700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (19.01.2011 à 22:38)

Bon les filles je vous laisse papoter entre vous moi je finis ma série et au lit.

Bonne nuit a toutes

A demain

Gros bisous

schumi  (19.01.2011 à 22:42)

bonne nuit liliju!!! fais de doux reves! et j'espère que tu ne t'es pas sentie isolée ce soir... tu es toujours la bienvenue hein!!!

Gros bisous et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (19.01.2011 à 22:42)

bonneuh nuiit liliju..

 

Et schumii, oui , je suis quand meme tres contente de mes vacance ... :)

 

C'est la semaine prochaine, je croiis ... :(

 

bon, moi je parlerais pas beaucoup, je joue a mon jeuu !! skxD

liliju  (19.01.2011 à 22:45)

T'inquiètes. Vous vous connaissez depuis plus longtemps donc c'est normal.

Je vais pas partir pour autant.

Merci quand même

Bisous les filles vous etes super

J'aime etre ici avec vous

Audrey66  (19.01.2011 à 22:47)

Bonne nuit Liliju :)) T'inquiète, reste parmi nous :))) Bisouxxxx A demain :)

schumi  (19.01.2011 à 22:50)

bon je vous préviens moi aussi je me sauve dès que GA est fini... j'ai une de ces envie de dormir!!!!

schumi  (19.01.2011 à 22:56)

bon a fait Marie c'est quoi alors cette histoire avec les bonhommes de neige? ca me perturbe depuis l'autre jour? c'est une tradition chez vous de les dégommer? ca a une signification particulière?

Vienem  (19.01.2011 à 23:03)

Bonne nuit lili =)

a demain pi etre ^^

bisouuus et oui revien quand tu veut ^^

ptdr Schumi   je sais pas si sa a une signification particuliere la bas mais moi sa me fait bien marrer ici XD

 

Désolé si je parle pas beaucoup mais.... ce maudit devoir.. '--

Audrey66  (19.01.2011 à 23:03)

oki Schumi :)) J'espère qu'on te reverra souvent :)

schumi  (19.01.2011 à 23:05)

je fais ce que je peux audrey, c'est promis! lol! surtout que j'adore venir ici!^^ et vous retrouver!

Vivi: alors c'est un devoir de quoi ce devoir diabolique?

Audrey66  (19.01.2011 à 23:13)

Ouaiiiis :)))

Vas-y Vivi, raconte ce devoir qui n'est pas prêt d'être bouclé mdr

schumi  (19.01.2011 à 23:16)

bon c'est fini!!!! alors je vais aller dodoter moi aussi!!! bonne nuit les filles et à très vite, j'ai été super contente de venir papoter avec vous ;)

faites de jolis reves peuplés de Dean, Sam, Cas et Bobby ;)

ps: Marie, stp, ne me laisse pas dans l'expectative, explique moi cette histoire de bonhomme de neige stp *puppy eyes* allez stp stps stp... pense mp ou mail sur msn (je vais jamais voir FB^^) gros bisous ma grande!

Audrey66  (19.01.2011 à 23:23)

Bonne nuit Schumi :) A très bientôt!  Gros bisousss

Vienem  (19.01.2011 à 23:30)

OUi c'est un devoir diabolique que je refait en plus parce que le premier essai n'etait pas bon XD

Gros bisous Schumi =D

bonne nuit ^^

a trés vite j'espere ;)

Audrey66  (19.01.2011 à 23:30)

Jensen (1)

Jensen (2)

Jensen (3)

Jensen (4)

Jensen (5)

 

Voilà mon colonel :)) QUe de beaux Jensen tout sourire pour te donner du courage pour ton devoir! :)

Vienem  (20.01.2011 à 00:01)

WOW merci commandant =D

du coup j'ai fini a temps XD

Donc je dis onne nuit a road parce que la c'est l'heure de dodoter ou je vais encore me louper le bus deamin ^^

bye bye mon commandant =)

bisouuuus

a demain ;)

Audrey66  (20.01.2011 à 00:07)

mdrrr tu repars sur de belles photos hihi :))

Bonne nuit mon colonnel! A demain! bisouxxx

Audrey66  (20.01.2011 à 00:21)

Bonne nuit le Road! A demain :) Bisouxxxxxxxxxx

bloom74  (20.01.2011 à 07:13)

Oooooooh, alors ça pour un réveil agréable !!! C'est très agréable les yeux de Jensen de bon matin ! Ca met de bonne humeur ^^

Et ça tombe bien j'étais pas trop réveillée alors merci Audrey, tu sais toujours trouver de bonnes photos.

Là j'vais pouvoir finir de me préparer le coeur léger ^^

 

Sinon, bonne journée à tous et bon café Poupette si jamais tu commencais plus tard aujourd'hui ! Bisous à tous !

Et BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

poupette67  (20.01.2011 à 07:42)

Petit coucou du matin et oui bloom, je ne boss pas aujoourd'hui, car il y a la grève surprise de la cantine scolaire et j'ai donc pris un jour de congé. Que c'est bon de se levé à 7h30 au lieu de 6h. Bisous et bon café bloom.

liliju  (20.01.2011 à 08:15)

Coucou le road. Bonne journée a toutes

Poupette tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui. Et bon café les filles

 

bloom74  (20.01.2011 à 09:24)

Désolée je suis en retard ce matin, je me suis perdu dans Youtube dans ma quête de musique !!!

Je vous mets les morceaux au plus vite !!!

liliju  (20.01.2011 à 09:29)

C'est pas grave. Prend ton temps. On est pas pressée.

 

bloom74  (20.01.2011 à 09:45)

Alors je commence d'abord par ce morceau, juste trop bon pour être expliqué... moi j'adore !!!

Et je suis restée sur Genesis ce matin, montez le son (si c'est pas déjà fait)

The brazilian !

 

Je suis restée sur des morceaux méconnus, c'est le principe ! La découverte ^^

bloom74  (20.01.2011 à 09:48)

Oh et excuses-moi Lili, dans la précipitation je t'ai même pas dis bonjour !

*autoflagélation*

 

En fait, ce matin je suis retombée sur des albums de Genesis sur mon ordi et je voulais vous les faire partager !!!

Et j'ai oublié de te demander, les deux morceaux d'Indochine hier te convenaient ?

liliju  (20.01.2011 à 09:53)

oh c'est pas grave. T'autoflagèle pas pour ca

Oui il m'ont beaucoup plus. désolé de ne pas avoir commenter!!!

Je me doute que quand tu recherches de la musique pour nous tu te noie dedans!

 

bloom74  (20.01.2011 à 10:09)

Et là je baignes dedans jusqu'au cou !!!

Tu cliques sur une autre, et encore une autre, ça peut t'emmener loin !!!

Là, je viens de mettre çà, et oui je retombe dessus immanquablement aussi !

Pleasure Little Treasure !!!

liliju  (20.01.2011 à 10:30)

Je me disais aussi!!!

Merci pour les zic

bloom74  (20.01.2011 à 10:36)

Et puis je reconnais que je suis très distraite ce matin !

liliju  (20.01.2011 à 10:43)

Qu'est ce qui te distrait autant??

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !