700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (21.01.2011 à 14:39)

C'est clair, sympa comme soirée ! En général c'est à celles-ci qu'on se marre le plus !

Audrey66  (21.01.2011 à 14:39)

Ouais surtout que çà fait des mois que l'on a pas pu se voir! ^^ On habite toutes pas dans la même ville donc c'est galère pour fixer une date pour qu'on soit ensemble ^^

liliju  (21.01.2011 à 14:42)

Ah oui en effet. Alors profite s'en bien ce soir. Fait le plein de bonne humeur!!

bloom74  (21.01.2011 à 14:44)

Comme Lili, profites en à fond, et je pense même qu'à une heure du mat, tu seras pas rentrer !!!

Audrey66  (21.01.2011 à 14:46)

c'est clair!!! :)) Je sais pas, on verras! Si vous me voyez pas sur le Road c'est que je suis pas rentré lool

bloom74  (21.01.2011 à 14:49)

T'inquiètes, s'il faut on se passera de toi ce soir ! On est pas jalouses ^^ on veut bien te prêter ! Et comme tu le dis tu les voit pas souvent, des moments comme çà, ça se loupe pas !

Audrey66  (21.01.2011 à 14:53)

Ah bah oui c'est clair :)) Je vous posterez quelques photos avant de partir hihi :)) Puis à mon avis, quelque soit à l'heure où je rentre, je repasserais par le Road ^^

Tout dépend car c'est soirée resto! Donc je ne peux pas prévoir d'heure. ^^

liliju  (21.01.2011 à 14:58)

Vous allez manger dans quel resto?

Comme dit bloom on est pas jalouse. Donc ne t'occupes pas de nous ce soir. tu as la permission de 3h du matin.

Audrey66  (21.01.2011 à 15:02)

lool :) Un resto qui est dans ma ville est que je ne connais pas mdrrr! oui çà craint un peu mais apparemment il est nouveau mdr! Donc on va prendre l'apéro chez une fille et aprés direction le resto :)

Oulà je pense que je serais rentré bien avant 3h du mat quand même mdr

liliju  (21.01.2011 à 15:05)

Ca te fait l'occasion de le découvrir

Très bon programme en tout cas

 

bloom74  (21.01.2011 à 15:07)

Pizzeria, Bistrot, autres ???

Audrey66  (21.01.2011 à 15:10)

merci :)) Non, c'est un resto normal, où ils font de tout apparemment. Et il y a beaucoup de place et le décor est bien à ce qu'elle m'a dit :)

bloom74  (21.01.2011 à 15:14)

Ok !

 

Pour ma part, je pense que ce soir on va fêter la bonne nouvelle, je pense pas qu'on sortira le champagne (on aime pas çà, ni l'un , ni l'autre) mais on trouvera bien une bouteille pour faire l'affaire !

De toute façon, on est que tous les quatre, on va pas se pèter la gu**** !!!

liliju  (21.01.2011 à 15:18)

Ah là c'est une excellente raison de sabrer le champagne

Et pis ca peut pas faire de mal quelques coupes!!

Audrey66  (21.01.2011 à 15:20)

Ah oui c'est vrai!! Une bonne nouvelle çà se fête c'est clair :))

liliju  (21.01.2011 à 15:26)

Il est 15h26 et qui dit 15h26 dit "je dois aller à la poste"

A tte dsuite

Audrey66  (21.01.2011 à 15:30)

Tchiiiin

Même les boys trinquent pour vous :))

Audrey66  (21.01.2011 à 15:34)

A tout de suite Liliju! ^^

Finalement moi la poste çà attendra la semaine prochaine mdr! Je ne suis plus à çà près ^^

Tiens Bloom, Jared choisit ton vin pour toi :))

Jared et son Vin :)

bloom74  (21.01.2011 à 15:34)

Excellent !!!

Aaaah nos deux boys trinquent avec nous ! Nickel !!!

 

Lili, je serais encore là à ton retour, je vais pas me sauver, je fais la larve devant l'ordi maintenant !

Audrey66  (21.01.2011 à 15:41)

Je ne sais pas si tu l'a vu Bloom, mais j'ai posté une autre photo à la page d'avant :)) On a posté en même temps donc elle a dû passer à la trappe :))

Audrey66  (21.01.2011 à 15:48)

Enfin à la page 6562 lol ! ^^

ça a mis mon com sur la même page lol

liliju  (21.01.2011 à 15:52)

Me re

Je suis là sans etre là

La larve? Ca change de ce matin!!

bloom74  (21.01.2011 à 15:53)

Oups, j'viens de voir Jared en train de choisir ma bouteiile !!! 

 

Je profite encore de ma dernière demi-heure de calme à la maison, après ça va être l'heure du goûter, le retour de ma fille du bahut...

 

Excuses moi pour le retard dans les réponses, je suis toujours en train de chercher une photos pour le fond de ma chaine YT et là j'ai bloqué sur deux photos ! Presque identique :

Une de 1987,

Une de 2009.

Et là je suis hypnotisée depuis tout à l'heure !

Audrey66  (21.01.2011 à 15:53)

Re :))))

Audrey66  (21.01.2011 à 15:57)

mdrrr! Petite préférence pour celle de 2009 :))

bloom74  (21.01.2011 à 15:58)

Moi je peux pas choisir !!! :D

liliju  (21.01.2011 à 16:06)

Ca va pas t'aider mais je préfère celle de 1987. J'aime pas trop quand ca pique!!

Audrey66  (21.01.2011 à 16:09)

mdrrrr Ah bah là c'est sûr qu'on l'aide pas mdrrr

liliju  (21.01.2011 à 16:14)

Un 3ème avis s'il vous plait!! mdr

bloom74  (21.01.2011 à 16:17)

Non, vous inquiétez pas, celles-ci c'était juste pour le fun, je ne pense pas que ça ira, le pauvre, sinon il va avoir les yeux sous l'écran YT !!!

Non, c'était pour dire : Il a de beaux yeux quand même !!!

*ça c'est de la conclusion* MDR

J'ai rarement fait pire au niveau commentaire !

:D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !