700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (22.01.2011 à 15:12)

de rien avec plaisir Eli ^^

Oh que oui loin d'être finit mdrrrr C'est mon petit job du web maintenant :))

Elisab  (22.01.2011 à 15:15)

Bientôt nous allons reprendre nos habitudes le samedi avec les nouveaux épisodes de SPN. Hier soir j'ai revue le dernier épisode 611.... maintenant j'attends la semaine prochaine avec impatience !

Et oui les photooooooooooos !

Audrey, j'espère que tu vas bien également ?

Audrey66  (22.01.2011 à 15:18)

oui merci :) çà va super :)))

Elisab  (22.01.2011 à 15:21)

Ben... je ne sais toujours pas faire de lien pour vous mettre des photos ou de la musique... je gagatise sûrement... Bloom m'avait dit comment faire mais j'ai mangé le morceau !

Mais quand les pros sont au top, il faut les laisser faire ! donc je profite tout simplement !

Vienem  (22.01.2011 à 15:21)

OUIIII  vivement dans une semaine parce que la ça devien long XD

Vienem  (22.01.2011 à 15:30)

et t'as bien raison eli ^^

Si c'est fait pourquoi s'en priver ^^

Audrey66  (22.01.2011 à 15:34)

lol Merci Eli :))

C'est avec plaisir que je fais profiter ^^

Elisab  (22.01.2011 à 15:36)

Je serai là ce soir vers 21 h... je pense que vous y serez ??? xd

Il ne faut pas changer de bonnes habitudes !

Vienem  (22.01.2011 à 15:38)

normalement j'y serait ^^

Sauf imprevu ^^

parce que peut etre que je mange pa chez moi ce soir ^^

Mais bon avec mon pere qui a disparu de la circulation '--  XD

Audrey66  (22.01.2011 à 15:39)

oui Eli ^^ Je serais là jusq'à 2h du matin sûr mdrrr! Même seule j'y suis toujours! La preuve hier soir mdr!

On change pas les habitudes qui gagnent ^^

Vienem  (22.01.2011 à 15:44)

Oulala tu nous a fait une combinaison de deux expression comandant la XD

 

Oh Oo'   mes premiers signe d'ennui sont apparu XD  je mange absolument tout çe que je trouve sur mon chemin XD

Audrey66  (22.01.2011 à 15:48)

Ouais je sais mdrrr! Je suis pas amie avec les expressions mdrrr! Mais j'avais envie de la mettre alors j'ai adapté mdr!

oh bah je vois mon colonnel que tu es comme moi :)))

"Mozart est là...Mozart est pas là...Qui suis-je? ... Mozarella !!!!!!!!!!!!!!!!!" mdrrrrrrr

Vienem  (22.01.2011 à 15:50)

Oulala tout vas bien commandant XD

oui quand je m'ennui moi je mange et toi tu sort des blegus c'est ça ?? XD

Elisab  (22.01.2011 à 15:51)

Ben imaginez vous que depuis l'attaque sournoise de l'arme batériologique que j'ai subit depuis le 3 janvier, ! je n'ai bu que 10 cafés, en 15 jours, vous vous rendez compte !!!

Bon aujourd'hui j'en ai bu 2... donc je commence a allez mieux !

Alors Vivi, je te comprends !

lestat  (22.01.2011 à 15:54)

coucou le road!!!

ça va?!!

Audrey66  (22.01.2011 à 15:54)

Voilà exactement mon colonnel mdrrrrrrrrrrrr

Je vais essayer de retrouver celles de Matt d'hier si je trouve mdr! Apparemment s'était drôle mais j'étais pas dans ses blagues hier mdr

Elisab  (22.01.2011 à 15:55)

Toi, Audrey tu as regardé Mozart l'opéra rock !

Audrey66  (22.01.2011 à 15:56)

Je suis en train mdrrrrrr

Tu vas rattrapé tout tes café perdus là Eli ^^

Elisab  (22.01.2011 à 15:57)

Bonjouuuuur Lestat !

En Lorraine nous avons froid (-3°), il a neigé hier et l'attaque bactériologique et toujours active !

Et toi ça vas ???

lestat  (22.01.2011 à 15:59)

moi super!!

il fait 4° à bordeaux mais contrairement à la Lorraine, où c'est un froid sec, là c'est un froid humide donc je préférerais être en Lorraine plutot qu'ici!!

Audrey66  (22.01.2011 à 16:00)

Coucou Lestat! çà va bien merci et toi?

Elisab  (22.01.2011 à 16:04)

Ce soir sur le Road Il faudra mettre l'Assassymphonie Audrey !

Oui Lestat on n'est jamais contant de ce que l'on a ! Je veux bien te donner la Grippe... maintenant arrive la gastro ! j'ai raté ma vocation : être toubib !

C'est bien que tu ais la forme Lestat ! Tu passes ce soir ???

 

lestat  (22.01.2011 à 16:06)

moi j'étais très bien à villers, il faisait pas trop froid!!!

et oui ce soir je suis là!!! ;)

Elisab  (22.01.2011 à 16:07)

Je ne te sentirai pas un peu nostalgique là Loulou ?

lestat  (22.01.2011 à 16:08)

ben c'est sympa bordeaux, mais ma lorraine me manque!!

*soupir* 

Elisab  (22.01.2011 à 16:16)

Bon alors je t'envoie par le road des macarons, des duchesses, de la liqueure de Mirabelle, des bergamotes et une quiche ! tout ça rien que pour toi !

Désolé les filles, pour vous ce sera des cocktails pour ce soir !

lestat  (22.01.2011 à 16:18)

ooh merci!!!!!!

*saute sur éli*

Vienem  (22.01.2011 à 16:21)

Hello lestat =D

Désolé de mon abscence XD

mais j'etait desesperement parti trouver un truc a manger quelque part et j'ai oublier le road XD

Elisab  (22.01.2011 à 16:26)

Au fait, je vais jeter un oeil dans la trappe pour répertorier les ingrédients que je dois prendre pour faire des cocktails innovants !

Ouvre la trappe, descend, allume la bougie en claquant des doigts !

Du C4, des armes, des tonneaux, une quantité astronomique de PN et de Vodka, des cartons de Samnounours et Deannounous, Ohhh des Bobbynours ??? je les avais pas vu ceux-là ???

Ahhh des liqueurs, des plantes aromatiques, de l'azote liquide et de l'oxygène... Bien je vais pouvoir faire quelque chose de tout ça !

Audrey66  (22.01.2011 à 16:27)

yeahhhhhhhhhhhhhhh! je mettrais çà ^^

Voici quelques photos ^^

Happy Birthday Clif

Jensen

Jensen & Danneel

Jared & Geneviève

Jared & Jensen

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !