Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouiiii trés trés fin de soirée XD
BONJOURE LE ROAD !!
Bonba moi je vais aller dodoter ^^
parce que demain debout XD
alors bone nuit commandant ^^
a demain sans ddoute ;)
bisouuuus

Bonne nuit mon colonnel :)) Gros gros bisouxxxxxxxxx A demain:))

A mon tour de dire bonsoir au Road! :)) Et bonjour aussi lol
Un petit récapitulatif photos pour ceux qui les auraient manqué et qui souhaiteraient les voir (ou revoir^^)
Jared & Geneviève > page 6538
Jensen > pages 6545 et 6548
Jensen & Danneel > 6553
Jensen & Jared > 6555
Voilà :) Sur ce, bonne nuit à tous! Bonne nuit le Road! A demain :)

*entre discrètement dans le road*
*marche sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les chasseuses qui cuvent sur le bar*
*enjambe les cadavres de bouteilles*
*manque de se casser une jambe sur une flaque de bave*
ha tiens, elles ont encore mater des photos!!!
*range sa nouvelle invention dans la trappe, des chocojohn, en profite pour prendre un purple nurple et un paquet de cachuètes*
*ressort et ferme le road, clic clac, laisse les clés sous la paillasson et file à sa crypte*
bonne nuit les filles!!!

Petit coucou du matin je vous souhaite une bonne journée, la mienne risque de mal ce passé aujourd'hui, vu que je dois bosser cette après-midi et que je ne pourrais pas, reste à convaincre ma chef que j'ai RDV avec ma banquière et que ce RDV est prit depuis 15 jours. Pfff marre de toujours ce justifié...
Bonne journée à tous et bon café ma bloom. Bisous.

Hello Poupette bon courage pour ton boulot ! Et pour ta banquière, dis à ton boss que tu ne peux pas changer le RDV et que c'est urgent !
Bon café aussi !
Demain c'est le week end et enfin le moment de se poser !!!
Bonne journée à toutes et tous !!!

Merci bloom, de tout façon je pourrais pas faire autrement que d'aller au RDV, elle n'avait qu'a me le dire avant. Elle a prévenue un collègue de travaille qui m'a envoyer un message hier soir pour me dire que je bossais cette après-midi. Sans savoir si je serais dispo. Pff ces chefs qui crois que l'ont est disponible pour le boulot, alors que l'ont a aussi une vie privée à gérée... et que dans la mesure ou le vendredi après midi je ne bosse pas, je prends mes RDV à ce moment là ! Ce qui me parait logique...

Mooi ç ame parait logique, mais on sait bien que ce n(est pas ce qui qualifie tes employeurs ! Ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises !!!
Plein de wizi pour ta journée ! et bisous !

Coucou tout le monde
Tiens bon poupette. Ta chef comprendra, sinon tant pis pour elle
Bon café Bloom
Et bonne journée à toute
Super les photos d'hier. J'adore!!

Salut Lili !!!
T'as vu on a été gâtées !!!, le temps que je regarde toutes les photos laissées par Audrey, une bonne demi-heure est passée !
Tu vas bien ???

Alors avant de poster la moindre musique je vais faire mes commentaire s pour les photos, sinon c'est un coup à oublier !
Je suis remontée voir toutes les photos de Danneel et Jensen, ils sont beaux sur les photos du mariage spécialement la 1ere par contre j'ai bcp de mal avec la coupe de cheveux de Jensen ! Ca gâche un peu ^^
J'aime bcp la 5 ils sont tout mimi, mais jensen a encore des goûts bizarre au niveau de la chemise !
Sinon la 7, la 8 et surtout la 9 (sous la 11) tu t'es un peu mélanger : c'est ma préférée parce qu'ils sont naturel sur cette photo !!!
Ensuite, plusieurs pages plus loin j'aime bien celle de Jensen et Kristen Bell (elle est mimi elle aussi !)
ENsuite, très classique mais celle avec les éventails et ceelle où Jared louche : elles sont extras !
Et la dernière celle de Jim et Tracy avec les 2J !!!
Voilà, dis donc fallait pas d'absenter hier ^^
Bon, maintenant à mon tour de vous coller mes trouvailles !!!

Ca va bien et toi?
Désolé du retard!!
Pour les photos moi j'adore celle avec les éventails. J'ai même remarqué que sur ceux la il y avait des images d'eux!!
Et pour les photos de J et D j'aime bien celle du mariage.
Mais je l'ai adore toute aussi. J'ai juste quelques préférences
Je m'excuse d'avance auprès de Bloom car hier je n'est pas pu écouter tes musiques. Sincèrement désolé
Je me rattrape ce soir promis. Et je ferais tout plein de comm

T'as intérêt :D !!!
Et comme tu peux le remarquer, moi aussi ce matin je cours partout, lessive, séchage, relessive, téléphone (bcp !) sieste de la petite, "occupage" du grand ^^
J'ai même pas eu le temps de m'occuper des musiques, c'est pour dire !!!
Là, j'vais me prendre un café et me poser 5 minutes !
Alors dis moi ta journée s'annonce comment ???

Un beau soleil, pas trop d'emmerdeur: donc elle s'annonce pas mal. En plus ce soir week end donc pressée
Toi par contre t'as l'air un peu essouflé ce matin!!!
Ah les taches ménagères qu'on vous nous tenez!
Bon café. Quelle tasse aujourd'hui?

Tasse Banania pour reprendre des forces !

Encore le téléphone !
Ca m'a pris du temps désolé !
Alors voilà la bonne nouvelle d'hier qui n'était pas sûre jusqu'à il y a 10 minutes, mon homme change de boulot, vers un super poste avec plein de possibilités d'évolution.
Et je suis pas supersticieuse mais hier il n'y avait rien d'officiel, il pouvait encore changer d'avis. Son patron actuel a tout tenter pour le garder, mais mon homme a bien réfléchi... donc voilà !
On va pouvoir rester sur la Haute Savoie !

Toutes mes félicitations à ton homme. Il va travailler dans quoi maintenant?
Pouvoir évoluer dans son travail c'est important. Ca évite la routine
Je ne crois pas à tout mais je suis supersticieuse. Je ne faites jamais un anniversaire avant la date et le vendredi 13 il m'arrive toujours quelque chose. j'attire les ondes négatives.
En tout cas ca me fait plaisir pour vous

Il est dessinateur en bâtiment, pas architecte (il a pas le diplôme) mais il fait presque le même boulot !
Et là je peux te dire que enfin la tension redescend, ça fait une semaine que toute la famille est au taquet ^^
Je peux lui dire bravo à ma façon ^^
Et oui il n'est jamais loin :D

Vous allez enfin pouvoir vous relaxer.
*sort une bouteille de cidre pour fêter la nouvelle*
*Sert une coupe à Bloom*
*A ton homme*
Tchin!

Merci Lili !
A la notre !
Et à votre soutien (même si vous ne saviez pas) mais ça a bien aidé à extérioriser !!!
*santé*

A la notre
*santé*
Je vais manger. A toute. Et bon courage avec tes petits loups
Bon appétit

Je te retrouve cet aprèm', bon ap' Lili !
Je pense que j'aurai plus de temps !!!

Hello le road =D
il y a t'il quieqlqu'un ?

Coucou les filles :))
Je viens de rentrer du boulot.
Merci pour vos com des photos :)) J'ai beaucoup cherché hier lool ::)))
Oui, je me suis mélangé sur Plixi! Car j'avais oublié de noter la 9 donc du coup j'étais passé direct à la 11 et j'ai pas rectifié! Mais bon, le principal c'est les photos hihi :)
Je vais aller manger donc je reviens tout à l'heure! Bisouxxx

Hello =)
Bon ap' commandant
Ah oui les photoos OO'
*vas vite les voir*

Audreyyyyyyy !!!
Viviiiiiiiiiiiii !!!
Oooooooh !!!
Moi aussi je me suis régalé ce matin, enfin il fallait bien que je me remette de mes émotions !

Superbe tes photos ^^
Ah oui je vois effectivement Jared mange beaucoup plus que Jensen XD
Ils sont franchement terribme ces deux la ^^
VIVE LES BOYS !! XD
WOW Oo' la derniere de jensen est.... *mourru*
merci commandant =D

TATAAAA !!!! =D
ah bah je vien juste de les voir vu que je suis parti dormir pile au moment ou audrey les a mise XD
Comment sa vas tata ??
pas trop de monde a la maison aujourd'hui XD

Oui on est "mouru" plein de fois ce matin et de bien des manières différentes !!! Et pour mon périple de ce matin, je t'invite à relire la page d'avant parce que ça n'a pas été triste !!!
PS je suis pas redescendu de mon petit nuage ^^

mdr ah bah tant mieux tata on est bien parfois sur son petit nuage ^^
OOoh ton periple ?, je vais voir ça de suite XD
*pas une page avant*