey audrey? ça va?
alors vienem, t'en es où dans VD? t'attends la reprise le 27? moi il me reste 5 épisodes avant la reprise et j'adore cette saison 2...
enfin bref, merci à bloomy pour les chansons, the verve, j'en suis amoureuse de cette chanson, dommage qu'on sache que la mélodie est un plagiat...
byyyyyyyyyyyyye

Oui c'est vrai que des qu'on entend la melodie tout le monde pense a une pub ou autre plutot qyuu'a penser au groupe '-- raaa les pub....
Je regarde Pas VD moi moumoute ^^
Par contre il me semble que audrey regarde =)
Je ne regarde que 3 serie pour le moment ^^ peut etre que j'en suivrait d'autre plus tard ^^
Gros bisous moumoute =D

Coucou Liliju!
Bonne journée Liliju! :)) Passe une bonne journée :)) A bientôt! :)) Gros bisoussssssssssss