700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.01.2011 à 15:29)

Et puis sur Photobucket j'ai plus de 2200 photos pour DG, y'a de quoi chercher. Et sur n'importe quelle célébrité. Bon moi je suis toujours plus ou moins sur le même mais y'a du choix !

Et oui, pour le moment celle que je trouve sont trop petite et du coup, si je la met, elle est caché derrière la fenêtre des vid' et c'est pas le but. Mais en plus, il ne faut pas que la photo dépasse 215 ou 250 Ko je sais plus, alors... je continue à chercher !

*repars avec sa loupe comme Sherlock*

bloom74  (20.01.2011 à 15:35)

En voilà une que je trouve belle !!!

Désolée, je pouvais pas faire autrement ^^

liliju  (20.01.2011 à 16:04)

Me re

ah oui j'aime bien avec le fond derrière. Ca le fait!!

Toujours dans tes recherches? Du nouveau sherlock?

bloom74  (20.01.2011 à 16:18)

Plein de nouvelles ^^

Je bloque sur certaines plus que sur d'autres !!! Forcément !!!

liliju  (20.01.2011 à 16:28)

Là le choix va etre cornélien!!

bloom74  (20.01.2011 à 16:34)

En plus, j'ai fait une mauvaise manip' j'ai perdu le pavé de Vivi avec les photos grrrrr... et en plus comme là c'est l'heure du gouter ça va me prendre encore plus de temps à tout retrouver ! Quelle quiche !!!

liliju  (20.01.2011 à 16:40)

Ah zut. C'était pas le bon moment de tout perdre. Enfin y'a pas de bon moment d'ailleurs. Alala

Bon courage pour tout retrouver.

Et bon gouter.

bloom74  (20.01.2011 à 16:46)

J'vais retrouver, mais c'est vrai que ça va être un peu long, heureusement que j'ai gardé l'historique !!!

liliju  (20.01.2011 à 16:57)

Ah ba tout n'est pas perdu alors. ouff!!

liliju  (20.01.2011 à 16:58)

Bon ba je vais y aller.

Pas sur de pouvoir passer ce soir

Donc au cas ou Gros bisous bloom et à toute celle qui passerait après.

Bonne soirée

 

bloom74  (20.01.2011 à 17:19)

Zut, je t'ai loupé !!!

Bisous et bonne soirée Lili !!!

Audrey66  (20.01.2011 à 17:40)

re tout le monde! je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un lol!

Je reste pas trop longtemps  car je dois aller faire les courses tout à l'heure dans 20 min lol

Audrey66  (20.01.2011 à 17:53)

snifff personne! Allez courses! A toute à l'heure! ^^

bloom74  (20.01.2011 à 17:55)

Je suis en mode absente, parce que je dois retrouver toutes les photos perdues pour Vivi, c'est un peu long à chercher !

Vienem  (20.01.2011 à 18:58)

Hello le road !!! =D

comment sa vas??

oooh les photos perdu tata ??  Je vais voir ça desuite XD

Audrey66  (20.01.2011 à 19:09)

re le road!!!! :))

Quelles photos perdues?

Audrey66  (20.01.2011 à 19:12)

coucou Vivi ^^

Je te demande pas comment tu vas, tu es ur MSN hihi

J'ai posté de belles photos de Jensen quelques pages avant aujourd'hui :)

Vienem  (20.01.2011 à 19:14)

roooooo j'irais les voir toute a l'heure commandant ^^

sa me remonteras le moral aprés ma journée plus que pourri comme tu l'a lu  XD

bloom74  (20.01.2011 à 19:20)

Je suis surbookée pour le moment et je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir, au cas où je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite bon ap' et bonne soirée !

Et je suis contente d'être tombée pile-poil pour te remonter le moral Vivi ! Bonne soirée ;) et compagnie de tous ces hommes ^^ !!!

Audrey66  (20.01.2011 à 19:25)

Ah bah j'ai loupé un épisode mdr! Je vais aller relire les pages d'avant mdr

Bonne soirée Bloom :) Bisouxxx

Vienem  (20.01.2011 à 19:34)

Bonne soirée tata ^^

'espere te revoir ce soir ^^

Oulala oui c'est clair que je suis trés bien entourer avec tout ça XD  Merci tata =D

 gros bisous et bon ap' ^^

te nem =)

Vienem  (20.01.2011 à 19:44)

ooh ah oui superbe tes photo commandant ^^

et oui la 5 est ma preferer a moi aussi  XD

Audrey66  (20.01.2011 à 20:09)

Moi aussi c'est ma préféré celle là :)

Audrey66  (20.01.2011 à 20:38)

Pendant que les anges sont là, je continue ma recherche de photos du soir ^^

Elisab  (20.01.2011 à 20:54)

Il y a les démons, les chasseurs, les esprits.... et bien voilà maintenant une revenante !

Coucou tout le monde ! Je suis de retours, pour vous jouer un mauvais tour, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée... plus rapide que la lumière, rendez vous tous ! ou ce sera la guerre !

 

bloom74  (20.01.2011 à 21:13)

Juste un passage éclair, pour vous dire que je pense à vous, je fais au mieux pour revenir, mais des impondérables... là j'ai plusieurs choses à faire !!!

Bisous, pique un cocktail à Eli et file avant d'être attrapée par la revenante !

Bisous Eli !

Bisous les filles !!!

 

*déflubérisation*

Audrey66  (20.01.2011 à 21:18)

Coucou Eli!! :)

çà va mieux? T'es guérit ?

Ok Bloom :) Comme tu vois, c'est désert encore ici mdr

Elisab  (20.01.2011 à 21:22)

Ouvre les placards, regarde les étagères désertiques... plus de cocktails ????

Prépare des ingrédients nouveaux, sort d'un carton du champagne, de la vodka, du PN, des liqueurs, des jus de fruits, des fruits frais, des sachets d'herbes aromatiques et un coffret secret...

Bon au travail maintenant !

 

Elisab  (20.01.2011 à 21:24)

Bonsoir Audrey, J'ADORE ton avatar....

Pour moi c'est pas le top mais j'en ai marre de jouer les marmottes alors j'ai enfilé ma tenue de cosplay et me voilà !

Et toi ça vas ?

Vienem  (20.01.2011 à 21:35)

re coucou le road ^^

Bye bye tata =)

bonne soirée ^^

nous aussi on pense beaucoup a toi ^^

OOooh une revenante ^^

*fais un gros calin a eli*

alors apparement sa vas un peut mieux ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !