700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (19.01.2011 à 20:39)

*descend dans la trappe chercher deux-trois amuse-gueules pour passer le temps*

Oooooh !!!

Ch'est bon !

bloom74  (19.01.2011 à 20:52)

Elles sont toutes magnifiques, j'ai une préférence pour les photos noir et blanc de leur mariage, celle dans la neige. Sur une on le le reconnait presque pas avec sa barbiche !

Mais merci bcp, tu nous as gâtées !!!

Audrey66  (19.01.2011 à 21:01)

Avec plaisir :) Je fouine partout mdrr! :))

bloom74  (19.01.2011 à 21:05)

Je me rappelle les avoir vu à l'époque, leurs photos de mariage et elles sont toutes magnifiques, toute la collection en noir et blanc, mais me demande pas où je les ai vu, je me rappelle plus.

Vienem  (19.01.2011 à 21:09)

Je pose vite fait mon commentaire sur tes photo commandant et je part a la douche ^^

Elles sont toute superbes ^^

mais mes preferes sont : la 1ere la 3eme la 5eme (avec le superbes gateau) la 7eme je l'adooore =D la 8eme et la 9eme sont mimi tout plein je trouve ^^

Et la 10eme represente bien "la vie de tout les jour je trouve ^^)

Bopn aller a tout je pas bubuller ^^

Audrey66  (19.01.2011 à 21:11)

Moi au début quand elles étaient sorties, j'en avais vu pleins aussi. Mais d'autres étaient sorties aprés et je ne les avaient pas vu.

Ils sont vraiment magnifique tous les 2! Trop mimi!! :))

Merci pour les com' :)

A otute mon colonel ! Bubulle bien :))

liliju  (19.01.2011 à 21:13)

Me revoila

Les photos sont MAGNIFIQUE. Merci beaucoup. C'est vrai que c'est un beau couple

Audrey66  (19.01.2011 à 21:19)

de rien avec plaisir :) Trop! J'adore les voir ensemble! C'est trop mignon!! :)

liliju  (19.01.2011 à 21:19)

Alors les filles c'est quoi le programme ce soir?

Bon courage Vienem!!

bloom74  (19.01.2011 à 21:22)

Y'a absolument rien à la télé, s'en ai navrant, du coup, je suis partie fureté sur Youtube !!!

schumi  (19.01.2011 à 21:24)

coucou tout le monde!!!

alors comment vont nos malades??? ca va mieux? j'espère que oui en tout cas et plein de wiziwiziwizi contre les microbes et les crobes tout entiers^^!

Bon alors j'ai rien relu, j'ai juste vu qu'il y avait ma moitié, audrey et que vivi est partie sous la douche, c'est bien ça?

Bon je suis là mais je regarde Grey's anatomy en meme temps alors... je serais longue à répondre!

Audrey66  (19.01.2011 à 21:28)

Coucou Schumi :) çà va bien et toi?

Moi c'est Greys Anatomy aussi ce soir^^ SInon, twitter,Road,msn, photos et google mdr

Et vous? Quel programme?

bloom74  (19.01.2011 à 21:33)

Ah, salut Schumi, ça fait plaisir de te voir dans les parages ! Qu'est-ce que tu deviens ???

liliju  (19.01.2011 à 21:40)

Sat schumi. Moi aussi grey's anatomy. Et road bien sur. je suis pas très multitaches. Jm'en sort déjà pas avec deux alors plusieurs c'est la galère

Audrey66  (19.01.2011 à 21:42)

mdrrr Tu vas t'y habituer liliju! Au fur et à mesure, tu vas t'adapter ^^

schumi  (19.01.2011 à 21:43)

mince je m'étais égarée sur l'hypno quiz en plus... je sai pas pourquoi je continue à jouer car je sius trop nulle mais bon c'est pas grave! lol

ben moi ce soir c'est tv+ road, c'est déjà pas mal! lol

Et Bloom, rien de bien nouveau pour moi... ah si! je me suis achetée l'intégrale de Macgyver en soldes et je l'ai recu ce matin!!! donc je suis super contente!!!!

bloom74  (19.01.2011 à 21:45)

L'intégrale !!! Mais y'a vachement d'épisode il me semble ! Tu vas avoir de quoi faire !!!

liliju  (19.01.2011 à 21:47)

Euh m'adapter!!! peut etre un jour oui mais je ne serais jamais a votre niveau.

Et schumi t'inquiètes je suis nulle aussi a l'hq. Peut etre plus que toi d'ailleurs

schumi  (19.01.2011 à 21:49)

au fait audrey merci pour les photos... j'adore la 6 et la 9! j'avais oublié de te remercier! ils sont trop mignons nos deux tourteraux!^^

Audrey66  (19.01.2011 à 21:50)

mdrrr;

Oh bah t'es pas la seule Schumi! Je suis archinulle mdr

schumi  (19.01.2011 à 21:50)

Oui Bloom! y'a 7 saisons!!! et 36 ou 37 dvd! lol je sais même pas ou je vais trouver le temps de regarder ca mais bon! lool j'ai pas pu résister à la tentation!

Vienem  (19.01.2011 à 21:52)

Hello le road !! I'm back ^^

Coucou Schumii =D

ah ba le multitaches et a l'honneur aujourd'hui XD

moi aussi en multitaches ^^ Road+Devoirs+DM en concert+MSN+Facebook XD

et je crois que sa decrait suffire XD

schumi  (19.01.2011 à 21:52)

bon vous me rassurez les filles! du coup je vais continuer à jouer! lool ca m'amuse toujours les jeux d'hypno!

schumi  (19.01.2011 à 21:54)

moi je délaisse msn, j'ai complètement déserté Facebook depuis bien longtemps et je suis à fond sur Grey's anatomy là... lol et sur le road aussi!

Audrey66  (19.01.2011 à 21:55)

Moi aussi Schumi, je suis trés rarement sur facebook maintenant lool! Moi c'est twitter et le road que je lâche plus mdr

bloom74  (19.01.2011 à 21:56)

Pareil pour moi Schumi, j'aime bien me prendre la tête, même si je ne trouve pas tout les jours !

Alors Vivi, t'es toute propre !!! Et dis donc tu redémarre fort avec toutes ces multitaches !!!

Moi, j'en ai que deux et c'est bien suffisant !

Audrey, change plus ton avatar, il est magnifique !!!

Vienem  (19.01.2011 à 21:58)

yep commandant il est superbe ton ava ^^

OUi propre comme un sous neuf tata =)

et avec multitaches en action XD

même si y'a une taches qui a mon avis est en trop ^^

schumi  (19.01.2011 à 21:59)

Oui Audrey il est magnifique!!! ca fait croire que les contes de fées existent! ^^

Ah et sinon j'ai aussi reçu le dvd du film avec Jared où il est peintre... je sais plus le titre en vo mais en vf c'est "les toiles de noel".. quelqu'un l'a vu ou non? il est bien?

Audrey66  (19.01.2011 à 22:00)

Je l'adore cet avatar ^^ Il vva rester pour un long moment je pense lool!:)

Ahhhhh les multitaches...toutes une histoire d'amour mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !