Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et puis sur Photobucket j'ai plus de 2200 photos pour DG, y'a de quoi chercher. Et sur n'importe quelle célébrité. Bon moi je suis toujours plus ou moins sur le même mais y'a du choix !
Et oui, pour le moment celle que je trouve sont trop petite et du coup, si je la met, elle est caché derrière la fenêtre des vid' et c'est pas le but. Mais en plus, il ne faut pas que la photo dépasse 215 ou 250 Ko je sais plus, alors... je continue à chercher !
*repars avec sa loupe comme Sherlock*

En voilà une que je trouve belle !!!
Désolée, je pouvais pas faire autrement ^^

Me re
ah oui j'aime bien avec le fond derrière. Ca le fait!!
Toujours dans tes recherches? Du nouveau sherlock?

Plein de nouvelles ^^
Je bloque sur certaines plus que sur d'autres !!! Forcément !!!

Là le choix va etre cornélien!!

En plus, j'ai fait une mauvaise manip' j'ai perdu le pavé de Vivi avec les photos grrrrr... et en plus comme là c'est l'heure du gouter ça va me prendre encore plus de temps à tout retrouver ! Quelle quiche !!!

Ah zut. C'était pas le bon moment de tout perdre. Enfin y'a pas de bon moment d'ailleurs. Alala
Bon courage pour tout retrouver.
Et bon gouter.

J'vais retrouver, mais c'est vrai que ça va être un peu long, heureusement que j'ai gardé l'historique !!!

Ah ba tout n'est pas perdu alors. ouff!!

Bon ba je vais y aller.
Pas sur de pouvoir passer ce soir
Donc au cas ou Gros bisous bloom et à toute celle qui passerait après.
Bonne soirée

Zut, je t'ai loupé !!!
Bisous et bonne soirée Lili !!!

re tout le monde! je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un lol!
Je reste pas trop longtemps car je dois aller faire les courses tout à l'heure dans 20 min lol

snifff personne! Allez courses! A toute à l'heure! ^^

Je suis en mode absente, parce que je dois retrouver toutes les photos perdues pour Vivi, c'est un peu long à chercher !

Hello le road !!! =D
comment sa vas??
oooh les photos perdu tata ?? Je vais voir ça desuite XD

re le road!!!! :))
Quelles photos perdues?

coucou Vivi ^^
Je te demande pas comment tu vas, tu es ur MSN hihi
J'ai posté de belles photos de Jensen quelques pages avant aujourd'hui :)

roooooo j'irais les voir toute a l'heure commandant ^^
sa me remonteras le moral aprés ma journée plus que pourri comme tu l'a lu XD

Je suis surbookée pour le moment et je sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir, au cas où je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite bon ap' et bonne soirée !
Et je suis contente d'être tombée pile-poil pour te remonter le moral Vivi ! Bonne soirée ;) et compagnie de tous ces hommes ^^ !!!

Ah bah j'ai loupé un épisode mdr! Je vais aller relire les pages d'avant mdr
Bonne soirée Bloom :) Bisouxxx

Bonne soirée tata ^^
'espere te revoir ce soir ^^
Oulala oui c'est clair que je suis trés bien entourer avec tout ça XD Merci tata =D
gros bisous et bon ap' ^^
te nem =)

ooh ah oui superbe tes photo commandant ^^
et oui la 5 est ma preferer a moi aussi XD

Moi aussi c'est ma préféré celle là :)

Pendant que les anges sont là, je continue ma recherche de photos du soir ^^

Il y a les démons, les chasseurs, les esprits.... et bien voilà maintenant une revenante !
Coucou tout le monde ! Je suis de retours, pour vous jouer un mauvais tour, afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée... plus rapide que la lumière, rendez vous tous ! ou ce sera la guerre !

Juste un passage éclair, pour vous dire que je pense à vous, je fais au mieux pour revenir, mais des impondérables... là j'ai plusieurs choses à faire !!!
Bisous, pique un cocktail à Eli et file avant d'être attrapée par la revenante !
Bisous Eli !
Bisous les filles !!!
*déflubérisation*

Coucou Eli!! :)
çà va mieux? T'es guérit ?
Ok Bloom :) Comme tu vois, c'est désert encore ici mdr

Ouvre les placards, regarde les étagères désertiques... plus de cocktails ????
Prépare des ingrédients nouveaux, sort d'un carton du champagne, de la vodka, du PN, des liqueurs, des jus de fruits, des fruits frais, des sachets d'herbes aromatiques et un coffret secret...
Bon au travail maintenant !

Bonsoir Audrey, J'ADORE ton avatar....
Pour moi c'est pas le top mais j'en ai marre de jouer les marmottes alors j'ai enfilé ma tenue de cosplay et me voilà !
Et toi ça vas ?

re coucou le road ^^
Bye bye tata =)
bonne soirée ^^
nous aussi on pense beaucoup a toi ^^
OOooh une revenante ^^
*fais un gros calin a eli*
alors apparement sa vas un peut mieux ^^