Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon les filles je vous laisse papoter entre vous moi je finis ma série et au lit.
Bonne nuit a toutes
A demain
Gros bisous

bonne nuit liliju!!! fais de doux reves! et j'espère que tu ne t'es pas sentie isolée ce soir... tu es toujours la bienvenue hein!!!
Gros bisous et bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonneuh nuiit liliju..
Et schumii, oui , je suis quand meme tres contente de mes vacance ... :)
C'est la semaine prochaine, je croiis ... :(
bon, moi je parlerais pas beaucoup, je joue a mon jeuu !! skxD

T'inquiètes. Vous vous connaissez depuis plus longtemps donc c'est normal.
Je vais pas partir pour autant.
Merci quand même
Bisous les filles vous etes super
J'aime etre ici avec vous

Bonne nuit Liliju :)) T'inquiète, reste parmi nous :))) Bisouxxxx A demain :)

bon je vous préviens moi aussi je me sauve dès que GA est fini... j'ai une de ces envie de dormir!!!!

bon a fait Marie c'est quoi alors cette histoire avec les bonhommes de neige? ca me perturbe depuis l'autre jour? c'est une tradition chez vous de les dégommer? ca a une signification particulière?

Bonne nuit lili =)
a demain pi etre ^^
bisouuus et oui revien quand tu veut ^^
ptdr Schumi je sais pas si sa a une signification particuliere la bas mais moi sa me fait bien marrer ici XD
Désolé si je parle pas beaucoup mais.... ce maudit devoir.. '--

oki Schumi :)) J'espère qu'on te reverra souvent :)

je fais ce que je peux audrey, c'est promis! lol! surtout que j'adore venir ici!^^ et vous retrouver!
Vivi: alors c'est un devoir de quoi ce devoir diabolique?

Ouaiiiis :)))
Vas-y Vivi, raconte ce devoir qui n'est pas prêt d'être bouclé mdr

bon c'est fini!!!! alors je vais aller dodoter moi aussi!!! bonne nuit les filles et à très vite, j'ai été super contente de venir papoter avec vous ;)
faites de jolis reves peuplés de Dean, Sam, Cas et Bobby ;)
ps: Marie, stp, ne me laisse pas dans l'expectative, explique moi cette histoire de bonhomme de neige stp *puppy eyes* allez stp stps stp... pense mp ou mail sur msn (je vais jamais voir FB^^) gros bisous ma grande!

Bonne nuit Schumi :) A très bientôt! Gros bisousss

OUi c'est un devoir diabolique que je refait en plus parce que le premier essai n'etait pas bon XD
Gros bisous Schumi =D
bonne nuit ^^
a trés vite j'espere ;)

Voilà mon colonel :)) QUe de beaux Jensen tout sourire pour te donner du courage pour ton devoir! :)

WOW merci commandant =D
du coup j'ai fini a temps XD
Donc je dis onne nuit a road parce que la c'est l'heure de dodoter ou je vais encore me louper le bus deamin ^^
bye bye mon commandant =)
bisouuuus
a demain ;)

mdrrr tu repars sur de belles photos hihi :))
Bonne nuit mon colonnel! A demain! bisouxxx

Bonne nuit le Road! A demain :) Bisouxxxxxxxxxx

Oooooooh, alors ça pour un réveil agréable !!! C'est très agréable les yeux de Jensen de bon matin ! Ca met de bonne humeur ^^
Et ça tombe bien j'étais pas trop réveillée alors merci Audrey, tu sais toujours trouver de bonnes photos.
Là j'vais pouvoir finir de me préparer le coeur léger ^^
Sinon, bonne journée à tous et bon café Poupette si jamais tu commencais plus tard aujourd'hui ! Bisous à tous !
Et BANZAIIIIIIIIIIIIII !!!

Petit coucou du matin et oui bloom, je ne boss pas aujoourd'hui, car il y a la grève surprise de la cantine scolaire et j'ai donc pris un jour de congé. Que c'est bon de se levé à 7h30 au lieu de 6h. Bisous et bon café bloom.

Coucou le road. Bonne journée a toutes
Poupette tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui. Et bon café les filles

Désolée je suis en retard ce matin, je me suis perdu dans Youtube dans ma quête de musique !!!
Je vous mets les morceaux au plus vite !!!

C'est pas grave. Prend ton temps. On est pas pressée.

Alors je commence d'abord par ce morceau, juste trop bon pour être expliqué... moi j'adore !!!
Et je suis restée sur Genesis ce matin, montez le son (si c'est pas déjà fait)
Je suis restée sur des morceaux méconnus, c'est le principe ! La découverte ^^

Oh et excuses-moi Lili, dans la précipitation je t'ai même pas dis bonjour !
*autoflagélation*
En fait, ce matin je suis retombée sur des albums de Genesis sur mon ordi et je voulais vous les faire partager !!!
Et j'ai oublié de te demander, les deux morceaux d'Indochine hier te convenaient ?

oh c'est pas grave. T'autoflagèle pas pour ca
Oui il m'ont beaucoup plus. désolé de ne pas avoir commenter!!!
Je me doute que quand tu recherches de la musique pour nous tu te noie dedans!

Et là je baignes dedans jusqu'au cou !!!
Tu cliques sur une autre, et encore une autre, ça peut t'emmener loin !!!
Là, je viens de mettre çà, et oui je retombe dessus immanquablement aussi !

Je me disais aussi!!!
Merci pour les zic

Et puis je reconnais que je suis très distraite ce matin !

Qu'est ce qui te distrait autant??