700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (20.01.2011 à 11:03)

Des bonnes nouvelles qui arrivent mais je vous dirai ça demain, il est encore un peu tôt pour vendre la peau de l'ours !

Et puis j'ai une patate d'enfer depuis plusieurs jours alors j'essaie de la mettre à profit à la maison pour ranger un peu !

Et en musique bien évidemment, tu t'en doutes !

Là je viens de me poser avec un café, et oui c'était pas encore fait !

liliju  (20.01.2011 à 11:17)

Ah des bonnes nouvelles. Ok mais je veut tout savoir demain!! attention!! :)

Alors bon café et garde ta patate. Ca fait plaisir de te voir comme ca!!

 

Valdora  (20.01.2011 à 11:22)

bonjour le road !!! vous allez bien ?

je vous emmène quelques crousti photos *miam*

là !

et là !

encore là !

et on flambe à la dernière après tout ça lol

enjoy^^

liliju  (20.01.2011 à 11:32)

Salut valdora. Ca va et toi?

Merci beaucoup pour ces photos. elles sont superbes. On a nos boys dans tout leur état (heureux, sériex, triste...)!!

bloom74  (20.01.2011 à 11:50)

Merci Val pour toutes ces jolies photos !!! Ouhhh, très agréable à regarder tout ça !!! La photographe a été très inspirée.

Jared a bien chaud et doit toujours courir !

Jensen fidèle à lui même, parfait !

Ils sont tous les deux très beaux, un vrai plaisir pour les yeux !!! 

Je une grande préférence pour les gros plans... en plus on en profite bien les photos sont nettes !!!

 

Bon, allez, je me reconcentres, je viens de finir de donner à manger à un petit, plus que deux et après ce sera mon tour ^^

liliju  (20.01.2011 à 11:56)

je trouve aussi que les photos sont bien nettes. Et les gros plans hummmm!!

Bon appétit au petit loup et à toi aussi après.

Moi je vais pas tarder.

A tte

bloom74  (20.01.2011 à 11:58)

Bon ap' Lili et à tout à l'heure !

elida  (20.01.2011 à 12:04)

merci pour les photos...mais les pauvres garçons qu'est ce qu'ils ont chaud!!!!jensen a vite tomber la veste...et sam le gros pull.....bon appetit....

Audrey66  (20.01.2011 à 12:58)

Un petit coucou de passage jusqu'à 13h30!!!!!!

J'espère que vous allez bien :)) Oh de bonnes nouvelles, j'adore çà !!:)

Je vois que Bloom fidèle à elle même a mis les musiques du jour :)) Pas le temps d'écouter là donc je ferais çà ce soir :)

Elles sont jolies tes photos Val :) préférence pour celles de Jensen ^^

liliju  (20.01.2011 à 13:11)

Coucou Audrey.

Ca a été ta matinée?

Valdora  (20.01.2011 à 13:14)

de rien de rien ^^ elles sont vraiment jolies et  je voulais vous faire partager donc voilà :p

bloom74  (20.01.2011 à 13:23)

Je suis dans le coin, mais il me reste encore un petit à faire manger, et oui, on a été un peu décalé encore aujourd'hui. Et une autre vient de partir à l'instant !

C'est le boxon !!!

Mais j'vais y arriver, en plus je commence à avoir faim moi !

liliju  (20.01.2011 à 13:25)

Ok Bloom aucun soucis. Je t'attend patiemment.

 

Audrey66  (20.01.2011 à 13:25)

Quelques photos pour ce début d'aprem :)) Je continue sur Jensen aujourd'hui, étant donné que ce soir ce sera son couple à l'honneur :)

Jensen 1

Jensen 2

Jensen 3

Jensen 4

Jensen 5

Jensen 6

 Bonne journée! :) A ce soir ^^ Bisouxxxxxxxxxx

Et merci Bloom pour ton commentaire sur mes photos :)) Je suis contente que çà plaise:)

Audrey66  (20.01.2011 à 13:27)

Liliju >> Oui très bien :) J'espère que se sera aussi calme cet aprem! çà m'arrangerais lol

liliju  (20.01.2011 à 13:38)

Bonne aprem audrey. Je te le souhaite aussi

Pour les photos, mes préférées: la 1 (avec le petit bout de langue qui ressort), la 2 (classe avec le costume), la 4 (gros plan)

Voilou et à ce soir

Hate de voir leur couple en photo!!!

bloom74  (20.01.2011 à 13:44)

Vous voulez notre mort !!!

Alors pour moi ce sera définitivement la 5, aaaah suis mouru !!!

Mais bien sur elles sont toutes superbes, faut dire que le sujet est pas dégueu non plus !

 

Alors moi, ça y est, j'ai enfin fini avec les repas des petits, là je me suis mis un plat à chauffer et le temps que ça cuise je suis ici avec une poignée de cacahouètes et un panach' !

Et oui, j'm'fais mon apéro, et ça fais du bien de se poser enfin !

A la votre, même si vous devez en être plutôt au café ^^

bloom74  (20.01.2011 à 13:53)

DING

Ca y est, mon repas est prêt !

 

Enfin, j'vais manger ^^

...

liliju  (20.01.2011 à 14:48)

Alors Bloom tu t'en sort??

bloom74  (20.01.2011 à 14:53)

Oui, je me suis posée. Je suis toute seule, fini mmon repas, là je m'étais mis un petit DVD de mon cru. Pas trop long. Et là je suis ici avec toi !

Et toi aussi tu cours apparemment !

T'es cernée ?

;))

liliju  (20.01.2011 à 14:55)

Moi qu'hier déjà. Mais ca reste tendu!!!

Un dvd chouette. C'est quoi?

bloom74  (20.01.2011 à 14:58)

Devine !!!

liliju  (20.01.2011 à 14:59)

Alors si c'est un dvd de musique je dirais Dm

si c'est un dvd dvd je dirais spn

Alors verdict!!

liliju  (20.01.2011 à 15:00)

Je chauffe ou je refroidis?

bloom74  (20.01.2011 à 15:04)

La première solution était la bonne, je regardais sur DVD le making of du premier album de D.Gahan que j'avais à la maison. Ca durait une demi-heure et comme j'étais toute seule, y'avait pas de raison de résister !!!

Ca aide à bien digérer ^^

liliju  (20.01.2011 à 15:05)

Mais il ne faut surtout pas résister!!

Et pis ca aide a beaucoup de chose!!

Tu as bien mangé sinon?

bloom74  (20.01.2011 à 15:12)

Et puis sur certains sujets, je ne résiste pas du tout ^^ Là par exemple, j'étais partie à la pêche aux photos pour Vivi (et pour moi :D), si j'en trouve une magnifique je la colle au road, même si je suis hors-sujet !

 

*redescend de son nuage*

Bon sinon pour mon repas : Epinards/Saumon et petits gervais à la fraise (les meilleurs !)

bloom74  (20.01.2011 à 15:13)

En fait, à propos des photos, j'en cherche une qui pourrait aller en fond de ma chaine YT, qui soit assez grande, et c'est pas évident à trouver (si je te jure !)

Je me sacrifie ;)

liliju  (20.01.2011 à 15:21)

Oui j'ai cru comprend qu'il fallait une taille spéciale pour la mettre en fond d'écran.

Tu doit etre vraiment douée pour déniché les petites affaires maintenant, a force de chercher des musiques et des photos!!

liliju  (20.01.2011 à 15:25)

Bon comme tout les aprem je file a la poste.

Bisous et bonne recherche. Pense à immerger de temps en temps pour respirer!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !