700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kazmaone  (22.01.2011 à 00:44)

 

ah ben non, j'ai du me tromper !!! ^^

 

tant pis, ça marchera peut etre mieux la prochaine fois !! ^^

 

bon, je ferme le Road pour ce debut de journée pour les lève tot ou couche tard, je sais pas trop !! ^^

bye bye , à bientot !!

 

Audrey66  (22.01.2011 à 00:45)

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! arffffffffffffff je t'aii manqué!!!!! :((((((((((((((((((

kazmaone  (22.01.2011 à 00:48)

 

*rouvre la porte du road

 

y'a quelqu'un ????? !!!

 

un fantome, démon, ange, n'importe qui ???? !!!

Audrey66  (22.01.2011 à 00:51)

coucou kaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se sent soulagé de trouver quelqu'un* ^^

Comment tu vas?

kazmaone  (22.01.2011 à 00:53)

 

bien et toi ???

 

te sens pas obligée, moi j'suis venue en entendant du bruit alors que, jallais me coucher ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 00:55)

çà va niquel! :)

ahhhhh je t'ai attiré avec mes cris de désespoir mdrrrrrrr

tout le monde est parti tôt! Je me sentais seule! même mon colonnel, 2ème pillier du Road est parti!!!!!!!

kazmaone  (22.01.2011 à 00:56)

 

oui c'est ce que j'ai cru comprendre !!!

 

ça doit être les photos qui les ont épuisées je pense !! ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 01:01)

oui sûrement mdrrrrrrr! Là j'attends le Ustream de Matt mdrr çà devrait commencer dans quelques minutes ^^

kazmaone  (22.01.2011 à 01:02)

 

ok, alors je reste jusqu'à ce que ça commence et je te quitterais après, ça te va ??

 tu seras ên bonne compagnie comme ça, non ??? ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 01:05)

vouiiiiiiiiiiiiii :) Sa y est çà a commencé :))) Merci d'être passé:))) Tu vas te coucher?

kazmaone  (22.01.2011 à 01:07)

 

oui, dans 5 minutes environ ^^

 

bonne nuit alors ^^^

 

moi je regarderais les photos tout à l'heure, si je les mate maintenant, c'est mort !!! ^^

jai fais la meme chose la nuit dernière et je me suis  couchée à 3 h du mat' !! ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 01:09)

mdrrrr oki :)))

Merciiii d'être passé hihi! Bonne nuit :) Gros bisouxxxxxxxx

kazmaone  (22.01.2011 à 01:11)

 

bonne nuit aussi, enfin ce qui reste !! ^^

 

à + tard !!

 

bioussssssxsxxssssxx

Audrey66  (22.01.2011 à 01:12)

Merci :)))) A++ Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Audrey66  (22.01.2011 à 01:23)

Alona a annoncé via son Twitter qu'elle serait à la Rising Con à barcelone!!!!!!! Youpiiiiiii:)

Audrey66  (22.01.2011 à 01:39)

Résumé du USTREAM de MATT :))

Il était torse nu à la caméra! *wowwwwwwwwwwww*

par contre il ne s'était pas coiffé et ses cheveux étaient en pétard mdr! Mais s'était bien car au moins il se prend pas la tête:)

Beaucoup d'Espagnoles étaient présentes!!Il a dit Hola pour les espagnoles et Hi pour Germany! Mais il n'a pas vu de tweets français!

Pour son retour dans Supernatural, il ne peut rien dire car il ne sait pas.Il n'a toujours pas été contacté donc qu'il verra bien.

Il aime Barcelone.

Il nous a présenté son chat à la caméra mdrrr! Et nous a dit quelques blagues de son livre de blagues lool

Il a répondu à des questions de fans!

Voilà en gros comment s'est déroulé le livewebcast :) J'ai bien aimé! S'était drôle et çà fait trop plaisir de le voir! :))

Audrey66  (22.01.2011 à 01:40)

Au fait, Alona en annonçant sa présence à la Rising Con à barcelone, a gâché la surprise de la Rising Con qui voulait annoncer le 2nd guest la semaine prochaine mdrrrr

Merci ALona! :) En tout cas c'est trop génial!!!

 

*oui, j'aime bien parler toute seule mdr*

Audrey66  (22.01.2011 à 01:45)

Bon aller sur ce, je me sens seule dans un road aussi vite! Donc je vais faire comme tout le monde, aller me coucher hihi!

