Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

de rien avec plaisir Eli ^^
Oh que oui loin d'être finit mdrrrr C'est mon petit job du web maintenant :))

Bientôt nous allons reprendre nos habitudes le samedi avec les nouveaux épisodes de SPN. Hier soir j'ai revue le dernier épisode 611.... maintenant j'attends la semaine prochaine avec impatience !
Et oui les photooooooooooos !
Audrey, j'espère que tu vas bien également ?

oui merci :) çà va super :)))

Ben... je ne sais toujours pas faire de lien pour vous mettre des photos ou de la musique... je gagatise sûrement... Bloom m'avait dit comment faire mais j'ai mangé le morceau !
Mais quand les pros sont au top, il faut les laisser faire ! donc je profite tout simplement !

OUIIII vivement dans une semaine parce que la ça devien long XD

et t'as bien raison eli ^^
Si c'est fait pourquoi s'en priver ^^

lol Merci Eli :))
C'est avec plaisir que je fais profiter ^^

Je serai là ce soir vers 21 h... je pense que vous y serez ??? xd
Il ne faut pas changer de bonnes habitudes !

normalement j'y serait ^^
Sauf imprevu ^^
parce que peut etre que je mange pa chez moi ce soir ^^
Mais bon avec mon pere qui a disparu de la circulation '-- XD

oui Eli ^^ Je serais là jusq'à 2h du matin sûr mdrrr! Même seule j'y suis toujours! La preuve hier soir mdr!
On change pas les habitudes qui gagnent ^^

Oulala tu nous a fait une combinaison de deux expression comandant la XD
Oh Oo' mes premiers signe d'ennui sont apparu XD je mange absolument tout çe que je trouve sur mon chemin XD

Ouais je sais mdrrr! Je suis pas amie avec les expressions mdrrr! Mais j'avais envie de la mettre alors j'ai adapté mdr!
oh bah je vois mon colonnel que tu es comme moi :)))
"Mozart est là...Mozart est pas là...Qui suis-je? ... Mozarella !!!!!!!!!!!!!!!!!" mdrrrrrrr

Oulala tout vas bien commandant XD
oui quand je m'ennui moi je mange et toi tu sort des blegus c'est ça ?? XD

Ben imaginez vous que depuis l'attaque sournoise de l'arme batériologique que j'ai subit depuis le 3 janvier, ! je n'ai bu que 10 cafés, en 15 jours, vous vous rendez compte !!!
Bon aujourd'hui j'en ai bu 2... donc je commence a allez mieux !
Alors Vivi, je te comprends !

coucou le road!!!
ça va?!!

Voilà exactement mon colonnel mdrrrrrrrrrrrr
Je vais essayer de retrouver celles de Matt d'hier si je trouve mdr! Apparemment s'était drôle mais j'étais pas dans ses blagues hier mdr

Toi, Audrey tu as regardé Mozart l'opéra rock !

Je suis en train mdrrrrrr
Tu vas rattrapé tout tes café perdus là Eli ^^

Bonjouuuuur Lestat !
En Lorraine nous avons froid (-3°), il a neigé hier et l'attaque bactériologique et toujours active !
Et toi ça vas ???

moi super!!
il fait 4° à bordeaux mais contrairement à la Lorraine, où c'est un froid sec, là c'est un froid humide donc je préférerais être en Lorraine plutot qu'ici!!

Coucou Lestat! çà va bien merci et toi?

Ce soir sur le Road Il faudra mettre l'Assassymphonie Audrey !
Oui Lestat on n'est jamais contant de ce que l'on a ! Je veux bien te donner la Grippe... maintenant arrive la gastro ! j'ai raté ma vocation : être toubib !
C'est bien que tu ais la forme Lestat ! Tu passes ce soir ???

moi j'étais très bien à villers, il faisait pas trop froid!!!
et oui ce soir je suis là!!! ;)

Je ne te sentirai pas un peu nostalgique là Loulou ?

ben c'est sympa bordeaux, mais ma lorraine me manque!!
*soupir*

Bon alors je t'envoie par le road des macarons, des duchesses, de la liqueure de Mirabelle, des bergamotes et une quiche ! tout ça rien que pour toi !
Désolé les filles, pour vous ce sera des cocktails pour ce soir !

ooh merci!!!!!!
*saute sur éli*

Hello lestat =D
Désolé de mon abscence XD
mais j'etait desesperement parti trouver un truc a manger quelque part et j'ai oublier le road XD

Au fait, je vais jeter un oeil dans la trappe pour répertorier les ingrédients que je dois prendre pour faire des cocktails innovants !
Ouvre la trappe, descend, allume la bougie en claquant des doigts !
Du C4, des armes, des tonneaux, une quantité astronomique de PN et de Vodka, des cartons de Samnounours et Deannounous, Ohhh des Bobbynours ??? je les avais pas vu ceux-là ???
Ahhh des liqueurs, des plantes aromatiques, de l'azote liquide et de l'oxygène... Bien je vais pouvoir faire quelque chose de tout ça !

yeahhhhhhhhhhhhhhh! je mettrais çà ^^
Voici quelques photos ^^