A demain le Road! Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Vienem  (22.01.2011 à 10:06)

Hello le road ^^

WOW Oo'   je suis la premiere a passer ??  C'est trèès rare XD

Eh ben commandant je vois que ta soirée d'hier etait pas mal t'as pas a te plaindre =D

Contente que ça t'ai plus ^^

*s'installe au bar avec son tit dej'*

bloom74  (22.01.2011 à 10:40)

Alors un passage éclair pour poster les musiques que j'ai oublier de mettre hier :

 

Alicia Keys parce que je trouve cette chanson magnifique ^^ elle me file des frissons !

Sonata Arctica sur les (bons) conseils de Nina, qui pensent toujours bien fort à vous !

et celle-ci je l'ai entendu ce matin et j'ai eu envie de la remettre ici

The verve

 

Voilà pour le moment, je file faire quelques courses pendant que mes muscles veulent encore me supporter et reviens vous faire coucou, mais pas bien avant une petite heure !

Bon café et bon petit déj' les filles !

Vienem  (22.01.2011 à 10:45)

Coucou tata ^^

Oui vaut mieux aller te reposer aprés le sport va XD

Merci pour les musique elle sont superbe ^^

Alicia keys sa reveille tout en douceur =) Hé je prefere cette version a celle qui passait a la radio ^^

Et Sonato Artica je connaissait pas mais j'aime bien ^^

Et celle de the verve j'aime bien aussi et evidement tout le monde connais ^^ vu le nombre de reprise XD

Bisous tata a plus tard ;)

BWAAAAAAAAAAAAH!lamoute  (22.01.2011 à 11:07)

plus qu'une semaine!!!!je suis en manque de Dean!!!!!!!

j'espère que vous allez bien, je vais écouter la zique en rangeant;)

et au fait est il vrai que certaines des roadiennes regardent VD?parce que je m'y suis mise et j'aime beaucoup et je comble le manque comme je peux hein....la saison 4 de TB ne commence qu'en juin et SPN et Smallville se font attendre et il y aura encore un p***** de hiatus en Mars alors ça va plus!je Damonise en attendant quoi lol

je vous fais pleins de whootchi wahpah!kye kye les copineuh

Vienem  (22.01.2011 à 11:14)

Coucou moumoute !! =D

oui y'a pas mal de roadienne qui regarde VD (j'en fait pas partie)

Et comme tu dis on comble le vide avec ce qu'on peut ^^ c'est vrai que la niveau serie y'a des pause de partout et c'est pas genaile parce que nous du coup on attend '--
Mais bon plus qu'une semaine !!!! =D

Audrey66  (22.01.2011 à 11:21)

Coucou le Road !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez bien??

çà fait plaisir de voir un peu de monde! Hier personne de chez personne mdrrrr

Audrey66  (22.01.2011 à 11:34)

Finalement il y a plus personne mdrrrr

liliju  (22.01.2011 à 11:38)

*Apparait*

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée. Je ne serais surement pas là aujourd'hui mais je pense fort à vous

Je vous fait de gros bisous

*disparait*

Vienem  (22.01.2011 à 11:41)

Salut commandant =D

si je suis la ^^

je me suis egarer dans mon ordinateur sur le chemin du road XD

Salut lili ^^

Merci bonne journée a toi aussi ^^ gros bisouuus =)

lamoute  (22.01.2011 à 11:42)

hey ma vivi hey audrey? ça va?

alors vienem, t'en es où dans VD? t'attends la reprise le 27? moi il me reste 5 épisodes avant la reprise et j'adore cette saison 2...

enfin bref, merci à bloomy pour les chansons, the verve, j'en suis amoureuse de cette chanson, dommage qu'on sache que la mélodie est un plagiat...

byyyyyyyyyyyyye

Vienem  (22.01.2011 à 11:48)

Oui c'est vrai que des qu'on entend la melodie tout le monde pense a une pub ou autre plutot qyuu'a penser au groupe '-- raaa les pub....

Je regarde Pas VD moi moumoute ^^

Par contre il me semble que audrey regarde =)

Je ne regarde que 3 serie pour le moment ^^ peut etre que j'en suivrait d'autre plus tard ^^

Gros bisous moumoute =D

Audrey66  (22.01.2011 à 11:49)

Coucou Liliju!

Bonne journée Liliju! :)) Passe une bonne journée :)) A bientôt! :)) Gros bisoussssssssssss

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !